“Endroit plaisant mais quelques points à revoir !”

Lagrange Prestige Cap Green
Coulommiers, France
“Endroit plaisant mais quelques points à revoir !”
Avis écrit le 19 avril 2014

On a passé 1 semaine à 4 dans un deux pièces ! Trop petit pour 4 bien pour 3. Piscine sale et froide ! Dépôt de pain et viennoiseries bien. Belle vue sur le golf.portail du parking ouvert jour et nuit et appartement très bruyant ! De plus quand on arrive il y a la queue à la réception car tout le monde arrive à 17h ! La première demande est un chèque de caution de 300 euros sans ordre !l état des lieux de sortie est digne de une revue militaire !aussi ne pas hésiter à signaler tous les problèmes des l arrivée !

• Séjour du avril 2014

Tours, France
Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour 7 nuits/8 jours vraiment formidable appartements très insonorisés, aucun bruit d' un calme absolu, aucun véhicule, accueil bien agréable par Fabienne ou Antoine vraiment fort sympathique et toujours près à renseigner ou nous aider, résidence à recommander en un mot très, très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
NORD
Avis écrit le 20 mars 2014

Les appartements sont bien agencés, jolis, bien équipés. La piscine n'est pas très grande mais agréable. Le sauna est super! Nous avions vue sur le golf.
Nous avons passé une semaine très agréable durant les vacances de février. Nous n'avons pas vu le temps passer. On avait internet depuis notre appart (25 euros la semaine pour trois connexion). Très bonnes vacances en famille.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour 7 nuits/8jours super... situé au coeur d'un golf, calme et très propre....pas de voitures dans l'enceinte.. accueil très sympathique (particulièrement le petit jeune à l'accueil mais les autres aussi..;-)
En famille, avec deux enfants nous avons apprécié l'environnement de cette structure...
chambre 4 personnes un poil trop petit pour nous 4, mais bon ça se fait...mobilier de qualité, vraiment tout confort.....
à 500 mètres d'une très belle plage... à voir autour :Cap fréhel, Fort La Latte, Saint Cast, Dinard,un peu plus loin St-Malo, Cancale...mais aussi Erquy, Pléneuf...
Coté activités : dommage qu'en cette période (mars 2014) les cours de tennis étaient impraticables, la piscine est bien mais des vestiaires franchement pas pratique...
Bain à remous ouvert qu'un jour sur deux (pour renouvellement de l'eau) et un sauna appréciable.(sur réservation) certes pas grand chose à dire, car nous avons passé un agréable moment en famille...manque peut etre une aire de jeux extérieur pour les enfants..
si je dois retourner dans la région, ce sera sans hésiter dans cette résidence....

Sélestat, France
Avis écrit le 8 mars 2014

sejours pris sur vente privée pour une semaine de vacance en mars.
quelle agréable surprise. nous avions pris un duplexe pour trois ( tant qu'a être à l'aise autant en profiter)!
le duplex vraiment super dans le batiment de la piscine. le mobilier de qualité et les équipement sont très bien .
l'accueil ne se faisant qu'a partir de 16h nous avons pris notre temps pour arriver, mais beaucoup de monde au check in. ambiance bonne enfants personnel efficace.
la résidence est très propre, et bien pensée. terrasse avec vue sur le golf un régal.
la literie très bonne ce qui est rare , nous avons vraiment dormi sur nos deux oreilles et bien récupérer .

la piscine est certe un peu petite mais suffisante pour ce détendre avec les enfants. l'eau chauffé à bonne température et l'enceinte bien chauffé ce qui permet d'y rester un bon momment meme au moi de mars. le jacuzzi très agreable. nous n'avons pas tester le sauna mais il a l'air en très bon état.

ils ont proposé une initiation au golf le mardi, notre planning ne nous a pas permis d'y participer mais jolie initiative.

livraison de pain le matin possibilité de commander des plateaux de fruits de mer livrés. personnel vraiment sympas et très professionnel.

bon camps de base pour visiter la région : le mont st michel à 1h30 st brieuc et sa baie 1h , le cap frehel et fort la latte a 15minutes en voiture. cependant la station en elle meme n'a eu pour nous aucun interet, pas de commerce quasiment et pas de resto qui donne envie d y 'aller a part la pizzeria la mama (très corect).

De jolie balade en velo ou en voiture très beau panorama.

Essomes-Sur-Marne, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Etablissement situé au calme et l'environnement est très beau.
Piscine agréable mais le vestiaire n'est pas adapté pour se rhabiller dans de bonnes conditions. Prévoir un peignoir afin de regagner sa chambre est plus pratique. Les casiers ne ferment pas à clé mieux vaut ne rien y déposer de valeur.
Autre point négatif à mon gout il faut faire son lit à l'arrivée (on vous donne les draps à la réception) et le ménage en fin de séjour.
La pizzeria "Les embruns" vaut le détour on y mange très bien !!!

Astuce pour la chambre : Chambre en duplex avec velux, beaucoup de bruit lorsqu'il pleut ou qu'il y a du vent. Sinon...
Cherbourg, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

appartement 8 personnes trés spacieux. Accueil parfait . tout était prêt à notre arrivée. Personnel gentil et trés serviable. Bien à l'écoute. Résidence parfaite pour repos.
Attention un peu éloignée de tout. Saint Brieuc 40km et Dinan 40 Km , compter 45 bonnes minutes en voiture. Sinon Lamballe à côté pour les courses.
Résidence proche mer à pied: 20 minutes avec enfant.
piscine intèrieure agréable. seul petit reproche: vestiaire trop petit quand affluence et coin sauna /jaccuzzi pas au calme, à la vue de tous (mais ce n'est qu'un détail!).
peut être avec la place qu'il y a à l'exterieur des petits jeux enfants pourraient apporter un petit plus à la résidence.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 2 sur 3 à Érquy
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Lagrange Prestige Cap Green ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Cap Green

Établissement : Lagrange Prestige Cap Green
Adresse: 17 Avenue du Golf, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lagrange Prestige Cap Green 3*
À 10 km du cap Fréhel, la résidence « Cap Green » est idéalement située en plein cœur d’un superbe golf 18 trous, à seulement 700 m de la plage et du casino et à 1 km du centre de Sables-d’Or-les-Pins. Elle offre un cadre d’exception et des prestations haut de gamme : piscine, sauna... Un parking découvert est mis à votre disposition durant votre séjour. Les logements sont équipés d'une kitchenette avec four micro-ondes/grill, plaques vitrocéramiques, hotte aspirante, lave-vaisselle, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, grille-pain, balcon ou terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Cap Green en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Prestige - Cap Green Sables-Dor-Les-Pins
Lagrange Prestige Cap Green Sables-dOr-Les-Pins, Bretagne