“A recommander”
Avis sur Hôtel de Diane

Hôtel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 avril 2012

Chambre : Nous avons apprécié le confort, l'espace y compris dans la salle de bains (chambre supérieure)
Restaurant : Les mets bien préparés et bien présentés sont de bonne qualité. Mention + + au cuisinier.
Les serveurs sont discrètement attentifs : agréable ! Une bonne table dans l'esprit de la cuisine actuelle comme il est expliqué sur le site des Logis.

A conseiller à ceux qui aimeront la très belle côte de Fréhel.
A déconseiller aux prétentieux !

191197 avis sur 264

Avis publié : 8 avril 2012

Hôtel de qualité, au calme et à quelques kms du Cap Frehel.
Les 3 *** sont bien méritées : un personnel accueillant et sympathique, une chambre au RDC avec terrasse et au calme, un diner (à 29 €/personne, compris dans notre séjour) de très bonne composition (bien loin de l'appréciation d'un repas chez flunch évoqué par d'autres) ; la créme brulée pistache un pur régal. A refaire sans hésitation. Merci à vous tous +++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Bon accueil, personnel très aimable, chambre confortable, sdb également, au calme, que du bien sur tous les points, petits déjeuner copieux, dîner délicieux, nous reviendrons. Jolies ballades à faire, casino pour le plaisir, belle crêperie en bord de mer aux prix raisonnables & une autre pizzéria située à l'étage d'un autre établissement de bonne qualité. Cité balnéaire très plaisante, immense plage.

Avis publié : 23 mars 2012

L'Accueil était très agréable . Nous étions en possession d'une smart box . La coupe de champagne nous a été proposée, le repas était excellent ! Côté chambre rien à redire, une chambre supérieure nous a été proposée car c'était la basse saison . Petit déjeuner copieux . Les paysages aux alentours sont magnifiques . Séjour parfait à recommander

Avis publié : 13 mars 2012

3 etoiles peut-on lire.......je n'avais jamais vu cela .la chambre munit d'un chauffage grille pain.
une salle de bain meme pas digne d'un hotel sans etoile.et que dire du diner.mieux vaut diner dans un flunch.fuir de toute urgence.pour resumer,passer votre chemin car il est temps que ces 3 etoiles soient remis en cause...............................

Astuce pour la chambre : chambre standard moins bien qu'une chambre formule1
Avis publié : 27 janvier 2012

Chambre confortable et calme. Repas corrects mais prix élevé de la carte des vins et service expéditif.
Nous y avons passé deux nuits dont une avec une Smart Box. N'oubliez pas de réclamer la coupe de champagne promise qui ne nous a pas été proposée. Chauffage électrique coupé dans notre chambre pendant la première nuit, réveil glacial, chauffage rétabli à notre demande. Un petit mot d'excuse n'aurait pas été de trop.
En résumé, un établissement relativement onéreux pour un séjour un peu décevant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2011

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel grâce à une smart box. L accueil fut très agréable et compte tenu de la basse saison nous avons bénéficié d un surclassement au niveau de la chambre qui était très agréable avec une très bonne literie.
Notre chèque cadeau nous donnait droit au menu terroir qui malheureusement était composé que de plats à base de St. Jacques qui n est pas appréciée par tout le monde ce qui est notre cas.... On nous a donc propose autre chose.
2ème point négatif : afin d éviter de chauffer la grande salle du restaurant le dîner était servi côté brasserie avec juste des sets de table ce qui était dommage.
Le petit déjeune était très bien. Nous y retournerons

• Séjour en : décembre 2011
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel de France
Hotel de France
N° 4 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hôtel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Diane

Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 97€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables Dor Les Pins
Hôtel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne