“Tout dimpmement excellent...”

Lagrange Prestige Cap Green
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Belle résidence... Bel appartement ; bien conçu et bien situé... A 800 mètres de la plage... non loin de St Malo et St Brieuc... On peut nager, courir, faire du sauna, lire sur le balcon... Une mention particulière pour le calme et pour la gentillesse du personnel. On y retourne!!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 21 août 2013

De retour de la résidence Cap Green à Sables-d'Or-les-Pins, où j'avais loué un appartement de 6 personnes pour 2 semaines : appartement très bien équipé et très propre (draps et kit toilette serviettes de bain et torchon fournis), matelas très corrects par contre les oreillers gagneraient vraiment à être changés !!!! Personnel de la réception très gentil mais très à cheval sur l'état des lieux de départ : cela fait des années que je pars en location, jamais je n'ai vu un état des lieux aussi pointilleux !!! Au niveau des "moins" : je suis un peu choquée, vu le prix de la location (900 euros la semaine), d'avoir dû en plus rajouter 88 euros pour mon petit chien : à partir d'un certain montant de location, ces frais devraient être inclus directement dans le prix de la location. Idem pour le Wi-Fi : ce dernier devrait être accessible depuis tous les appartements et pas uniquement à la réception, et également gratuit, avec la démocratisation des forfaits internet, je trouve ça vraiment dommage de rajouter encore la facturation du wi-fi.... ce sont ces petites "attentions" manquantes qui m'empêchent juste de donner un avis 5 étoiles. Enfin, la piscine est quand même assez petite, et surtout le spa n'est ouvert qu'un jour sur deux, c'est quand même un peu moyen ;)
En ce qui concerne la station de vacances en elle-même, nous avons eu la chance d'avoir 2 semaines de très beau temps (oui oui, en Bretagne), une mer dans laquelle nous avons quand même pu nous baigner (bon pas aussi chaude que les eaux méditerranéennes mais pas aussi glaciale que ce à quoi nous nous attendions !), les plages de sable fin sont magnifiques, et il y a de très belles promenades à faire du côté du Cap Fréhel, Saint-Malo, Dinan, Dinard, on peut même s'offrir une journée sur l'Ile de Bréhat (le départ des vedettes se fait un peu après Paimpol, soit environ 90 kms de la résidence, c'est tout à fait faisable pour une très très belle visite !).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

les appartements 6 personnes sont très bien.la résidence est calme car entre le golf et un quartier résidentiel au bord de l'océan.
appartement bien équipé même si la literie est d 'un autre âge.
La piscine est petite et ses horaires d'ouverture sont courts.
idem pour la réception.
Elle ouvre à 9 heures et vous ne pouvez récupérer vos viennoiseries qu'à ce moment là.
Par contre l'accueil est agréable.
La région est sublime mais très fréquentée en aout.

Astuce pour la chambre : certaines chambres du dernier étage donnent directement sur une bouche d'évacuation des vmc. le...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mai 2013

La résidence est très confortable, située en bordure de golf.
Les appartements sont spacieux, très bien équipés, de décoration agréable, calmes.
Accueil très agréable, tout le personnel est très disponible.
Nombreuses visites et randonnées possibles depuis Sable d'Or.
A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Nous y avons passé une semaine avec un bébé et avons pu profiter de cette belle résidence
Studio très bien aménagé, pratique
Vu sur le golf et les pins
Piscine petite mais suffisante
Très belles promenades à proximité et beaucoup de visite à faire

N' hésitez pas
Personnes de l'accueil très sympatiques

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Séjour en hiver (mars avec de la neige !) mais c'est l'idéal pour découvrir la région sans bouchons ni foule. La résidence récente est très bien placée entre Saint Brieuc et Saint Malo et permet ainsi de "rayonner" sur toutes les magnifiques curiosités de la région (cap Fréhel, Dinan, St Malo). Accolée au golf (on aperçoit au loin les golfeurs), elle est parfaite pour profiter du calme ambiant. L'accueil a été très bon, discrait et efficace (accueil ouvert tous les jours). Notre appartement (F2 avec alcôve) n'était pas immense (chambre un peu juste avec un lit bébé) mais était très fonctionnel, bien équipé et décoré de façon à plaire au plus grand monde. Au sein de la Résidence, il était annoncé une piscine chauffée couverte (très pratique en hiver ou les jours de pluie avec les enfants) et effectivement, si la température de l'eau ne valait pas les mers du sud, elle était tout à fait acceptable . La piscine n'est pas immense, on imagine ce que cela doit être en période estivale. Le petit plus : possibilité de commander la veille pour le lendemain matin (sauf mercredi et samedi, c'est un peu dommage) du pain frais et des viennoiseries au prix du boulanger. Bref, je recommande : très bon séjour...à condition toutefois d'être véhiculé, surtout en période hivernale (peu de commerces ouverts accessibles à pied en cette saison).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Résidence au calme avec vue sur le golf ,personnel très agréable appartement bien décorée et propre bonne literie parking clôturer.inconvénient internet payant 20euros la semaine et que à l’accueil de 9h à 20h .jacuzzi ouvert que 3jours par semaine . belle piscine .nous étions 2 adultes et 2 enfants de belle visite dans les alentours mais beaucoup de commerce ferme au vacance de février.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
À 39,5 km
Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Lagrange Prestige Les Hauts de l...
N° 3 sur 12 à Cancale
À 19 km
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 3 à Saint-Briac-sur-Mer
À 1,1 km
Hôtel de Diane
Hôtel de Diane
N° 1 sur 2 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Lagrange Prestige Cap Green ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Cap Green

Adresse: 17 Avenue du Golf, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 39€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Cap Green 3*
À 10 km du cap Fréhel, la résidence « Cap Green » est idéalement située en plein cœur d’un superbe golf 18 trous, à seulement 700 m de la plage et du casino et à 1 km du centre de Sables-d’Or-les-Pins. Elle offre un cadre d’exception et des prestations haut de gamme : piscine, sauna... Un parking découvert est mis à votre disposition durant votre séjour. Les logements sont équipés d'une kitchenette avec four micro-ondes/grill, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, balcon ou terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Cap Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Prestige - Cap Green Sables-Dor-Les-Pins
Lagrange Prestige Cap Green Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne