“Excellent séjour!”
Avis sur Hôtel de Diane

Hôtel de Diane
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 1 février 2011

Nous avons été invité dans le cadre d'une Smart Box, et avons choisi cet établissement.
Nous avons été très agréablement surpris par le dîner, excellent (nous avons choisi le menu classique et le menu Saint Jacques), copieux, belle présentation et service soigné.
La chambre est très propre, bien chauffée, avec un lit moelleux et large.
L'emplacement de l'hôtel est agréable, près de la mer, et le personnel est attentionné, de l'arrivée au départ.
Le petit déjeuner propose un large choix de denrées, avec des viennoiseries et plusieurs types de pains.
Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 janvier 2011

Réservation dans le cadre d'une smartbox Une nuit + le repas du soir et nous avons pris une nuit supplémentaire.
Accueil souriant, "pipant", et joviale, nous avons apprécié la propreté impeccable de cet hôtel. Les chambres spacieuses et en bon très état disposent d'une literie moelleuse et de grand écran plat. En ce mois de Janvier les températures sont très basses et l'hôtel peu fréquenté, il faisait donc juste un peu frais dans la chambre lors de notre arrivée.
Dans le cadre de la smartbox, il était prévu une coupe de champagne, avant le premier menu de la carte. Le repas était simplement bon. Dommage qu'il n y ai pas le choix entre au moins deux entrées ou deux plats. Celui qui n aime pas les produits de la mer n a guerre de choix, à moins de prendre le menu supérieur nettement plus cher. Les vins sont bien choisis mais reste assez cher (compter 40€ minimum sauf à choisir un Sancerre basique de Loire) (dommage il n’y avait plus de Chasse Spleen Blanc). Le service était lui aussi très agréable.
La station hors saison est plus que calme, mais qq commerces demeurent ouvert. Le village est superbe, avec de magnifiques demeures, et forcement pour la région un front de mer extraordinaire. Pour les adeptes on trouve un casino près de la digue.
Bref je recommande cet établissement, vous passerez un bon moment, chez un bon Hôtelier et une équipe sympathique.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2010

Nous avons passé un week-end dans cet hotel trés charmant à l'occasion de nos fiancaille.
Nous avons été trés content de l'accueil intentionné et de l'établissement. Le restaurant est excellent et toute l'équipe de cet hotel à fait son possible pour transformer ce week-end en souvenir inoubliable !

Encore MERCI

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Nous sommes restés 4 nuits en demi pension .Notre chambre se trouvait dans la partie la plus "moderne" de l'hôtel , donc agréable et confortable .Seul bémol , pas de frigo dans la chambre . Le restaurant était vraiment très bon , avec de la variété dans les menus ( sauf si l'on aime pas les produits de la mer ).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Nous sommes partis dans cet hôtel pour notre voyage de repos suite à notre mariage. Nous avons eu la chance d'être surclassé et de disposer d'une suite. La chambre était récente, superbement décoré et très calme. La salle de bain est superbe. L'accueil est très bon et le restaurant également.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2010

Quelle déception en arrivant dans notre chambre "Grand confort"! Moquette murale des années 70, décoration et vue déprimante, ambiance "rideau de fer" dans les couloirs.
Bref, un hôtel d'un autre âge. Une seule nuit mais ça nous a gâché les vacances.
La station elle-même est un peu déprimante.

Petit-déjeuner en plastique à 11€ indigne d'un hôtel 3*.

A éviter.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2010

Hôtel très agréable avec une restauration de qualité en demi-pension. Mets raffiné et bien présentés. Très bon tiramisu maison. Chambre spacieuse. A deux pas d'une superbe plage. Personnel sympathique.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 3 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Hôtel de Diane ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de Diane

Adresse: 12 Allée des Acacias, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 96€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de Diane 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de Diane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Diane Sables Dor Les Pins
Hôtel De Diane Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne