Hôtel de Diane
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Auberge l'Air de Vent(Pleherel-Plage-Vieux-Bourg)
84 $US
77 $US
71 $US
  • Bar/lounge
  • Spa
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotels.com
Official Site
TripAdvisor
Priceline
  • Front de mer
Hotel de l'Espérance(Saint-Cast le Guildo)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2014

Avons passé une nuit dans cette établissement - cadeau d anniversaire pour mon conjoint et vraiment pas déçus, une grande chambre d une propreté où rien n est à redire, une belle salle de bains bien concue un lit king size bien apprécié - nous avons été conquis par le restaurant des plats servis avec une belle décoration des produits frais quant au petit-déjeuner pris dans une jolie salle celui-ci est très varié il y en a pour les goûts, sucrés salés des viennoiseries et des pains différents (le pain tigré notamment!) - Nous avons tout apprécié - Ne changez rien, nous reviendrons une prochaine fois pour plusieurs jours, merci également à votre responsable de salle très efficace et souriant - Merci (chambre 109)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014 par mobile

Nous avons apprecie.l'excellent accueil, le restaurant La salle de petit-déjeuner pour sa décoration, copieux petit-déjeuner. Le confort et la propreté de la chambre. Nous sommes venus dans le contexte d'une box mais nous reviendrons dès que possible

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ARolland, Responsable réception de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Madame Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire.
Nous mettons effectivement tout en œuvre au quotidien pour que notre clientèle reparte avec de bon souvenirs.
Bien cordialement

Avis publié : 2 avril 2014

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et d'une propreté sans faille. De plus le restaurant propose des menus excellents et d'un très bon rapport qualité/prix. Reste à le tester en période estivale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien avec un petit inconvénient : il n'y a pas de volets , uniquement des rideaux occultant.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
ARolland, Responsable réception de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Ravis que vous ayez apprécié notre Table et d'ici la saison estivale, la carte évoluera et proposera, à nouveau des produits de saison qui vous raviront d'autant plus.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 avril 2014

4 jours passés dans votre hotel (chambre 104) qui nous ont permis d'être conquis à tout point de vue depuis l'accueil, le service de chambre, la restauration (Diner et petit déjeuner), les conseils pour visiter. Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un super moment chez vous et n'avons qu'une envie: REVENIR !!!! Natacha et Louis (chambre 104 période février)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Natacha et Loui... I

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir à Sables d'Or les pins.

Avis publié : 31 mars 2014

Avons passez une soirée le 25/03/14 la chambre très confortable bien équipée et douche à l'Italienne le bar et le restaurant fort agréables avec une cuisine remarquable un remerciement à tout le personnel discret mais au petit soin nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de lire votre commentaire très positif.
Effectivement nous mettons tout en œuvre, au quotidien pour que notre clientèle se sente à l'aise dans notre établissement. C'est pour cela que des rénovations ont été réalisées aussi bien dans les chambres que dans les parties communes.
Nous serions heureux de vous revoir pour un prochain séjour.
Très cordialement