“Un accueil chaleureux, un lieu attachant”

Manoir de la Salle
“Un accueil chaleureux, un lieu attachant”
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 5 jours au manoir, ce fût un séjour fort agréable. Nous devions rester 4 jours et nous avons décidé de prolonger au maximum tant l'accueil de Mr Labruyere et de son équipe nous était chaleureuse et amicale, nous n'avions plus envie de quitter ce lieu... Nous avons reçu une multitude de conseils pour découvrir cette région. Lors des petits déjeuners copieusement servis près d'un feu de cheminée, nous avons eu l'occasion de discuter avec le propriétaire des lieux et de découvrir son histoire. Nous espérons y revenir très bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Azay-sur-Cher, France
Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits au manoir juste avant les vacances de pâques, ce qui fait qu'il y avait peu de monde en dehors de nous.

La chambre n'était pas très grande mais avec une salle de bain suffisante et toilettes séparées très bien et très propres.

Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et servi en effet près d'un feu de cheminée dans une belle salle. D'une manière générale, ce manoir est joliment restauré et aménagé.

A noter que nous avons échangé plusieurs emails avec toujours de rapides, courtoises et précises réponses, à l'image de l’accueil sur place.

A découvrir aux alentours :
- une promenade à cheval via le centre équestre tout prêt (très belle ballade en campagne sur sur la lagune à marée basse, même pour les débutants que nous sommes)

- Une belle plage à Sables-d'Or-les-Pins, très agréable pour se promener en avril, probablement plus encombrée en été.

- Le Cap Fréhel à quelques kilomètres avec son phare mais surtout une très belle promenade e long de la côte, voire jusqu'au fort de la Latte après environ 1h30 de marche (accessible en voiture aussi bien sur!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Avons passe un nuit au manoir, étant de passage. Nous avons été accueillis avec beaucoup d attention, nous nous sommes vus attribuer une chambre surclassée a un prix très intéressant, chambre assez spacieuse, très propre, très calme. Petit déjeuner servi auprès d un feu de cheminée dans une jolie salle, la qualité était la pour un prix équivalent a celui d une chambre de formule 1. Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2012

J'ai passé une excellente nuit au Manoir. Un accueil chaleureux de l'équipe et du propriétaire, suivi d'une présentation très complète de l'historique du manoir, avant de me plonger dans un très relaxant bain à remous (penser à mettre de l'eau dans la baignoire avant... :-) ).
Au final, je me suis senti un hôte de marque. Toujours agréable!
Expérience à recommender. C'est le manoir dont on aimerait être propriétaire!
Une recommendation : posez des tas de questions au propriétaire. Il a vécu au moins 1000 vies! Il regorge d'annecdotes et d'expériences.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Marmande, France
Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons passé une bonne semaine (02/06-09/06/2012), dans ce manoir où le cadre est très agréable (intérieurement et extérieurement), la literie très correcte et le tout très bien tenu, les petits déjeuners copieux et aussi l'accueil chaleureux et aux petits soins pour les voyageurs, ce qui a compensé le temps venteux et humide, mais bien sur, le propriétaire et le personnel du manoir n'y sont pour rien. Beaucoup d'hôtels feraient bien de prendre exemple sur ce genre d'accueil et d'amabilité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons cherché un lieu calme et accueillant. Ce que nous avons trouvé au Manoir de la Salle. Les bâtiments sont magnifique et les gens qui y travaillent savent rendre le séjour agréable. La chambre dans l'annexe au fond du domaine était charmante et avec le chauffage électrique bien chaude malgré un temps pluvieux et froid. Un grand parking gratuit est à disposition et le petit déjeuner est très bon et pas cher avec un petit coin buffet.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BLOIS
Avis écrit le 16 avril 2012

Petite chambre mansardée confortable et salle de bains avec baignoire. Chauffage électrique très efficace (il faisait froid le week end de Pâques). Le tout très propre. Accueil sympathique et conseils judicieux concernant les restaurants du coin. Beau cadre. Les alentours sont bien entretenus. Grand parking. Petit-déjeuner continental (café, pain, confiture, viennoiseries...) très correct servi dans une jolie salle. Un bon rapport qualité prix. A recommander sans problème.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Manoir de la Salle ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Salle

Établissement : Manoir de la Salle
Adresse: Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sables-dOr-les-Pins
Manoir Salle