“Que du bonheur”

Hotel le Manoir Saint Michel
Chatou, France
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

En ballade dans la région, nous cherchions une chambre d hote pour la nuit et nous sommes arrivé au manoir par pur hasard.
Nous recommandons vivement cet etablissement pour l accueil et le confort
rapport qualité prix imbatable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Le hasard fait bien les choses et maintenant vous ne viendrez plus chez nous par hasard mais aussi pour profiter d'une planche gourmande devant la cheminée crépitante ou dans la verrière en profitant de la vue sur le lac et la mer.

Jetez un coup d’œil sur la webcam (lien sur notre site web) , on y voit des fois les canards...

Bien Cordialement

Jerome

Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

trois jours très agréables au manoir, chambre 4 avec une tres belle vue mer. Excellente literie. La salle de douche est effectivement petite, mais la qualité de toutes les autres prestations fait oublier ce petit désagrément.... Petit déjeuner avec des produits maison... une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcueil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel calme plein de charme chambre de qualité accueil chaleureux, joli véranda pour se reposer face à la mer
Petit déjeuner copieux tout est fait maison, confiture pain yaourt
Excellente étape sur le gr 34

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et avons particulièrement apprécié le calme ,le cadre superbe sur la baie et la chambre très spacieuse et meublée à l'ancienne.Un hôtel pittoresque qui vaut le détour. Un accueil très sympathique et des conseils éclairés pour les restaurants alentours

Astuce pour la chambre : la chambre 12 bis est grande et d'un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Séjour de deux nuits dans ce lieu très reposant et agréable pour les yeux (vue mer, petit lac avec canards et oie), très agréable aussi pour les papilles (petits déjeuners de qualité, confiture de framboise maison un véritable régal, le yaourt maison très bon également, charcuterie, fruits...). Propreté, accueil et service très satisfaisants. Je recommande vivement cet endroit dont la localisation à quelques km du Cap Frehel est géniale, j'espère y revenir prochainement.
Seul bémol, la route qui passe juste derrière le bâtiment des cottage mais fort heureusement peu fréquentée (mi-sept).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
colmar-France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous avons passé 4 nuits dans les chambres 3 et 4 avec des amis:elles sont petites mais bien meublées à l'ancienne,excellente literie
salle de bains un peu exigue (pas de grand gabarit)
très bon accueil et judicieux conseils pour les restaurants
petits déjeuners copieux et bien achalandés
grand calme
vue sublime sur la plage de Sables d'or et la mer
très bon rapport qualité-prix

Astuce pour la chambre : si votre gabarit important choisir les salles de bains les plus grandes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Juan-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Endroit magnifique, calme assuré, de la verrière vue sur un plan d'eau (et les canards) et de la mer, chambre n°1 simple mais propre, petit déjeuner bien mais pas extraordinaire, Le hic ... manque l'accueil. On sent qu'il s'agit d'une affaire commerciale sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013

On peut tous avoir un jour sans. Nous y compris.
Désolé que l'accueil n'ait pas été a la hauteur de vos attentes ce jour la.

En ce qui concerne le coté purement "commercial":
La chambre nr.1 est avec lit queen size, (160*200cm), douche/WC, TV SAT, Coffre fort , WIFI gratuit, parking privé gratuit, le tout dans un Manoir du 17eme avec un parc de 2 hectares avec vue sur mer (qui est a 800m), au prix de 56€ la nuit pou deux, soit 10-15% moins cher que d'autres établissements sans vue. Je dois avouer que je saisit pas...

En tout cas nous continuons avec notre philosophie, qui se reflète dans les autres évaluations, et espérons être "au Top"pour vous accueillir chez nous une autre fois.

Bien Cordialement

Jerome
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres