“Sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins.
Manoir de la Salle
Avis publié: 4 juin 2012

Nous avons cherché un lieu calme et accueillant. Ce que nous avons trouvé au Manoir de la Salle. Les bâtiments sont magnifique et les gens qui y travaillent savent rendre le séjour agréable. La chambre dans l'annexe au fond du domaine était charmante et avec le chauffage électrique bien chaude malgré un temps pluvieux et froid. Un grand parking gratuit est à disposition et le petit déjeuner est très bon et pas cher avec un petit coin buffet.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de la Salle
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 avril 2012

Petite chambre mansardée confortable et salle de bains avec baignoire. Chauffage électrique très efficace (il faisait froid le week end de Pâques). Le tout très propre. Accueil sympathique et conseils judicieux concernant les restaurants du coin. Beau cadre. Les alentours sont bien entretenus. Grand parking. Petit-déjeuner continental (café, pain, confiture, viennoiseries...) très correct servi dans une jolie salle. Un bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2011

Nous avions réservé une chambre via un site internet. Lors de notre arrivée, nous n'avons pas eu la chambre souhaitée suite à une confusion entre l'hôtel et le site. Le directeur a parfaitement gérer cette situation en nous indemnisant ainsi qu'en offrant les petits-déjeuners. De plus nous avons l'opportunité de visiter ce manoir avec les explications historiques. La chambre se trouvait sous les combles, charmante. La literie est confortable, récente. L'accueil est chaleureux, familial. Je conseille cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2011

Nous voulions autre chose qu'un hôtel traditionnel pour cette virée bretonne.Nous avons trouvé le Manoir de La Salle,près d'Erquy,au calme,agréablement restauré.Accueil sympathique,petite chambre confortable et salle de bain avec baignoire et sèche cheveux.La literie est de bonne qualité et le tout est très propre.Le petit déjeuner continental est délicieux:viennoiseries encore tièdes,pain croustillant et excellent café (ce qui est assez rare,nous sommes des amateurs assez difficiles).A noter un grand parking pour le véhicule.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2011

Nous nous sommes trouvé dans la chambre 2 un peu au hasard, après 5heures de route et une arrivée vers 3heures du matin.
La cle nous attendait avec un petit mot sympa.
La chambre etait grande, avec beaucoup de charme et une belle SDB.
Et le lendemain: grand soleil et petit dej en terrasse!

Un chouette souvenir sur la route des vacances. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Accueil agréable. Nico (de l'accueil) est super sympa,toiujours prêt à rendre service.
Les chambres sont super. Bonne hygiène, propre, bien aéré. Lit confortable (nous avions la 3 tout en haut, super)
Petit déj très correct.
Pour dîner, Nico vous recommandera "La Potinière". Bonne gastronomie.
Une excellente halte pour les randonneurs du 34 qui veulent se ressourcer !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2011

Accueil chaleureux et familial, bonne literie, bon petit déjeuner. Séjour agréable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel la Table de Jeanne
Hotel la Table de Jeanne
N° 3 sur 3 à Erquy

Vous connaissez Manoir de la Salle ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Salle

Adresse: Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 38€ - 109€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Manoir Salle
Hotel Manoir De La Salle Sables-Dor-Les-Pins