“De Diane”
Avis sur Hôtel de Diane

Hôtel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 mai 2013

Je viens de séjourner dans cet endroit très agréable des Sables-d'Or-les Pins. L'hôtel De Diane est un très bon hôtel qui correspond parfaitement à sa catérgorie de 3 étoiles. Les chambres ont été rénovées en 2008 et sont encore impeccables, preuve que l'entretien est bien fait. Tout est soigné et parfaitement propre. Le lit est grand et confortable, la wifi gratuite et la salle de douche bien installée avec également une possibilité de douche massage ce qui était bien agréable par le temps "frais" de cette fin avril 2013 ! Le petit déjeuner est complet et varié avec notamment fruits frais et laitages. Que dire du restaurant ? Franchement une table de très bonne qualité. Bizarrement, la décoration de la salle de restaurant est disons un peu ancienne (sauf les sièges confortables) tandis que la cuisine est résolument moderne avec des associations de saveur étonnantes et goûteuses. Le chet connaît non seulement son métier mais il soigne également la présentation de ses plats. J'y retournerai certainement d'autant que la station balnéaire à cette période de l'année est divinement calme et la plage bien agréable pour de longues promenades santé !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 avril 2013

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel avec diner et petit déjeuner compris(smartbox)
très belle et agréable chambre spacieuse avec très bonne literie.
menus gastronomiques très variés.
très bon rapport qualité/prix.
petit déjeuner à volonté en buffet avec beaucoup de choix(viennoiserie,charcuterie,jus de fruit et fruit frais en salade)
franchement que du bonheur dans cette hôtel avec une équipe très dynamique et très serviable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ARolland, Responsable relations clients de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions vivement pour vos encouragements et sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable séjour aux Sables d'Or.
Il est vrai que l'on se repose bien à l'hôtel de Diane: la literie est de très grand confort et nous sommes souvent complimentés pour le choix de celle-ci; tant de personnes en demande la référence afin de bénificier du même confort à la maison!
Quant aux chambres, c'est afin de toujours renouveler votre plaisir que nous achevons la rénovation d'une vingtaine d'entre elles.
Il en est de même au restaurant: la carte renouvelée à chaque saison, met en avant les produits de notre terroir en leur apportant une pointe d'originalité.
Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir à nouveau pour de nouvelles découvertes et un nouveau moment de Bonheur!
Toute l'équipe de l'hôtel de Diane.

Avis publié : 3 avril 2013

séjour de deux nuit accueil parfait hôtel bien situé à 5mn à pied de la plage près de différents sites touristiques. chambre confortable et spacieuse très bonne literie très bon restaurant petits déjeuners copieux

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

Surtout très pros à tous les niveaux, assez rare pour être signalé
Des travaux importants ont été réalisés, chambres et super literie
Très bel emplacement dans station classée et très bonne cuisine
Proche Cap Frehel et Fort la Latte
On reviendra

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2nuits dans cet hotel. L accueil téléphonique était très agréable et bien que nous sommes arrivés à une heure tardive( 20h30!) la réceptionniste Stéphanie est restée très gentille. Au vu de notre heure d arrivée et de notre fatigue, on n a pas pris le risque de chercher un restaurant et avons dîné au restaurant de l hotel. Quel grand bien nous a pris! Excellentissime !!! Le menu saint Jacques : Divin ! Le menu découverte so Yummy. Juste une petite déception dans le menu saint Jacques , quelques chanterelles étaient cramées. Un des fromages d abbaye était trop fort , pourtant on adore le maroilles , le munster et les fromages de caractére . Mais honnêtement des entrées jusqu aux desserts en passant par la case vin c était copieux juste ce qu il fallait et les saveurs parfaitement équilibrées. Quant à l hotel nous avons logé en chambre supérieure. Grande, rénovée et propre avec une bonne literie , on a dormi comme des bébés. Le petit déjeuner était copieux , avec viennoiseries salade de fruits frais charcuterie jus de fruits yaourts the cafe lait etc bref beaucoup de choix. Cette hotel réuni vraiment la qualité au juste prix. On reviendra c est sur car c'est un excellent point de départ pour visiter la côte d émeraude.

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 mars 2013

Etape affaire ou touristique à recommander.
Soirée étape à 87€, chambres confortables et spacieuses avec grand écran, très belle demeure bien tenue et propre.
Accueil irréprochable et table de qualité.
Le service et le confort d'un 4 Etoiles pour le prix d'un 3 étoiles.

Et le casino n'est qu'à 100m...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
ARolland, Gérant de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Monsieur Bonjour!

Nous sommes très touchés par votre message d'encouragements et vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire celui-ci.
Bientôt peut être aurons nous le plaisir de vous faire visiter un nouvel étage entièrement rénové avec la création d'un appartement pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes!
Nous continueronsà mettre tout en oeuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions!

Toute l'équipe de l'hôtel de Diane.

Avis publié : 18 janvier 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel! chambre spacieuse et chaleureuse.
Nous avons dîné à l'hôtel et ce fût parfait que ce soit dans l'assiette ou au niveau du service.
Equipe jeune et accueillante! à conseiller!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hôtel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Diane

Adresse: 12 Allée des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 96€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables Dor Les Pins
Hôtel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne