“abordable et reposant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Avis publié : 16 octobre 2012

Situé dans un cadre magnifique le manoir vous acceuille. Venus en octobre pas profités du parc et de la pelouse mais feu de cheminée pour vous acceuillir même le matin en prenant un copieux petit déjeuner avec une confiture faite maison excellente : notre préférée fraise/vanille !parking très grand pour vous garer, restaurants à proximité(1 km) et d'autres bonnes adresses communiqués par les propriétaires et juste une route à traverser pour trouver la plage.Nous avons apprécier l'acceuil et plus ressentis comme des invités que clients. Chambre agréable (6)et propre.Nous reviendrons si possible

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 septembre 2012

Joli manoir bénéficiant d'un parc gratuit et d'un joli coup d'oeil.
L'ambiance Manoir/Château y est présente ce qui n'est pas sans charme.
La chambre est simple, la literie correct, c'est propre.
Le petit déjeuner et lui aussi authentique est copieux.
Rapport qualité prix imbattable.
On reviendrait.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 5 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques nuits au Manoir.

Points positifs :
Cadre joli et reposant : pelouse, canards, lacs, transats, la mer au loin, le Manoir qui magnifique
Petits déjeuner de qualité (fromages, confitures, charcuteries, viennoiseries) servis dans le jardin à la demande
Personnel à l'écoute
Bonne situation : à proximité des Sables d'Or

Points négatifs :
Déco de la chambre (chambre 11) , je n'ai pas aimé la moquette et les meubles (simple question de goût peut-être ?) , l'aménagement vétuste de la salle de bain. La chambre est sombre, notamment à cause des plafonds et des sols foncés et de la présence d'une seule petite fenêtre.
Salle de bain : présence de joints noirs dans la douche et de calcaire dans le lavabo.
Un détail : La mise à disposition de gel douche : dommage que ça soit des minuscules sachets, style échantillon de parfum... tout abîmés.

Le Manoir n'a pas la prétention d'être un 3 ou 4 étoiles et les prix sont très abordables. Donc il demeure un très bon établissement avec un très bon rapport qualité / prix.

Nous y retournerons, mais cette fois dans une autre chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2012

Bonjour et merci pour ce retour détaillé de votre séjour chez nous.

Vos remarques sur la chambre 11 ont fait une heureuse: Ma femme.
Sa réaction: "Tu vois!, c'est une des rares chambre que j'ai pas encore réfaite qui recoit des remarques... Ca aurait été par exemple la 3, 6, 15, ou encore la 17 qui viennent d'etre renovées, ca aurait été mieux".

Voila pour l’anecdote... ;-)

C'est pourquoi toutes nos chambres (de 50€ a 115€ et de 13m² a 55m²), sont visibles sur le notre site Officiel (voir le lien plus haut): chacun peut choisir en fonction de son budget, son envie d'espace ou de la vue souhaitée (mer ou campagne).

Comme vous le précisez, nous ne sommes pas classés, donc ne pouvons concourir le niveau de prestations - théorique - des 3 ou 4 étoiles.
Néanmoins, toutes nos chambres ont des sanitaires complets, TV-Sat et coffre fort individuel. Certain ont aussi un petit réfrigérateur.
La majorité ont une literie neuve de 160*200cm avec des couettes de chez Linvosges.

Pour ce qui est des accessoires de Salle de Bain, au prix moyen de 65€ la chambre, vous comprendrez qu'il nous est difficile de mettre les mêmes produits que dans les Hotels a 150€ ou plus.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Manoir pour vous faire découvrir nos chambres plus luxueuses.

Bien cordialement

Jerome et toute l'équipe du Manoir

Avis publié : 2 septembre 2012

L' accueil chaleureux et le cadre magnifique vous feront passer un séjour agréable. Le prix des chambres est très abordable. Pensez à réserver à l'avance, et demandez une chambre avec vue sur la mer.Noëlle.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Séjour très agréable et reposant au Manoir dans un magnifique cadre naturel.un excellent rapport qualité-prix,un accueil très sympathique ,des petits déjeuners personnalisés à la demande avec des produits de Qualité , des chambres simples mais confortables , en résumé tout ce qu'il faut pour évacuer le stress et les soucis et trouver le repos pour faire le plein d'énergie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2012

Nous aimons le patrimoine et particulièrement les personnes qui en prennent soin.
Au Manoir Saint-Michel, nous sommes bien dans cette atmosphère. De plus, celle-ci est ponctuée d’un accueil très sympathique aussi bien par les propriétaires que toute l’équipe de service. Déjeuners parfaits. Chambre très propre et conformable. P’tit restos proposés typiques et excellents. Randonnées pédestres, proches du Manoir, à ne pas manquer sur les Côtes d’Armor et d’Emeraude.
Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les deux chambres utilisées (2° étage et rdz)=> pas de problème. PS : Pas de piscine, mais la m...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2012

Bonjour et merci pour vos impression sur le Manoir et ses environs.

Pour écrire cela Vous avez surement testé les 5 sortes de confitures maison au ptit dèj (avec le petit +, mais chut! ca c'est le secret du Manoir ;-) ...

Comme vous le mentionnez, les environs sont vraiment sympas: le sentier des douaniers qui passe en bout du lac du Manoir, la plage de Sables d'Or a 340m en contre bas, Erquy et le Cap Fréhel accessibles par le GR34, tous cela et bien d'autres choses font que ce petit coin, encore méconnu de Bretagne, est de plus en plus apprécié!

A votre prochain Séjour au Manoir avec une grosse (bonne) surprise pour la saison 2013!

Jerome et l'équipe du Manoir

Avis publié : 31 juillet 2012

Comme toujours, un séjour au Manoir nous redonne tonus et vitalité. Nos hôtes, Mme et M. Fournel sont particulièrement accueillants, toujours prêts à conseiller, rendre service sans se départir de leur discrétion innée .Ils aiment partager leur plaisir de vivre dans un cadre idyllique, bien entretenu, où l'on se sent comme chez soi. Nous y revenons toujours avec le même bonheur.Le manoir est situé dans un endroit où au-delà de l'étang et de la belle pelouse digne d'un tapis de golf, on ne se lasse jamais de contempler la mer et ses marées devant soi et à l'arrière, la terre si agréable à sillonner à vélo révèle des demeures fleuries qui sentent bon la Bretagne. Décidément, il fait bon s'attarder au Manoir......

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Auberge l'Air de Vent
Auberge l'Air de Vent
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 69€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres