“Coffret box ”

Hotel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Coffret box ”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons apprecie.l'excellent accueil, le restaurant La salle de petit-déjeuner pour sa décoration, copieux petit-déjeuner. Le confort et la propreté de la chambre. Nous sommes venus dans le contexte d'une box mais nous reviendrons dès que possible

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire.
Nous mettons effectivement tout en œuvre au quotidien pour que notre clientèle reparte avec de bon souvenirs.
Bien cordialement

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et d'une propreté sans faille. De plus le restaurant propose des menus excellents et d'un très bon rapport qualité/prix. Reste à le tester en période estivale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien avec un petit inconvénient : il n'y a pas de volets , uniquement d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Ravis que vous ayez apprécié notre Table et d'ici la saison estivale, la carte évoluera et proposera, à nouveau des produits de saison qui vous raviront d'autant plus.
Au plaisir de vous revoir.
Beauvais, France
Avis écrit le 1 avril 2014

4 jours passés dans votre hotel (chambre 104) qui nous ont permis d'être conquis à tout point de vue depuis l'accueil, le service de chambre, la restauration (Diner et petit déjeuner), les conseils pour visiter. Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un super moment chez vous et n'avons qu'une envie: REVENIR !!!! Natacha et Louis (chambre 104 période février)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Natacha et Loui... I
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir à Sables d'Or les pins.
Massy, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Avons passez une soirée le 25/03/14 la chambre très confortable bien équipée et douche à l'Italienne le bar et le restaurant fort agréables avec une cuisine remarquable un remerciement à tout le personnel discret mais au petit soin nous reviendrons avec plaisir

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif.
Effectivement nous mettons tout en œuvre, au quotidien pour que notre clientèle se sente à l'aise dans notre établissement. C'est pour cela que des rénovations ont été réalisées aussi bien dans les chambres que dans les parties communes.
Nous serions heureux de vous revoir pour un prochain séjour.
Très cordialement
Colombes, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Grâce à un coffret smartbox, nous avons découvert cet hôtel proche de la mer. La chambre était moderne et confortable. Le lit King size et la qualité de la literie nous ont garanti une bonne nuit. La grande douche était également très appréciée.
Super Plus : l'hôtel a un restaurant qui offre de très bons repas. Le chef a élaboré des menus et plats fins, délicieux et esthétiques. Mes papilles se sont régalés avec le menu Saint Jacques.
Petit moins : le petit déjeuner pourrait offrir plus de choix.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Tout d'abord, nous vous remercions pour votre contribution à ce site.
Effectivement notre literie est fort appréciée pour sa qualité donc ravis que vous le soulignez.
Nous sommes assez surpris par ailleurs que notre buffet petit déjeuner vous aient déçu. Car les retours sont habituellement assez positifs, effectivement nous proposons pourtant un large choix de produits frais comme la salade de fruits, la compote, charcuteries, fromages, yaourts...Côté viennoiseries on retrouve le cake et brioche Maison, pain blanc et céréales. Caramel au beurre salé et œuf coque ou brouillé sur demande. En tout cas nous sommes très confus pour ce désagrément.
Bien cordialement.
Conflans-sur-Anille, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un bon moment, le service un peu long mais la qualité excellente, les chambres classes et super propre, calme . Rien à redire. Le personnel agréable et super sympa. Je le recommanderai à mes amis.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et tenions à nous excuser concernant le service jugé un peu long, surement beaucoup de monde ce soir là.
Si ce weekend passé parmi nous vous laisse de bons souvenirs nous en sommes enchantés.
Bien cordialement
Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé un excellent weekend, grâce à un hotel au top, chambres spacieuses, terrasses, douche à l'italienne, literie propre. Le pdj était excellent, le buffet présenté sur un bateau était excellent: pain, cake maison, confiture maison, brioche, oeufs, jambon, beurre maison...
Le dîner était également excellent, avec un menu digne d'un restaurant étoilé pour pas très cher.
Une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse du personnel qui nous a orienté vers le cap d'Erquy.
Un séjour inoubliable et à renouveler.

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour ce joli commentaire.
Ravis que ce séjour reste gravé et que tous les ingrédients aient été au rendez-vous.
Merci encore et à bientôt à Sables d'Or les pins.
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 3 à Érquy
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne