“Superbe hôtel”
Avis sur Hôtel de Diane

Hôtel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel en bord de plage très joli et confortable. Chambre rénovée avec beaucoup de goût et spacieuse. L'accueil et le service très agréables et au niveau cuisine...MAGNIFIQUE!!! Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour et cerise sur le gâteau la région est superbe.Alors n'hésitez pas, allez-y! Un grand merci à toute cette équipe et aussi pour les macarons qui étaient délicieux!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2014

la chambre supérieure est superbe, propreté rien à redire. Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. La restauration inventive et savoureuse est un délice.
Belles ballades à faire à pied, plage à 5 mn à pied... enfin pour finir l'hôtel est un endroit pour les épicuriens!
Merci encore à toute l'équipe et merci pour les macarons délicieux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

magnifique hotel-restaurant,prés de la plage,repas gastronomique excellent,personnel très agréable ,petit dejeuner à volonté avec beaucoup de choix.
Etablissement à recommander ,Cap Fréhel et le fort Lalatte à visiter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive nous nous sommes rendus au cap Fréhel et avons réservé via Smartbox une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement aussi bien pour l'accueil , que pour la chambre. En ce qui concerne la partie restauration nous sommes tout autant enchantés. Il est a noter que les clients Smartbox sont traités au même titre que les autres clients. Nous sommes de fidèles adeptes de cet hôtel et le recommandons avec ferveur.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ARolland, Responsable réception de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire si positif à notre égard.
Nous traitons effectivement de manière identique notre clientèle individuelle que notre clientèle venant grâce à un coffret.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 juillet 2014

Un Superbe établissement et des paysages magnifiques : les chambres sont complètement rénovées, le personnel est très attentionné et le restaurant est excellent. A conseiller si vous souhaitez passer un très beau week-end et en profiter pour visiter les alentours du Cap Fréhel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné avec un groupe d'amis pour un weekend.
l'accueil est formidable et toute l’équipe de l'Hôtel ou du restaurant est absolument formidable.
Gentillesse, qualité du service, sourires, tout est là.
Les chambres sont bien décorées et très agréables. Elles ne sont pas très grandes, avec une salle de bain avec douche, mais c'est parfait.
Le petit déjeuner est très copieux et nous avions demandés à le prendre de bonne heure , aucun problème. même dimanche matin. Et tout cela avec le sourire.
Il y a quelques 100 mètres à faire pour aller à la plage, le cadre est très sympa avec un parking juste devant l'hôtel.
A chaque fois que nous avions besoin de quelque chose, nous avons eu une réponse rapide et avec un grand sourire, quel bonheur.
Pour le restaurant, nous avions un menu fixe pour le groupe, entrée, plat et dessert. Très bonne cuisine, des vins sympa et pas chers du tout. nous avons été obligés de décaler un dîner car nous étions en retard et ne pouvions pas y aller avant 21 H. pas de problème :)
Vraiment bravo à tous.
on en rêve des hôtels comme celui là avec une équipe aussi agréable.
Continuez comme çà, c'est vous qui êtes dans la bonne direction.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.
Effectivement, nous mettons tout en œuvre pour que notre clientèle reçoive le meilleur accueil possible. nous sommes ravis que votre séjour vous ait laissé d'excellents souvenirs.

Avis publié : 21 juin 2014

Belle hotel, proche de la plage, restaurant gastromique, chambre à la mode, tout pour plaire. Tres très calme. Et personnel agréable, accueillant. Adresse à recommander pour les fins gourmets et les couples qui recherche le calme.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ARolland, Responsable réception de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Madame, Monsieur,
Nous tenions à vous remercier et sommes ravis que nos efforts au quotidien pour satisfaire notre chère clientèle soient récompensés par d'aussi jolis commentaires.
Effectivement les fins gourmets sauront apprécier notre Cuisine qui fût distingué l'hiver dernier par le label de "Maître restaurateur".
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
À 0,5 km
À 18,7 km
Manoir des Portes
Manoir des Portes
N° 2 sur 4 à Lamballe

Vous connaissez Hôtel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Diane

Adresse: 12 Allée des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 73€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables Dor Les Pins
Hôtel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne