“Séjour très agréable...” 4 5 étoiles

Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France   |
Londres, Royaume-Uni
“Séjour très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

....dans un joli cadre tranquille et reposant ; accueil chaleureux par un personnel soucieux de notre confort ; bons conseils de restauration et de ballades à faire dans les environs ; une chambre au premier étage simple et confortable dotée d'un petit balcon bordé de glycine ; pour le petit déjeuner pris dans une salle où brûlait un petit feu de bois, un buffet appétissant comprenait céréales, fruits divers, yahourts, fromage, outre les petit pain/croissant/pain au chocolat servis à table avec un jus d'orange et le café ou le thé. Nous gardons un excellent souvenir du Manoir, malgré le froid et la pluie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

PIGNAN
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Petit nid déniché en quelques minutes sur le net, au hasard et surtout au "feeling" : absolument enchantée par l'accueil et le cadre, même si, en ne restant que 4 nuits, je n'ai pas eu le temps de me poser réellement au manoir tellement il y a de choses à faire du côté de Fréhel ; personnel à l'écoute et disponible ; idéalement situé pour sillonner aux alentours et découvrir les innombrables merveilles de la Bretagne ; qu'une envie : y retourner cette fois pour voir la bruyère en fleurs !! Côté restauration : indiscutablement "La Potinière" conseillée par le manoir : à quelques minutes en voiture et un vrai régal !!! pas eu le temps de tout goûter donc raison de plus pour y revenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel (10.05.2013) et nous avons été très déçu du rapport qualité/prix.
L'accueil a été très froid à notre arrivée.
Il y avait plusieurs toiles d’araignées dans la chambre, le pommeau de douche ne pouvait plus s'attacher et il y avait un trou dans une de nos serviettes de bain.
Quand au petit-déjeuner, le prix me semble excessif : 8.50 € par personne.
Le seul point positif : la localisation de l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manoirdelasalle, Gérant de Manoir de la Salle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Mademoiselle ,

Votre avis sur votre nuit dans notre hôtel nous affecte beaucoup. Nous regrettons énormément que vous ayez eu l'impression d'être mal accueillie, comme les autres commentaires le montrent, nous avons pour habitude de bien accueillir nos clients, avec le sourire et d'être à leur entière disposition. Si nous avons manqué de considération à votre égard veuillez nous en excuser sincèrement.

La période de l'Ascension est une période très active pour nous et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de chacun. Dans l'ensemble tout s'est très bien passé et certains clients ont même souhaité prolonger leur séjour dans notre manoir.

Concernant la propreté ou plutôt les toiles d'araignée sachez que le ménage est fait à fond avec tout les produits nécessaires à chaque nouveau client. Comme nous sommes à la campagne et près de la mer, il arrive que de petits visiteurs sans réservation se glissent, le temps d'une nuit, par les canalisations.

Concernant la serviette, il est possible qu'avec les multiples lavages l'usure ait crée un petit trou, il vous aurait suffit de nous en demander une autre. Il est vrai que le crochet pour fixer le pommeau de la douche a été enlevé et nous remédierons à ce problème dans les plus brefs délais.

Enfin si vous aviez pris un petit déjeuner (car vous le jugez sans même en avoir pris) vous vous seriez rendue compte qu'il n'est pas à 8,50 euros comme vous le dites mais à 7 euros (soit un des moins cher de la région) et qu'il est servi près d'un feu avec pain, viennoiseries, confiture maison, yaourts, compote, fromage à la coupe, céréales et boissons à volonté.

Je tiens également à vous rappeler qu'a votre départ je vous ai personnellement demandé (et avec le sourire) si tout s'était bien passé, question à laquelle vous avez répondu oui. Pourquoi alors venir vous plaindre sur internet ?

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Christian Labruyère et Eamon Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel bien situé.
Beaucoup d activité à faire aux alentours.
Cadre de l hôtel idyllique.
Le personnel est disponible et sympathique.
Nous conseillons le restaurant la potiniere c'était super.
Possibilité de faire une une randonnée équestre. Nous l avions fait l après midi c'était super. Le personnel nous l.avait conseillé.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes restés 5 jours au manoir, ce fût un séjour fort agréable. Nous devions rester 4 jours et nous avons décidé de prolonger au maximum tant l'accueil de Mr Labruyere et de son équipe nous était chaleureuse et amicale, nous n'avions plus envie de quitter ce lieu... Nous avons reçu une multitude de conseils pour découvrir cette région. Lors des petits déjeuners copieusement servis près d'un feu de cheminée, nous avons eu l'occasion de discuter avec le propriétaire des lieux et de découvrir son histoire. Nous espérons y revenir très bientôt!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Azay-sur-Cher, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits au manoir juste avant les vacances de pâques, ce qui fait qu'il y avait peu de monde en dehors de nous.

La chambre n'était pas très grande mais avec une salle de bain suffisante et toilettes séparées très bien et très propres.

Le petit déjeuner était tout à fait suffisant et servi en effet près d'un feu de cheminée dans une belle salle. D'une manière générale, ce manoir est joliment restauré et aménagé.

A noter que nous avons échangé plusieurs emails avec toujours de rapides, courtoises et précises réponses, à l'image de l’accueil sur place.

A découvrir aux alentours :
- une promenade à cheval via le centre équestre tout prêt (très belle ballade en campagne sur sur la lagune à marée basse, même pour les débutants que nous sommes)

- Une belle plage à Sables-d'Or-les-Pins, très agréable pour se promener en avril, probablement plus encombrée en été.

- Le Cap Fréhel à quelques kilomètres avec son phare mais surtout une très belle promenade e long de la côte, voire jusqu'au fort de la Latte après environ 1h30 de marche (accessible en voiture aussi bien sur!)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Avons passe un nuit au manoir, étant de passage. Nous avons été accueillis avec beaucoup d attention, nous nous sommes vus attribuer une chambre surclassée a un prix très intéressant, chambre assez spacieuse, très propre, très calme. Petit déjeuner servi auprès d un feu de cheminée dans une jolie salle, la qualité était la pour un prix équivalent a celui d une chambre de formule 1. Je vous conseille vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel de la Plage d'Erquy
Hotel de la Plage d'Erquy
N° 2 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Manoir de la Salle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Salle

Établissement : Manoir de la Salle
Adresse: Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sables-dOr-les-Pins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de la Salle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Salle
Hotel Manoir De La Salle Sables-Dor-Les-Pins