“Excellent séjour” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Gruchet-le-Valasse, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en demi-pension.Cadre agréable, Belle chambre, restauration quasi gastronomique:félicitation au chef !!!
une remarque : pas de couvert à poisson ?! ça m'a fait bizarre de couper au couteau mes délicieuses noix de st jacques...
Félicitation à toute l'équipe, nous reviendrons !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Cela fait la deuxième année que nous venons dans cet hôtel. Toutes les chambres ont été rénovées elles sont grandes et modernes. La qualité de la accueil et de la cuisine ( séjour en demi pension) n ont pas changé c est toujours de très bon niveau le personnel est à votre écoute bref un hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire à notre égard et serions ravis de vous revoir à nouveau (Ne dit-on pas jamais deux sans trois?)
Merci encore.
Cordialement
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox. La chambre était petite mais très moderne et extrêmement propre.
L'hotel est situé à moins de 5 minutes à pied de la grande plage de sable. Ce doit être un lieu idéal pour des vacances en famille l'été.
Le petit déjeuner (servi dans une barque posée au milieu de la salle) est très varié et de qualité, avec quelques produits faits maison. Le restaurant est également excellent. Nous recommandons cet hôtel pour une étape ou un séjour plus long.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de charme et reposant. Nous logions dans la chambre 105, très spacieuse et lumineuse. La literie est très confortable.
Nous avons dîné au restaurant (menu à 22 euros) : le repas était parfait. Il n'y a rien à redire, les saveurs et la présentation étaient au rendez-vous.
Petit-déjeuner très copieux.
Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Landeronde, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

nous avons passé un très agréable séjour en amoureux. Chambre récemment refaite, très propre, literie sans défaut. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel le soir de notre arrivée: rien à redire. Les plats étaient très goûteux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour cette contribution à cet espace.
Effectivement toutes nos chambres ont été rénovées récemment.
Côté restauration nous avons obtenu le Label Maître restaurateur, ce qui garantit à notre clientèle, produits frais et du Terroir.
Bien cordialement
Troarn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

bravo et merci a tout le personnel (toujours a l'écoute)de cet établissement très bon accueil restauration de très bonne qualité y compris un grand bravo pour le petit déjeuner chambre très confortable et spacieuses et surtout un grand calme

montfort sur meu
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Avons passé une nuit dans cette établissement - cadeau d anniversaire pour mon conjoint et vraiment pas déçus, une grande chambre d une propreté où rien n est à redire, une belle salle de bains bien concue un lit king size bien apprécié - nous avons été conquis par le restaurant des plats servis avec une belle décoration des produits frais quant au petit-déjeuner pris dans une jolie salle celui-ci est très varié il y en a pour les goûts, sucrés salés des viennoiseries et des pains différents (le pain tigré notamment!) - Nous avons tout apprécié - Ne changez rien, nous reviendrons une prochaine fois pour plusieurs jours, merci également à votre responsable de salle très efficace et souriant - Merci (chambre 109)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 3 à Érquy
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Hotel de Diane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne