“Bonnes vacances en famille”

Lagrange Prestige Cap Green
Avis publié : 20 mars 2014

Les appartements sont bien agencés, jolis, bien équipés. La piscine n'est pas très grande mais agréable. Le sauna est super! Nous avions vue sur le golf.
Nous avons passé une semaine très agréable durant les vacances de février. Nous n'avons pas vu le temps passer. On avait internet depuis notre appart (25 euros la semaine pour trois connexion). Très bonnes vacances en famille.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mars 2014

Séjour 7 nuits/8jours super... situé au coeur d'un golf, calme et très propre....pas de voitures dans l'enceinte.. accueil très sympathique (particulièrement le petit jeune à l'accueil mais les autres aussi..;-)
En famille, avec deux enfants nous avons apprécié l'environnement de cette structure...
chambre 4 personnes un poil trop petit pour nous 4, mais bon ça se fait...mobilier de qualité, vraiment tout confort.....
à 500 mètres d'une très belle plage... à voir autour :Cap fréhel, Fort La Latte, Saint Cast, Dinard,un peu plus loin St-Malo, Cancale...mais aussi Erquy, Pléneuf...
Coté activités : dommage qu'en cette période (mars 2014) les cours de tennis étaient impraticables, la piscine est bien mais des vestiaires franchement pas pratique...
Bain à remous ouvert qu'un jour sur deux (pour renouvellement de l'eau) et un sauna appréciable.(sur réservation) certes pas grand chose à dire, car nous avons passé un agréable moment en famille...manque peut etre une aire de jeux extérieur pour les enfants..
si je dois retourner dans la région, ce sera sans hésiter dans cette résidence....

Avis publié : 8 mars 2014

sejours pris sur vente privée pour une semaine de vacance en mars.
quelle agréable surprise. nous avions pris un duplexe pour trois ( tant qu'a être à l'aise autant en profiter)!
le duplex vraiment super dans le batiment de la piscine. le mobilier de qualité et les équipement sont très bien .
l'accueil ne se faisant qu'a partir de 16h nous avons pris notre temps pour arriver, mais beaucoup de monde au check in. ambiance bonne enfants personnel efficace.
la résidence est très propre, et bien pensée. terrasse avec vue sur le golf un régal.
la literie très bonne ce qui est rare , nous avons vraiment dormi sur nos deux oreilles et bien récupérer .

la piscine est certe un peu petite mais suffisante pour ce détendre avec les enfants. l'eau chauffé à bonne température et l'enceinte bien chauffé ce qui permet d'y rester un bon momment meme au moi de mars. le jacuzzi très agreable. nous n'avons pas tester le sauna mais il a l'air en très bon état.

ils ont proposé une initiation au golf le mardi, notre planning ne nous a pas permis d'y participer mais jolie initiative.

livraison de pain le matin possibilité de commander des plateaux de fruits de mer livrés. personnel vraiment sympas et très professionnel.

bon camps de base pour visiter la région : le mont st michel à 1h30 st brieuc et sa baie 1h , le cap frehel et fort la latte a 15minutes en voiture. cependant la station en elle meme n'a eu pour nous aucun interet, pas de commerce quasiment et pas de resto qui donne envie d y 'aller a part la pizzeria la mama (très corect).

De jolie balade en velo ou en voiture très beau panorama.

Avis publié : 2 mars 2014

Etablissement situé au calme et l'environnement est très beau.
Piscine agréable mais le vestiaire n'est pas adapté pour se rhabiller dans de bonnes conditions. Prévoir un peignoir afin de regagner sa chambre est plus pratique. Les casiers ne ferment pas à clé mieux vaut ne rien y déposer de valeur.
Autre point négatif à mon gout il faut faire son lit à l'arrivée (on vous donne les draps à la réception) et le ménage en fin de séjour.
La pizzeria "Les embruns" vaut le détour on y mange très bien !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en duplex avec velux, beaucoup de bruit lorsqu'il pleut ou qu'il y a du vent. Sinon...
Avis publié : 10 janvier 2014

appartement 8 personnes trés spacieux. Accueil parfait . tout était prêt à notre arrivée. Personnel gentil et trés serviable. Bien à l'écoute. Résidence parfaite pour repos.
Attention un peu éloignée de tout. Saint Brieuc 40km et Dinan 40 Km , compter 45 bonnes minutes en voiture. Sinon Lamballe à côté pour les courses.
Résidence proche mer à pied: 20 minutes avec enfant.
piscine intèrieure agréable. seul petit reproche: vestiaire trop petit quand affluence et coin sauna /jaccuzzi pas au calme, à la vue de tous (mais ce n'est qu'un détail!).
peut être avec la place qu'il y a à l'exterieur des petits jeux enfants pourraient apporter un petit plus à la résidence.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Appartement très spacieux et propre, chambre face au golf avec balcon, accueil par le personnel et la dirigeante très sympathique. Spa et piscine très agréables; Parking sécurisé.
Très calme et environnement très serein! pour un repos total

Astuce pour la chambre : les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2013

C'est une très belle résidence dans un cadre magnifique. Appartements donnant directement sur un golf; parking en retrait pour ne pas importuner les occupants. Très belle piscine couverte et la mer toute proche avec une immense plage de sable (d'où le nom les sables d'or). Les appartements sont très confortables, bien pensées et équipés, parfaitement insonorisés les uns des autres. Pour plus d'aisance, préférer les grands appartements duplex qui sont superbes. Le personnel est très aimable et serviable et toujours présent pour aider ou donner un renseignement.
Point de départ idéal pour beaucoup de promenades sur cette côte sauvage et très belle station balnéaire. A recommander sans réserves. Nous avons passé une semaine parfaite de repos et promenades dans cette très belle région..

Astuce pour la chambre : Le duplex sont spacieux avec un grand séjour/cuisine et deux chambre à l'étage. Beaucoup de rang...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
À 39,5 km
Lagrange Prestige Les Hauts de la Houle
Lagrange Prestige Les Hauts de l...
N° 3 sur 12 à Cancale
À 19 km
Lagrange Confort+ Les Roches Douvres
Lagrange Confort+ Les Roches Dou...
N° 2 sur 3 à Saint-Briac-sur-Mer
À 1,1 km
Hôtel de Diane
Hôtel de Diane
N° 1 sur 2 à Sables-dOr-les-Pins

Vous connaissez Lagrange Prestige Cap Green ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Cap Green

Adresse: 17 Avenue du Golf, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 38€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Cap Green 3*
À 10 km du cap Fréhel, la résidence « Cap Green » est idéalement située en plein cœur d’un superbe golf 18 trous, à seulement 700 m de la plage et du casino et à 1 km du centre de Sables-d’Or-les-Pins. Elle offre un cadre d’exception et des prestations haut de gamme : piscine, sauna... Un parking découvert est mis à votre disposition durant votre séjour. Les logements sont équipés d'une kitchenette avec four micro-ondes/grill, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, balcon ou terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Cap Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Prestige - Cap Green Sables-Dor-Les-Pins
Lagrange Prestige Cap Green Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne