“Super hôtel”
Avis sur Hôtel de Diane

Hôtel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 20 août 2014 par mobile

Venu pour 2 nuit nous avons été très bien accueillis avec un surclassement en chambre supérieure avec balcon super. Le restaurant est aussi une merveille pour un prix correct .emplacement idéal a côté de la mer.le petit déjeuner copieux et varié.bref un excellent séjour que nous renouvelleront avec plaisir

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2014

Étape gourmande sans chichis dans un cadre désuet chic (salle de restaurant hauts plafonds tables non agglutinées ,faïences bretonnes anciennes) pour y déguster une cuisine raffinée ,goutue ,qualitative ,de bons produits une juste cuisson ,simple et bonne .Un maître restaurateur aux fourneaux et cela se ressent .Un personnel avenant ,jeune ,tonique ,efficace ,professionnel .Des prix très convenables compte tenu de l ensemble de ces paramètres .Nous avons fortement apprécié !

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
ARolland, Responsable réception de Hôtel de Diane, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Cordialement

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil chaleureux, serveuse blonde très agréable, gentille, réceptionniste du soir avec des lunettes très agréable par contre celle du matin de dimanche 20 juillet très très très désagréable nous somme pas content a ce niveau !

• Séjour en : juillet 2014

Madame, Monsieur,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément, nous n'avons pourtant jamais eu de souci avec notre personnel. Nous sommes vraiment confus.
Bien cordialement

Avis publié : 20 juillet 2014

Hôtel en bord de plage très joli et confortable. Chambre rénovée avec beaucoup de goût et spacieuse. L'accueil et le service très agréables et au niveau cuisine...MAGNIFIQUE!!! Tout est fait pour que l'on passe un agréable séjour et cerise sur le gâteau la région est superbe.Alors n'hésitez pas, allez-y! Un grand merci à toute cette équipe et aussi pour les macarons qui étaient délicieux!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

la chambre supérieure est superbe, propreté rien à redire. Tout le personnel est très sympathique et à l'écoute du client. La restauration inventive et savoureuse est un délice.
Belles ballades à faire à pied, plage à 5 mn à pied... enfin pour finir l'hôtel est un endroit pour les épicuriens!
Merci encore à toute l'équipe et merci pour les macarons délicieux!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

magnifique hotel-restaurant,prés de la plage,repas gastronomique excellent,personnel très agréable ,petit dejeuner à volonté avec beaucoup de choix.
Etablissement à recommander ,Cap Fréhel et le fort Lalatte à visiter

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2014

Pour la deuxième année consécutive nous nous sommes rendus au cap Fréhel et avons réservé via Smartbox une chambre dans cet hôtel. Nous n'avons que des éloges à faire sur cet établissement aussi bien pour l'accueil , que pour la chambre. En ce qui concerne la partie restauration nous sommes tout autant enchantés. Il est a noter que les clients Smartbox sont traités au même titre que les autres clients. Nous sommes de fidèles adeptes de cet hôtel et le recommandons avec ferveur.
Merci à toute l'équipe de l'hôtel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci pour ce commentaire si positif à notre égard.
Nous traitons effectivement de manière identique notre clientèle individuelle que notre clientèle venant grâce à un coffret.
Au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hôtel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Diane

Adresse: 12 Allée des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 95€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables Dor Les Pins
Hôtel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne