“Déception”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit récemment au "Manoir" et avons été déçus surtout après lu tous ces nombreux commentaires élogieux. A notre arrivée le propriétaire nous informe que la chambre est "moins chère" que celle que nous avions réservée par téléphone après l'avoir choisie sur le site de l'hôtel. Nous en avons déduit qu'il en avait eu besoin pour loger une famille car elle était plus grande. Quant à la chambre à nous attribuée, elle nous a paru bien moyenne. La salle de bains est exigüe, le lavabo coincé contre la porte, la douche toutefois de grandeur suffisante. La TV est absolument minuscule mais ce qui nous a le plus surpris c'est de voir que l'on avait placé sur le lit, se chevauchant, deux couettes pour lit de une personne ! Je n'avais encore jamais vu ça.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2013

Nous sommes désolé que nos prestations n'aient pas étés a la hauteur de vos attentes et sommes ouvert a toute critique constructive.

Il est vrai que nos possibilités d'aménagement dans une bâtisse de 400ans sont limitées concernant les salles de bains.

Sinceres Salutations.

Jerome Fournel

Avis publié : 19 juin 2013 par mobile

J'y suis actuellement chambre 18 très spacieuse idéale pour long séjour les propriétaires sont discret mais très a l'intention du client petit dej super sous véranda très bon emplacement très bien car au centre de tout ce qu'il y a a voir en plus le manoir est super beau c'est pas chère rare sont les endroits comme ça je recommande et je reviendrai des mon passage dans la région

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

Magnifique hotel avec un rapport qualité-prix remarquable. Le calme du lieux est "olympien" et la sérénité absolue ! La vue est superbe sur la plage des Sables d'Or avec au premier plan l'étang posé sur un "green" parfait ! Le cap Fréhel est tout proche, ainsi que le fort La Latte, le chemin des douaniers passe au pied de l'hotel et les ballades en vélos sont nombreuses. Idéal comme base pour découvrir cette belle région.
A recommander sans hésitation, ce que nous ferons dès notre retour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2013

Passant dans ce manoir, en Mai 2013, malgré une "fin d'hiver" éprouvante, (hiver 2012/2013)un vent qui sifflait toute la nuit, nous avons appéciés le calme, la vue, les propriétaires, et les petits déjeuners !

Avis publié : 29 mai 2013

Habitant à st malo, nous cherchions un endroit ou nous ressourcer pendant nos repos.
Le manoir st Michel nous à offert un super moment de déconnexion, plonge dans la verdure permis les canards avec une superbe vue sur la mer. Un vrai moment de calme .
Un accueil hyper chaleureux, des chambres personnalisées et un petit déjeuner du tonner ( pain, yaourts et confitures maisons).
Nous rêvons déjà d y retourner...

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Le cadre ? Idilique...L'accueil ? chaleureux....Le décor ? très cosy...
Vous l'aurez compris, Le Manoir Saint Michel est un havre de paix où le propriétaire vous réservera un accueil digne de ce nom, souriant et discret.
Les chambres sont d'une propreté irréprochable, meublées avec beaucoup de goût et paisibles..
La vue est juste splendide, ce lac avec une grand famille de canards est une vraie réussite.
Un prix plus qu'attractif pour une nuit, un we, ou plus...
Seul bémol ; on voudrait y séjourner plus longtemps, on n'a plus envie de partir :)

Avis publié : 23 mai 2013

pas besoin de "dezinguer" ce merveilleux endroit !
les propriétaires sont d'une discretion absolue, le lieu est magnifique, les lits sont confortables (important) la chambre est faite lorsque vous prenez votre petit déj (c'est une très bonne surprise le premier matin). C'est propre, il regne dans ce manoir une espèce de serenité ambiante.
Même les canards et les 2 chats que nous avons vu sont polis et viennent vous dire bonjour ! C'est dire si l'endroit est top !
Aucune mauvaise surprise. Allez y sans hésiter.

EN OFF / il y a parait il un brochet dans l'etang mon mari doit venir le pêcher cet été !
s'il vous plait.... Laissez lui ce plaisir

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous conforte dans notre lignée!

Comme partout, il nous avons aussi des points faibles mais nous essayons si de n'est de les éliminer, au moins de compenser par d'autres points positifs.
Et au vu de votre réaction, vous y êtes sensible!

Merci encore au nom de toute l’équipe du Manoir et au plaisir de vous faire gouter no nouvelles créations (confiture Fraise-Groseilles et les les chocolats maison du Manoir)

Jerome et toute l'équipe du Manoir Saint Michel

Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 69€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres