“Très belle hotel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Calvados, France
“Très belle hotel”
Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de repos suite à notre mariage. Nous avons eu la chance d'être surclassé et de disposer d'une suite. La chambre était récente, superbement décoré et très calme. La salle de bain est superbe. L'accueil est très bon et le restaurant également.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, North of France
Avis écrit le 27 avril 2010

Quelle déception en arrivant dans notre chambre "Grand confort"! Moquette murale des années 70, décoration et vue déprimante, ambiance "rideau de fer" dans les couloirs.
Bref, un hôtel d'un autre âge. Une seule nuit mais ça nous a gâché les vacances.
La station elle-même est un peu déprimante.

Petit-déjeuner en plastique à 11€ indigne d'un hôtel 3*.

A éviter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Houlgate, France
Avis écrit le 18 avril 2010

Hôtel très agréable avec une restauration de qualité en demi-pension. Mets raffiné et bien présentés. Très bon tiramisu maison. Chambre spacieuse. A deux pas d'une superbe plage. Personnel sympathique.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Normandie
Avis écrit le 3 janvier 2010

Les deux tiers du montant prévu nous ont été demandés lors de la réservation téléphonique. Nous nous attendions à ce tarif là (94€ /nuit) à une chambre avec plus de charme, ou au moins plus de services.
Le personnel quand à lui était accueillant et souriant, et seule autre touche positive le repas pour la nuit de la saint sylvestre était très réussi et de qualité.
Le "forfait" reveillon n'en est pas vraiment un et permet à l'hôtel de louer ses chambres "grand confort" à cette période de l'année. La différence avec les chambres "confort" tient en un minuscule balcon et 16€. Le reste de l'équipement est limité: une TV mal réglée, une lampe, un téléphone-réveil et c'est tout. Le wifi gratuit ne parvenait pas jusque dans notre aile à l'extrémité de l'hôtel, contrairement aux odeurs de cuisine qui parvenaient très bien jusqu'au couloir.
Ce forfait n'était que l'addition exacte du prix de la chambre, du repas et du petit-déjeuner que nous n'avons d'ailleurs pas pris mais payé. La sensation finale en quittant l'hôtel après avoir regléé la note fut donc très désagréable, comme une impression de s'être fait avoir...
Nous déconseillons l'endroit.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 5 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Hotel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Diane

Établissement : Hotel de Diane
Adresse: Allee des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne