“A recommander”

Hotel le Manoir Saint Michel
“A recommander”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Nous avons séjouner dans la chambre 16 du manoir. C'était un cadre exceptionnel; la chambre décorée avec beaucoup de goût et d'une propreté irréprochable! Le petit déjeuner était bon et copieux. Nous nous sommes régalés des confitures et pâte à tartiner faites maison.
Le manoir est situé près de la plage et des restaurants à Sable d'or les pins. Nous recommandons d'y séjouner. Super rapport qualité/prix. Nous y retournons si on est dans la région!

• Séjour du août 2013
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre retour.

Le mercredi, notre boulanger préféré est fermé. Il est possible que ce jour la. le boulanger "de secours" ait eut " un coup de mou".

Merci pour les encouragements, cela nous conforte de continuer en ce sens et n'oubliez pas:

Ce sont les clients comme vous, qui réservent en direct a l'Hôtel sans passer par les centrales comme Booking, qui contribuent a garder des prix corrects tout en vous offrant des prestations de qualité!

Au plaisir de vous revoir au Manoir!

Bien Cordialement

Jerome et l'équipe du manoir.

Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons passés quelques nuits au manoir, et avons beaucoup apprécié.
Le cadre est très agréable, notre chambre était grande, la vue superbe, calme...
De plus, les propriétaires sont très accueillants et à l'écoute du client.
Je n'ai qu'un seul petit bémol : le pain. Vos délicieuses confitures mériteraient un compagnon plus noble que celui que nous avons eu... Pas de bon boulanger dans les parages?

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alençon, Normandie
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé une nuit récemment au "Manoir" et avons été déçus surtout après lu tous ces nombreux commentaires élogieux. A notre arrivée le propriétaire nous informe que la chambre est "moins chère" que celle que nous avions réservée par téléphone après l'avoir choisie sur le site de l'hôtel. Nous en avons déduit qu'il en avait eu besoin pour loger une famille car elle était plus grande. Quant à la chambre à nous attribuée, elle nous a paru bien moyenne. La salle de bains est exigüe, le lavabo coincé contre la porte, la douche toutefois de grandeur suffisante. La TV est absolument minuscule mais ce qui nous a le plus surpris c'est de voir que l'on avait placé sur le lit, se chevauchant, deux couettes pour lit de une personne ! Je n'avais encore jamais vu ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes désolé que nos prestations n'aient pas étés a la hauteur de vos attentes et sommes ouvert a toute critique constructive.

Il est vrai que nos possibilités d'aménagement dans une bâtisse de 400ans sont limitées concernant les salles de bains.

Sinceres Salutations.

Jerome Fournel
Avis écrit le 19 juin 2013 par mobile

J'y suis actuellement chambre 18 très spacieuse idéale pour long séjour les propriétaires sont discret mais très a l'intention du client petit dej super sous véranda très bon emplacement très bien car au centre de tout ce qu'il y a a voir en plus le manoir est super beau c'est pas chère rare sont les endroits comme ça je recommande et je reviendrai des mon passage dans la région

• Séjour du juin 2013
Angers, France
Avis écrit le 17 juin 2013

Magnifique hotel avec un rapport qualité-prix remarquable. Le calme du lieux est "olympien" et la sérénité absolue ! La vue est superbe sur la plage des Sables d'Or avec au premier plan l'étang posé sur un "green" parfait ! Le cap Fréhel est tout proche, ainsi que le fort La Latte, le chemin des douaniers passe au pied de l'hotel et les ballades en vélos sont nombreuses. Idéal comme base pour découvrir cette belle région.
A recommander sans hésitation, ce que nous ferons dès notre retour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Passant dans ce manoir, en Mai 2013, malgré une "fin d'hiver" éprouvante, (hiver 2012/2013)un vent qui sifflait toute la nuit, nous avons appéciés le calme, la vue, les propriétaires, et les petits déjeuners !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo, Bourgogne, France
Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Habitant à st malo, nous cherchions un endroit ou nous ressourcer pendant nos repos.
Le manoir st Michel nous à offert un super moment de déconnexion, plonge dans la verdure permis les canards avec une superbe vue sur la mer. Un vrai moment de calme .
Un accueil hyper chaleureux, des chambres personnalisées et un petit déjeuner du tonner ( pain, yaourts et confitures maisons).
Nous rêvons déjà d y retourner...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Frehel