Hôtel de Diane
107 $US
104 $US
101 $US
  • Parking gratuit
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Bonne affaire !)
55 $US
52 $US
  • Parking gratuit
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
  • Restaurant
  • Front de mer
  • Bar/lounge
  • Spa
Hotel de l'Espérance(Saint-Cast le Guildo)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
Avis publié : 10 août 2011

Nous sommes arrives tot le matin.Le personnel a fait le maximum pour nous donner immediatement une chambre.
L'accueil tres agreable et souriant.Notre sejour a ete bref mais nous y retournerons a la 1º occasion.Notre chambre tres bien equipee donnait sur une terrasse spacieuse avec chaises longues, petite table etc.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Nous y sommes revenus avec des amis après y avoir séjourné l'année précédente en sortie d'amoureux. Cadre agréable, style ancien hotel de famille rénové et agrandi, cuisine sympathique, chambres simples mais confortables, l'hotel est digne de cette vieille station balnéaire, et proche des paysages sauvages et venteux du cap Fréhel.. Nous y retournerons certainement.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2011

Personnel très gentil et attentionné lors de notre séjour de 2 nuits. Belle chambre (très grand lit confortable), petit déjeuner de qualité et repas apprécié. Beaucoup de charme.

Avis publié : 28 mai 2011

A première vue chambre parfaite lit immense, bonne literie, déco agréable.
Mais trois bémols des toiles d'araignée (qui datent) sur la rembarde de la terrasse,
une douche ridicule!! trop petite alors que la surface de la salle de bain est plus que correcte indigne du standing que cet hôtel veut afficher.
Prix de la chambre la nôtre à 100€ excessif encore une fois la douche gâche un séjour quand même agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Parmi les plus de cet hôtel remarquable, nous avons apprécié la formule demi-pension sur quatre jours qui nous a permis de déguster des menus très fins et très variés avec un sevice souriant très disponible et particulièrement agéréable. La literie est d'excellent qualité , la plage est à proximité immédiate, bref nous recommandons tout à fait cet hôtel pour une semaine de vacances reposantes.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple