“Hôtel confortable, très bonne accueil et cuisine gastro, à proximité des plages et du casino!! Allez y!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel de Diane

Hotel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012 par mobile

Nous avons offert avec mon épouse et notre fille un coffret gourmet Dakota Box pour l'anniversaire de ma mère, et elle a choisit cette hôtel car pas trop loin de chez elle et proche de la mer et de ses longues plages bretonnes, propices à de longues ballades en famille où en couple; casino et SPA à 2 minutes! L'accueil de cet hôtel est professionnel et proche de leur clientèle, les chambres, supérieure pour le séjour de ma mère sont confortables et propres, la cuisine gastro est soignée avec des produits locaux et les prix sont abordables, le repas peux vous être servir en véranda où dans une autre salle, le service est attentionné et chaleureux. Les PDJ sont copieux sous forme de buffet libre. Ma mère et son ami ont été enchanté par cet hôtel qui est une bonne adresse, réputée sur la région. Nous leur avons également réservé des soins au SPA des Sables d'or qui se situe à Plurien, 1km de l'hôtel, personnel sympas et prix abordables, de quoi terminer ce séjour de façon relaxante. Je ne peux que conseiller cet endroit et aux personnes qui le critiques???, retournez y en demandant les chambres supp. Et encore merci au staff qui ont prix soins de ma mère et de son amis lors de leur séjour.

• Séjour du juillet 2012

Voyage solo
FECAMP
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

La jeune réceptionniste occupée à décharger des packs d'eau minérale,nous donne la clé de la chambre.Dès l'ouverture de la porte une odeur insupportable de tabac froid nous envahit.
Nous demandons une autre chambre,qui nous est accordée sans difficulté.On y gagne celle-ci est beaucoup plus grande.Rien à dire,c'est propre,spacieux,la salle de bains aussi.
Là où ça ne va plus,c'est au niveau de la restauration.On aperçoit une jolie salle où sont mis des couverts,mais on nous dirige dans une véranda,où sont réunis tous les clients.On a une vue sublime sur le trottoir et la rue.Ca ressemble étrangement à une brasserie!Table d'enfant,pas de nappe...Le service est d'une lenteur incroyable.Au menu:foie gras suivi d'une pièce de boeuf(un steack frites!).J'ai oublié ce qu'était le dessert....Mieux vaut effectivement oublié le repas!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Montlouis-sur-Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Nos enfants nous ont offert un coffret WB pour passer un agréable séjour en Bretagne à l'hotel DIANE. Nous recommandons vivement cet Hôtel-Restaurant, d'un cadre très agréable, accueil et service irréprochables, repas excellents de hautes qualités avec belles présentations pour chaque plat. Petit déjeuner copieux avec multitudes de produits de haute qualité. Félicitations aux Chefs cuisinier et pâtissier qui nous ont bien régalés, ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour leurs services et toujours à l’écoute du client. Chambre impeccable pour assurer un bon repos paisible, avec accès sur terrasse. Nous avons quitté ce lieu avec un pincement au cœur. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet hotel est très bien situé même si notre chambre donnait sur un parking ( attention à la réservation !) . Très bon accueil, nourriture et vins excellents, très calme.

Seul bémol : la taille de la chambre supérieure trop exigu avec un enfant.

Préférez la suite... En résumé être très vigilant quand on réserve ce qui n'a pas été notre cas

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Je n'ai pas l'habitude d'aller dans des hôtels de ce prix là, mais j'ai pu profiter d'une nuit offerte par des amis pour découvrir ce lieu.
les points positifs:
la première chose que je peux vous assurer c'est que leur literie est divine! la meilleure que j'ai pu connaitre! mon regret a été de ne pas avoir pu passer de grasse matinée sur ce matelas fantastique!!
ensuite, la nourriture est très bonne, mon ami et moi avons beaucoup aimé les plats qui nous ont été servis.
l'accueil est également bon et serviable.

les points négatifs:
tout aurait été parfait si nous n'avions pas à plusieurs reprises vu des différences entre les prix et détails affichés sur les cartes et ceux réellement servis et facturés:
- la bouteille de vin censée être de 2009 mais étant du 2010: nous l'avons signalé et pour ne pas être des clients "embêtants " n'avons pas voulu en changer (elle était déjà ouverte et nous n'aimons pas le gaspillage). nous aurions aimé un petit geste commercial mais rien du tout...
- des verres de vin affichés au verre à 4€ et facturés à 7€, soit prés du double...
- chambres avec une décoration un peu vieillotte, de la modernité ferait du bien!

nous n'avons pas eu le temps de voir cela avec la direction au moment de partir car nous devions rendre la voiture de location, mais nous l'avons appelé 1h plus tard.
ils nous ont dit qu'ils allaient nous recréditer de la différence (pour les 2 verres de vin), je vais voir si cela est fait.
si c'est le cas ce sera un bon point pour eux! c'est normal, mais étant déjà partis ils auraient pu nous laisser sans rien faire.
affaire à suivre!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
VAUJOURS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes passés pour une soirée étape, mais nous serions bien restés quelques jours supplémentaires, si nous en avions eu le temps.
Nous avons été agréablement accueilli et guidé à notre arrivée.
Les chambres sont vastes et bien adaptées aux besoin de chacun.
Lors du repas, nous avons dégustés des plats très raffinés, servis par du personnel, ayant l'amour de leur métier.
Nous avons passé une excellente nuit, car la literie est très confortable.
Au petit déjeuner, il y avait un large choix de produits de qualités, pour répondre aux habitudes ou souhait de chacun.
C'est encore avec du personnel très sympathiques et efficace, que nous nous sommes quittés à regret.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
argentan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Chambre : Nous avons apprécié le confort, l'espace y compris dans la salle de bains (chambre supérieure)
Restaurant : Les mets bien préparés et bien présentés sont de bonne qualité. Mention + + au cuisinier.
Les serveurs sont discrètement attentifs : agréable ! Une bonne table dans l'esprit de la cuisine actuelle comme il est expliqué sur le site des Logis.

A conseiller à ceux qui aimeront la très belle côte de Fréhel.
A déconseiller aux prétentieux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Érquy
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne