“hôtel de charme” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Rennes, France
“hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de charme et reposant. Nous logions dans la chambre 105, très spacieuse et lumineuse. La literie est très confortable.
Nous avons dîné au restaurant (menu à 22 euros) : le repas était parfait. Il n'y a rien à redire, les saveurs et la présentation étaient au rendez-vous.
Petit-déjeuner très copieux.
Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Landeronde, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé un très agréable séjour en amoureux. Chambre récemment refaite, très propre, literie sans défaut. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée: rien à redire. Les plats étaient très goûteux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette contribution à cet espace.
Effectivement toutes nos chambres ont été rénovées récemment.
Côté restauration nous avons obtenu le Label Maître restaurateur, ce qui garantit à notre clientèle, produits frais et du Terroir.
Bien cordialement
Troarn, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

bravo et merci a tout le personnel (toujours a l'écoute)de cet établissement très bon accueil restauration de très bonne qualité y compris un grand bravo pour le petit déjeuner chambre très confortable et spacieuses et surtout un grand calme

montfort sur meu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Avons passé une nuit dans cette établissement - cadeau d anniversaire pour mon conjoint et vraiment pas déçus, une grande chambre d une propreté où rien n est à redire, une belle salle de bains bien concue un lit king size bien apprécié - nous avons été conquis par le restaurant des plats servis avec une belle décoration des produits frais quant au petit-déjeuner pris dans une jolie salle celui-ci est très varié il y en a pour les goûts, sucrés salés des viennoiseries et des pains différents (le pain tigré notamment!) - Nous avons tout apprécié - Ne changez rien, nous reviendrons une prochaine fois pour plusieurs jours, merci également à votre responsable de salle très efficace et souriant - Merci (chambre 109)

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons apprecie.l'excellent accueil, le restaurant La salle de petit-déjeuner pour sa décoration, copieux petit-déjeuner. Le confort et la propreté de la chambre. Nous sommes venus dans le contexte d'une box mais nous reviendrons dès que possible

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire.
Nous mettons effectivement tout en œuvre au quotidien pour que notre clientèle reparte avec de bon souvenirs.
Bien cordialement
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Un accueil chaleureux, des chambres spacieuses et d'une propreté sans faille. De plus le restaurant propose des menus excellents et d'un très bon rapport qualité/prix. Reste à le tester en période estivale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes bien avec un petit inconvénient : il n'y a pas de volets , uniquement d...
    • 4 sur 5 bulles
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Ravis que vous ayez apprécié notre Table et d'ici la saison estivale, la carte évoluera et proposera, à nouveau des produits de saison qui vous raviront d'autant plus.
Au plaisir de vous revoir.
Beauvais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

4 jours passés dans votre hotel (chambre 104) qui nous ont permis d'être conquis à tout point de vue depuis l'accueil, le service de chambre, la restauration (Diner et petit déjeuner), les conseils pour visiter. Bravo à toute l'équipe, nous avons passé un super moment chez vous et n'avons qu'une envie: REVENIR !!!! Natacha et Louis (chambre 104 période février)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci Natacha et Loui... I
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous encourage à continuer dans ce sens.
Au plaisir de vous revoir à Sables d'Or les pins.
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Érquy
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne