“Bonne expérience”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Chaville, France
“Bonne expérience”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Un hôtel refait, bien placé, une bonne table et un service appréciable. Un bon séjour de 3 nuits. On a même pu commander des sandwiches pour nos ballades.
Un excellent point de base pour profiter des magnifiques cotes de Penthièvre et d'émeraude

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes très sensibles à votre commentaire. Nous vous en remercions.
Ravis que vous gardiez de bons souvenirs de votre séjour.
Merci encore.

Voyage solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel grâce à un cadeau.
Très bon hôtel dans le centre calme bien situé ,parking.
Petit déjeuner normal rien a dire,
Le menu du soir a 22 euros hors boisson pas terrible mais comme tout était fermé pas le choix.
Encore merci pour votre accueil

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes confus que notre menu vous ait déçu, nous travaillons pourtant des produits frais du terroir, cela a d'ailleurs été le mot d'ordre pour l'attribution du label "Maître restaurateur" début décembre.
Nous prenons tout de même bonne note de ce commentaire.
Bien cordialement
Brest
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Réservation promotionnelle via internet pour nuit et repas. Plutôt un bon plan !

Très belle chambre avec petit balcon. Petit manque a mon humble avis à ce niveau de gamme : une petite bouteille d'eau par personne dans la chambre, et peut être un mini-bar (mais présence d'un bar dans la journée dans les parties communes).

Petit déjeuner continental très bon.

Repas très agréable. Prix des formules très raisonnable pour la qualité. Personnel sympathique. Une bonne adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Merci pour votre contribution à cet espace.
Nous prenons note de tous ces commentaires qui nous permettent d'améliorer chaque jour nos prestations.
Au plaisir de vous revoir à l'occasion.
Wimille, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons un week end à cet hotel tout était plus que parfait. Les chambres sont très spacieuses et très bien aménagées. Les repas au restaurant sont de très grandes qualités et le service bien agréable. Le petit déjeuner était soigné et varié. Nous y retournerons ça c'est certain. Encore merci pour votre accueil chaleureux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Madame, Monsieur, merci à vous surtout pour ce joli commentaire.
Toutes nos chambres ont fait l'objet d'une rénovation très récente et donnent entière satisfaction à notre clientèle.
Côté restauration, le Chef modifie sa Carte au fil des saisons afin de mettre en valeur les produits régionaux.
Toujours ravis que ces moments restent de bons souvenirs à nos clients.
Merci encore.
Merville-Franceville-Plage, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous sommes allés dans cette hôtel grâce à un cadeau wonderbox,
Notre première impression de l'hôtel vu de l'extérieur nous a paru banal , mais dès que nous sommes entrés l'accueil a été au top, la jeune fille qui nous a reçu nous a fait visiter notre chambre qui nous a émerveillé, les chambres sont dignes d'un 4 étoiles ,grand lit, matelas épais hyper confortable, grand écran pour la télévision, salle de bain luxueuse avec baignoire, sanitaire et robinetteries très haut de gamme, un vrai bonheur.
La restauration n'est pas en reste, autre bonne surprise, nous pensions dans le cadre de notre forfait avoir le plus petit menu à 22 euros il n'en a rien été, menu à 29 euros, pour commencer
nous avons eu un très bon cocktail, avec un amuse bouche et de l'entrée au dessert que des produits extra frais dignes d'un étoilé.
Le petit déjeuné n était servi que jusqu'à 10 heures (seul bémol) mais à onze heures il m'a gentiment été proposé de me servir au bar ,et tous mes désirs ont été exhaussés.
Je recommande vivement cet établissement, la patronne et très sympathique elle mérite vraiment de réussir, et tout son personnel est à son image, remarquable!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, merci pour tout ces encouragements. Vraiment ravis que votre séjour vous ait donné entière satisfaction. Nous mettons effectivement tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable moment à l'hôtel tout comme au restaurant.
Merci encore. Et au plaisir de vous revoir.
st prix
Avis écrit le 7 octobre 2013

Très bon accueil a l’hôtel de diane, la restauration était parfaite,le personnel était a l'écoute de la clientèle ,nous sommes venue grâce a un cadeau d'anniversaire (smartbox) et nous n'avons pas été déçu .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur, merci pour votre commentaire qui nous encourage à continuer ainsi.
A bientôt à Sables d'Or les pins.
Louveciennes, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons séjourner 2 nuits début août dans cet établissement. Tout était parfait. Les chambres ont été rénové, l'accueil est irréprochable et l.hôtel est idéalement situé .
Une très belle affaire bien tenue.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour vos encouragements. Au plaisir de vous revoir
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne