“Excellent!!!”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Description : Restaurant pizzeria snack
Avis publié : 20 juin 2014

Guidé par le petit futé, nous ne regrettons pas votre choix qui nous a permis de passer un agréable moment. Pour moi, pizza aux saint Jacques particulièrement excellente. Et pour mon ami un burger maison vraiment unique! N hésitez pas à quitter la rue principale car l étage en vaut le détour! !!

Avis publié : 28 mai 2014

Nous y avons mangé par hasard lors d'un weekend prolongé et n'avons pas été déçus d'avoir franchi le seuil de cette pizzeria.

Situé à l'étage, la vue du restaurant est sympa et la déco est réussie.

En famille, nous avons apprécié la carte et plus particulièrement la formule du midi. (1pizza+1dessert+1/4vin+1café).

Petit truc qui cloche: les toilettes sont situés dehors.

Avis publié : 21 mai 2014

Bonne idée la demi pizza avec une salade composée, du coup le prix serait à revoir à la baisse! Pâte fine et bonne, service très agréable, terrasse sympathique.

Avis publié : 17 mars 2014

Très bon accueil, petit restaurant sympathique, une des meilleures pizza que j'ai mangé !! mon mari à beaucoup aimé sa tartiflette également... je le conseille....

Avis publié : 19 janvier 2014

Belle évolution de la carte de cette pizzeria: Burger breton (voir photo, tartiflette maison, pizza fraicheur (1/2 Pizza + salade), bref du simple mais du bon.

Le pizzaiolo est un boulanger qui aime son métier...d'ou la super pate!
en plus les desserts sont maison....

Le service souriant de la patronne est toujours au programme et j'y retourne toujours avec plaisir, d'ailleurs vu le nombre d'habitués, je ne suis pas le seul.
Continue Céline!

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns Pizzeria ont aussi consulté

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Les Embruns Pizzeria ?