“Très sympa!”

Manoir de la Salle
“Très sympa!”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Le site est calme et agréable, les chambres propres et confortables.
Nous avons eu une chambre en étage avec petit balconnet, très sympa.
Le petit déjeuner est vraiment très correct (buffet) vu son prix très raisonnable.
Le propriétaire est accueillant et de très bon conseil.
Nous avons passé un bon séjour dans ce lieu.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Manoirdelasalle, Responsable réception de Manoir de la Salle, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Désolé,de n'avoir pas pu répondre avant,un grand merci pour le message et nous espérons vous revoir bientot
Cordialement
NICO

Avis écrit le 18 juillet 2013

Tout est résumé dans le titre....

Déjà, pour commencer, l'endroit est des plus beaux!!

C'est un ancien corps de ferme, très joliment rénové et décoré. Des fleurs de partout qui forme un ensemble chic et apaisant...

En arrivant, notre fille était malade et c'est Nico, le gérant de l'établissement, qui s'est personnellement occupé de nous.
Il est très disponible, à l'écoute et très réactif quant a nos demandes particulières, comme par exemple, la recherche de médecin ou encore de taxi....
Dés que nous avions besoin de quoique ce soit, lui et son équipe, à n'importe quelle heure, étaient disponible !!!

Reste aussi un point important, pour nous les voyageur, c'est évidemment le tarif de la prestation..... Et bien, franchement, c'est un super rapport qualité/prix!!!!
Aller voir les tarifs sur leur site car cela varie en fonction de la saison ( comme partout).

En résumé, je mets 5/5 avec aucun, mais vraiment AUCUN point négatif !! ( c'est rare !!)

Merci encore pour ce super séjour et un message perso pour Nico: MERCI pour tous !!

A très vite !!!

Nadia

• Séjour du juillet 2013
Bonjour,Mille excuse pour cette réponse tardive,ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous,merci pour les commentaires laisser par vos soins,cela fait chaud au coeur,,nous serions ravis de vous revoir.
Cordialement
NICO
Rennes, France
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Je réserve sur internet, arrive tard, et le jeune homme chargé du service vient m'accueillir et me fait visiter les magnifiques salles médiévales .. Nuit calme, chambre parfaitement clean .. Je me réveille tôt et m'apprête à partir car le ptidej est servi à partir de 8h seulement... Erreur.. Le jeune homme arrive et m'offre un café et un croissant, qu'il est allé chercher spécialement pour ce voyageur d'affaires pressé.. Une qualité rare, un service dont je le souviendrai.. Merci à cet hôtel attentif et serviable !!

• Séjour du juin 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 2 juin 2013

....dans un joli cadre tranquille et reposant ; accueil chaleureux par un personnel soucieux de notre confort ; bons conseils de restauration et de ballades à faire dans les environs ; une chambre au premier étage simple et confortable dotée d'un petit balcon bordé de glycine ; pour le petit déjeuner pris dans une salle où brûlait un petit feu de bois, un buffet appétissant comprenait céréales, fruits divers, yahourts, fromage, outre les petit pain/croissant/pain au chocolat servis à table avec un jus d'orange et le café ou le thé. Nous gardons un excellent souvenir du Manoir, malgré le froid et la pluie !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PIGNAN
Avis écrit le 18 mai 2013

Petit nid déniché en quelques minutes sur le net, au hasard et surtout au "feeling" : absolument enchantée par l'accueil et le cadre, même si, en ne restant que 4 nuits, je n'ai pas eu le temps de me poser réellement au manoir tellement il y a de choses à faire du côté de Fréhel ; personnel à l'écoute et disponible ; idéalement situé pour sillonner aux alentours et découvrir les innombrables merveilles de la Bretagne ; qu'une envie : y retourner cette fois pour voir la bruyère en fleurs !! Côté restauration : indiscutablement "La Potinière" conseillée par le manoir : à quelques minutes en voiture et un vrai régal !!! pas eu le temps de tout goûter donc raison de plus pour y revenir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Rennes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel (10.05.2013) et nous avons été très déçu du rapport qualité/prix.
L'accueil a été très froid à notre arrivée.
Il y avait plusieurs toiles d’araignées dans la chambre, le pommeau de douche ne pouvait plus s'attacher et il y avait un trou dans une de nos serviettes de bain.
Quand au petit-déjeuner, le prix me semble excessif : 8.50 € par personne.
Le seul point positif : la localisation de l'hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Manoirdelasalle, Gérant de Manoir de la Salle, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chère Mademoiselle ,

Votre avis sur votre nuit dans notre hôtel nous affecte beaucoup. Nous regrettons énormément que vous ayez eu l'impression d'être mal accueillie, comme les autres commentaires le montrent, nous avons pour habitude de bien accueillir nos clients, avec le sourire et d'être à leur entière disposition. Si nous avons manqué de considération à votre égard veuillez nous en excuser sincèrement.

La période de l'Ascension est une période très active pour nous et nous faisons de notre mieux pour répondre aux besoins de chacun. Dans l'ensemble tout s'est très bien passé et certains clients ont même souhaité prolonger leur séjour dans notre manoir.

Concernant la propreté ou plutôt les toiles d'araignée sachez que le ménage est fait à fond avec tout les produits nécessaires à chaque nouveau client. Comme nous sommes à la campagne et près de la mer, il arrive que de petits visiteurs sans réservation se glissent, le temps d'une nuit, par les canalisations.

Concernant la serviette, il est possible qu'avec les multiples lavages l'usure ait crée un petit trou, il vous aurait suffit de nous en demander une autre. Il est vrai que le crochet pour fixer le pommeau de la douche a été enlevé et nous remédierons à ce problème dans les plus brefs délais.

Enfin si vous aviez pris un petit déjeuner (car vous le jugez sans même en avoir pris) vous vous seriez rendue compte qu'il n'est pas à 8,50 euros comme vous le dites mais à 7 euros (soit un des moins cher de la région) et qu'il est servi près d'un feu avec pain, viennoiseries, confiture maison, yaourts, compote, fromage à la coupe, céréales et boissons à volonté.

Je tiens également à vous rappeler qu'a votre départ je vous ai personnellement demandé (et avec le sourire) si tout s'était bien passé, question à laquelle vous avez répondu oui. Pourquoi alors venir vous plaindre sur internet ?

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

Christian Labruyère et Eamon Martin
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel bien situé.
Beaucoup d activité à faire aux alentours.
Cadre de l hôtel idyllique.
Le personnel est disponible et sympathique.
Nous conseillons le restaurant la potiniere c'était super.
Possibilité de faire une une randonnée équestre. Nous l avions fait l après midi c'était super. Le personnel nous l.avait conseillé.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Chateaux du Val - Domaine du Val
Chateaux du Val - Domaine du Val
N° 1 sur 2 à Planguenoual

Vous connaissez Manoir de la Salle ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de la Salle

Établissement : Manoir de la Salle
Adresse: Rue du Lac, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Sables-dOr-les-Pins
Manoir Salle