“Super Résidence”

Lagrange Prestige Cap Green
Avis publié: 3 mars 2013

super résidence !!
appartement pour 6 personnes (on était 5) très bien peut être un peut petit pour 6 personnes,literie super, appartement très très propre, inconvénient pas de four que un micro onde et pour laver un petit enfant baignoire pas du tout pratique, matériel de cuisine trés peut .trés calme aucun bruit ,éloigné des commerces pour avoir une ville convenable avec commerce a peut prés 6km.mer super belle,piscine propre , jacuzzi bien mais trés abîme certaine choses ne marche pas, accueil du personnel et renseignement super.parking trés sécurisé.vue sur golf agréable.chauffage vraiment super.je conseil vivement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange Prestige Cap Green
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 janvier 2013

Nous sommes arrivés en heure tardive tout etait prêt : le plan pour trouver notre residence de même de notre appartement
L'appartement pour 6 personnes est confortable et propre mais convient à 5 personnes nous etions 2 adultes et 3 enfants la seule chose negative du sejour
L'accueil est parfait le personnel est agreable et se plit en 2 pour que tout se passe à merveille
On reviendra !!!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 décembre 2012

Le site est super. Le personnel est agréable. Les appartements sont grands et bien équipés .les appartements non pas de vis avis. Ils sont très lumineux et donnent sur le golf. L accueil est parfait. Le personnel est très disponible. C est sans nul doute la meilleur des résidences la grange dans la région

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 novembre 2012

Appartement très propre et trés clair.
Très bien isolé des bruits et du froid
Cuisine tout confort avec un vrai frigidaire ... bien conçu
Les points noirs : wifi en plus ... et très cher ... limite honteux et la piscine vraiment petite et personne pour surveiller les enfants (et parents !) indisciplinés ... très très bruyante
Le personnel est agréable ... mais sans plus !
Magnifique plage à 500m et vue sur le golf ... reposant !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 5 novembre 2012

Accueil trés agréabe et à l'écoute du client.
Appartement trés moderne, trés clair , bien agencé et trés bien équipé. Vu sur le golf .
Piscine parfaite.
Nous reviendrons c'est sur !!
Commerce à environ 700 m , plage magnifique et paysage splendide.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2012

J'ai réservé cette résidence en dernière minute.
L'endroit est calme et proche de sites remarquables.
La piscine est agréable mais très agitée en fin de journée pendant ces vacances ( les enfants ont beaucoup apprécié)
Accueil très pro mais agréble.
Appartement bien équipé ( 2 pièces + alcoves) suffisant pour 2 adultes et 2 enfants.
A découvir

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2012

nous venons de séjourner à la résidence Cap green à Sables d'or les pins pendant une semaine .Pari réussi:pas de parapluie! La résidence est trés bien située, au milieu des pins et jouxtant un golf.Les appartements sont spacieux et décorés sobrement mais avec gout.L'accueil est convivial.A disposition piscine ,sauna(ne fonctionnait pas mais nous étions prévenus),laverie.Les draps ,linge de toilette et torchons sont fournis.Des petits plus:on peut commander son pain pour le matin,des plateaux de fruits de mer.Grande propreté des lieux.Location à recommander vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel de Diane
N° 6 sur 22 à Dinard
Spa Marin du Val Andre
Spa Marin du Val Andre
N° 1 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Lagrange Prestige Cap Green ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Cap Green

Adresse: 17 Avenue du Golf, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 30€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Cap Green 3*
À 10 km du cap Fréhel, la résidence « Cap Green » est idéalement située en plein cœur d’un superbe golf 18 trous, à seulement 700 m de la plage et du casino et à 1 km du centre de Sables-d’Or-les-Pins. Elle offre un cadre d’exception et des prestations haut de gamme : piscine, sauna... Un parking découvert est mis à votre disposition durant votre séjour. Les logements sont équipés d'une kitchenette avec four micro-ondes/grill, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, balcon ou terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Cap Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Prestige - Cap Green Sables-Dor-Les-Pins
Lagrange Prestige Cap Green Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne