“adresse à recommander”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Francescas, France
“adresse à recommander”
Avis écrit le 7 mai 2014

Après un après midi randonnée, nous sommes allés nous restaurer avec nos 2 enfants (7 et 10 ans) et cet endroit a fait l'unanimité.
Menu enfant "petit gastonome" vraiment excellent et pour nous le menu du terroir nous a conquis.
Un endroit à retenir et à conseiller, nous y retournerons certainement.
Enfin, un bravo à toute l'équipe très accueillante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 6 mai 2014

hotel tres sympa, chambre petite mais bien ammenagee et surtout tres propre. le bemol: le restaurant; le service est tres long: 2 diners avec en moyenne 45 minutes d'attente alors qu'on est pas en pleine saison! il nous a fallu reclamer l'eau, le pain, les amuses bouches. bref vraiment dommage. A refaire pour l'hotel pas pour le resto!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nous avons bien pris note de votre commentaire.
Nous sommes sincèrement confus pour votre mécontentement concernant le service trop long.
Même si la pleine saison ne bat pas encore son plein, nous arrivons tout de même à se faire surprendre par l'affluence au restaurant. Nous déplorons votre mécontentement et en sommes à nouveau confus.
J'espère vraiment que ce bémol ne va pas ternir vos souvenirs de séjour.
Bien cordialement
Eleu-dit-Leauwette, France
Avis écrit le 6 mai 2014

tres belle chambre , cuisine raffineé, accueil sympathique chaleureux ,service a table efficace , petit dejeuner copieux, beau cadre, hotel a conseiller, bon point de depart pour des visites "cap frehel, fort la lattre, les sables d'or et la cote"

Gruchet-le-Valasse, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en demi-pension.Cadre agréable, Belle chambre, restauration quasi gastronomique:félicitation au chef !!!
une remarque : pas de couvert à poisson ?! ça m'a fait bizarre de couper au couteau mes délicieuses noix de st jacques...
Félicitation à toute l'équipe, nous reviendrons !!

Lille
Avis écrit le 3 mai 2014

Cela fait la deuxième année que nous venons dans cet hôtel. Toutes les chambres ont été rénovées elles sont grandes et modernes. La qualité de la accueil et de la cuisine ( séjour en demi pension) n ont pas changé c est toujours de très bon niveau le personnel est à votre écoute bref un hôtel à recommander

• Séjour du mai 2014
ARolland, Responsable réception de Hotel de Diane, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire à notre égard et serions ravis de vous revoir à nouveau (Ne dit-on pas jamais deux sans trois?)
Merci encore.
Cordialement
Yerres, France
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel dans le cadre d'un coffret Smartbox. La chambre était petite mais très moderne et extrêmement propre.
L'hotel est situé à moins de 5 minutes à pied de la grande plage de sable. Ce doit être un lieu idéal pour des vacances en famille l'été.
Le petit déjeuner (servi dans une barque posée au milieu de la salle) est très varié et de qualité, avec quelques produits faits maison. Le restaurant est également excellent. Nous recommandons cet hôtel pour une étape ou un séjour plus long.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel de charme et reposant. Nous logions dans la chambre 105, très spacieuse et lumineuse. La literie est très confortable.
Nous avons dîné au restaurant (menu à 22 euros) : le repas était parfait. Il n'y a rien à redire, les saveurs et la présentation étaient au rendez-vous.
Petit-déjeuner très copieux.
Très bon rapport qualité-prix!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 3 à Érquy
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne