“Belle chambre assez spacieuse mais l'hôtel en soit n'est pas terrible.”
Avis sur Hotel de Diane

Hotel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Belle chambre assez spacieuse mais l'hôtel en soit n'est pas terrible.”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Quand nous sommes arrivés nous étions déçus de voir a quoi ressemblait l hotel. Sur la photo on a l impression qu il s agit presque d un petit château avec son parc, or rien a voir. La bâtisse est vieillotte et n a rien de majestueux. Las salle communes de restauration sont un peu datées. Les chambres ont été rénovées et sont design et très confortables dotées d' une terrasse. L' hotel est bien placé près de la mer. Je ne recommande pas aux petits budgets car plus de 120€ la nuit pour cet hotel ça ne les vaut pas, il y a d'autres hôtels qui pour ce prix la vous satisferont davantage.

• Séjour du août 2013
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur, nous avons bien pris connaissance de votre commentaire et sommes désolés de votre déception.
En effet, l'hôtel Diane construit dans les années 1920 essaie de vivre avec son temps. Après plusieurs transformations extérieures, nous mettons tout en oeuvre pour moderniser, au fil des années, les différentes parties intérieures, tout en gardant l'âme de l'établissement.
Ne pouvant pas rénover le tout au même moment, il y a forcément quelques décalages temporaires. Mais quelques travaux de rénovations sont au programme pour les prochains mois.
En tout cas, nous sommes réellement confus de tous ces désagréments.

Voyage solo
Senlis
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et avons fortement apprécié notre séjour. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et nous étions dans une chambre en partie rénovée. Le personnel est jeune mais très agréable et souriant. Le petit déjeuner est assez varié mais manque pour moi de produits locaux et faits maison (même s'il y a du cake maison ou parfois de la brioche pour un 3* ce n'est pas suffisant) ainsi que des jus de fruits frais. Un jus d'orange pressée est bien meilleur et plus adapté à ce type d'établissement.
Nous vous conseillons particulièrement le restaurant de l'hôtel qui a ravi nos papilles. La panacotta façon mojito est un pur délice et tout cela pour un tarif attractif.
la situation de l'hôtel est également idéale, à deux pas de très belles plages et de sites tels que le Cap Fréhel et le Fort La Latte.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
En prenant connaissance de votre commentaire nous sommes réjouis que votre séjour vous laisse un bon souvenir.
Merci pour vos différents compliments au sujet des chambres et Restaurant.
Concernant le petit déjeuner, nous prenons bonne note de vos différentes remarques, et mettrons tout en oeuvre pour compléter le buffet de produits locaux et faits Maison qui sont déjà bien présents comme la confiture de lait, le caramel au beurre salé, la brioche, le cake, la salade de fruits frais et j'en passe.
En espérant vous revoir pour un futur séjour.
Avis écrit le 19 août 2013

Un joli 3* au plein coeur des Sables d'Or, Chambre rénovée, propre et confortable, accueil charmant et plein de sympathie. Le petit déjeuner dans une salle aux couleurs de Quimper est complet et convivial.

La cuisine est excellente, jolie présentation, service attentif, bons produits et mélanges astucieux et inventifs : Parfait

Astuce pour la chambre : demandez la vue rue ou ville plutot qu'arrière
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 août 2013

Grâce a une smartbox je suis venue déjeuner à l'hôtel de Diane. Quelle bonne surprise ! La salle est un peu vieillotte mais les plats bluffants par leur qualité,leur raffinement et leur présentation. Le poisson très très frais, les accompagnements divins...presque un gastro. Bravo au chef.
Les serveurs sont jeunes mais attenifs et pros, bref un moment sans aucune fausse note. Même les mignardises avec le café etaient maison et succulentes.
Allez y les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
rennes
Avis écrit le 30 mai 2013

Très jolie hotel avec chambres impeccables (tpropres et bon état)
Selon les chambres c'est baignoire ou douche. Les douches sont multijets pour massage.
Certaines chambres ont des balcons mais pas toutes (loin de là).

La plage est à peine à 100 mètres, et des restaurants et bars sont proches en saison. Hors saison attention toutefois, presque tout est fermé (il faut alors aller en voiture plus loin).

Très bon petit déjeuner avec viennoiseries. Le choix n'est pas très large mais les denrées sont bonnes.

J'ai pû tester le restaurant qui est plutôt bon. La déco n'a rien d'extraordinaire, mais ce n'est pas moche.

Wifi disponible mais début horriblement bas lorsqu'il y a un peu de monde à l'utiliser.

Dans la "ville" il n'y a rien à visiter mais le Cap Fréhel est tout proche (en voiture).

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Harze, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Cadeau pour mes 50 ans et quel cadeau, je conseillerai vivement votre hotel car tout était parfait, chambre et literie, sdb .... Très bon restaurant avec un accueil chalereux..... Déjeuner simple mais copieux.... tout était vraiment parfait. Merci et vivement un prochain séjour dans votre super établissement et votre magnifique région. Jean-Michel Nicolas (Belgique)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Monsieur Nicolas,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Ravis que votre séjour fut à la hauteur de l'événement.
Au plaisir de vous revoir à Sables d'Or les pins.
L'équipe de l'Hôtel de Diane
parennes
Avis écrit le 22 mai 2013

Je vous recommande l'hotel De Diane par son accuiel chaleureux une restauration absolument succulente,des chambres tres tres propres,reposantes (classes).En famille,pour affaires,vous trouverez de la detente,du plaisir.Je suis un voyageur d 'experience,qualite prix vraiment a la hauteur. A voir

RL

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire très positif à notre égard.
Nous sommes contents que nos chambres très récemment rénovées ont été remarquées par un voyageur chevronné tel que vous.
Du côté de la restauration, toute l'équipe est ravie de vous avoir fait passer un agréable moment gustatif.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.
L'équipe de l'Hôtel de Diane
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne