“enchantés!!”

Lagrange Prestige Cap Green
Samer, France
“enchantés!!”
Avis écrit le 11 octobre 2013

Appartement très spacieux et propre, chambre face au golf avec balcon, accueil par le personnel et la dirigeante très sympathique. Spa et piscine très agréables; Parking sécurisé.
Très calme et environnement très serein! pour un repos total

Astuce pour la chambre : les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 17 septembre 2013

C'est une très belle résidence dans un cadre magnifique. Appartements donnant directement sur un golf; parking en retrait pour ne pas importuner les occupants. Très belle piscine couverte et la mer toute proche avec une immense plage de sable (d'où le nom les sables d'or). Les appartements sont très confortables, bien pensées et équipés, parfaitement insonorisés les uns des autres. Pour plus d'aisance, préférer les grands appartements duplex qui sont superbes. Le personnel est très aimable et serviable et toujours présent pour aider ou donner un renseignement.
Point de départ idéal pour beaucoup de promenades sur cette côte sauvage et très belle station balnéaire. A recommander sans réserves. Nous avons passé une semaine parfaite de repos et promenades dans cette très belle région..

Astuce pour la chambre : Le duplex sont spacieux avec un grand séjour/cuisine et deux chambre à l'étage. Beaucoup de rang...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous y avons séjourné en couple du 17 au 24 août 2013. Appartement standard avec vue sur le golf.
Points positifs:
- situation paisible à proximité (5 mn à pied) de la grande plage des Sables d’Or.
- appartements confortables, bien aménagés et bien équipés. Très grande propreté à l’arrivée.
- différentes activités possibles, notamment piscine et initiation au golf. Des terrains de tennis sont aussi présents devant la résidence.
- plusieurs services disponibles : commandes de pains…, commandes de fruits de mer.
- région magnifique : Cap Fréhel, Saint-Malo...Il y a donc beaucoup de balades possibles.

Points négatifs :
- accueil à la réception à revoir. Nous avions vraiment l’impression de déranger lors de notre arrivée. La moindre question semblait insurmontable (par exemple, où trouver une station essence). Après plus de 8 h de route, un peu d’amabilité et de politesse auraient été grandement appréciées. Et malheureusement, nous avons noté le même manque d’égard au départ.
- les chambres donnent vers l’avant de la résidence, c'est-à-dire vers les escaliers donnant accès aux différentes chambres. Le bruit dans les escaliers peut donc être gênant si vous souhaitez dormir plus tard, car il y a beaucoup de passage des différents habitants de la résidence.
- prix un peu élevés en comparaison avec la prestation. Le prix de la prestation ramené par jour revient finalement assez cher, si vous considérez que vous n’avez pris en compte que la location. Une fois ajoutés la nourriture et les loisirs, le séjour sur place est onéreux.

Conseil : le restaurant « La Moulerie de la Baie » situé à quelques kilomètres vaut vraiment le détour. Fraîcheur et petits prix sont au rendez-nous. Par prudence, vu la fréquentation, réservez votre table.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chartres, France
Avis écrit le 28 août 2013

Cadre idéal pour le repos en plein coeur d'un golf, parking sécurisé pour les voitures avec digicodes au portail. Un peu en recul des commerces et de la mer (compter entre 700m et 1 kms). Appartements propres et fonctionnels (tout équipés) avec balcon . Pas de wii-fi dans les logements il faut aller à l'accueil. Piscine correcte (couverte et chauffée)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Belle résidence... Bel appartement ; bien conçu et bien situé... A 800 mètres de la plage... non loin de St Malo et St Brieuc... On peut nager, courir, faire du sauna, lire sur le balcon... Une mention particulière pour le calme et pour la gentillesse du personnel. On y retourne!!!

• Séjour du juillet 2013
L'Isle-d'Abeau
Avis écrit le 21 août 2013

De retour de la résidence Cap Green à Sables-d'Or-les-Pins, où j'avais loué un appartement de 6 personnes pour 2 semaines : appartement très bien équipé et très propre (draps et kit toilette serviettes de bain et torchon fournis), matelas très corrects par contre les oreillers gagneraient vraiment à être changés !!!! Personnel de la réception très gentil mais très à cheval sur l'état des lieux de départ : cela fait des années que je pars en location, jamais je n'ai vu un état des lieux aussi pointilleux !!! Au niveau des "moins" : je suis un peu choquée, vu le prix de la location (900 euros la semaine), d'avoir dû en plus rajouter 88 euros pour mon petit chien : à partir d'un certain montant de location, ces frais devraient être inclus directement dans le prix de la location. Idem pour le Wi-Fi : ce dernier devrait être accessible depuis tous les appartements et pas uniquement à la réception, et également gratuit, avec la démocratisation des forfaits internet, je trouve ça vraiment dommage de rajouter encore la facturation du wi-fi.... ce sont ces petites "attentions" manquantes qui m'empêchent juste de donner un avis 5 étoiles. Enfin, la piscine est quand même assez petite, et surtout le spa n'est ouvert qu'un jour sur deux, c'est quand même un peu moyen ;)
En ce qui concerne la station de vacances en elle-même, nous avons eu la chance d'avoir 2 semaines de très beau temps (oui oui, en Bretagne), une mer dans laquelle nous avons quand même pu nous baigner (bon pas aussi chaude que les eaux méditerranéennes mais pas aussi glaciale que ce à quoi nous nous attendions !), les plages de sable fin sont magnifiques, et il y a de très belles promenades à faire du côté du Cap Fréhel, Saint-Malo, Dinan, Dinard, on peut même s'offrir une journée sur l'Ile de Bréhat (le départ des vedettes se fait un peu après Paimpol, soit environ 90 kms de la résidence, c'est tout à fait faisable pour une très très belle visite !).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monistrol-sur-Loire, France
Avis écrit le 18 août 2013

les appartements 6 personnes sont très bien.la résidence est calme car entre le golf et un quartier résidentiel au bord de l'océan.
appartement bien équipé même si la literie est d 'un autre âge.
La piscine est petite et ses horaires d'ouverture sont courts.
idem pour la réception.
Elle ouvre à 9 heures et vous ne pouvez récupérer vos viennoiseries qu'à ce moment là.
Par contre l'accueil est agréable.
La région est sublime mais très fréquentée en aout.

Astuce pour la chambre : certaines chambres du dernier étage donnent directement sur une bouche d'évacuation des vmc. le...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
Hotel le Manoir Saint Michel
N° 2 sur 3 à Érquy
Hôtel Georges
Hôtel Georges
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre

Vous connaissez Lagrange Prestige Cap Green ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Cap Green

Établissement : Lagrange Prestige Cap Green
Adresse: 17 Avenue du Golf, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Cap Green 3*
À 10 km du cap Fréhel, la résidence « Cap Green » est idéalement située en plein cœur d’un superbe golf 18 trous, à seulement 700 m de la plage et du casino et à 1 km du centre de Sables-d’Or-les-Pins. Elle offre un cadre d’exception et des prestations haut de gamme : piscine, sauna... Un parking découvert est mis à votre disposition durant votre séjour. Les logements sont équipés d'une kitchenette avec four micro-ondes/grill, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, balcon ou terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Cap Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Prestige - Cap Green Sables-Dor-Les-Pins
Lagrange Prestige Cap Green Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne