“endroit idéal pour passer quelques jours merveilleux”

Hotel le Manoir Saint Michel
Chantilly, France
“endroit idéal pour passer quelques jours merveilleux”
Avis écrit le 24 avril 2014

nous recherchions un endroit calme avec vue sur la mer et nous avons vraiment apprécié la vue que nous offrait cet hotel aussi bien de notre chambre que lors du petit déjeuner.
la chambre avec salle de bain était très spacieuse avec tout le confort nécessaire
le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité avec des produits maison TOP ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Manoir calme et bien situé, prestations de qualité! Chambre avec vue sur le petit lac, et la mer. Séjour très agréable, lieu à recommander pour un week end comme nous l'avons fait! L'accueil était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 14 avril 2014

Escapade d'une nuit dans ce superbe endroit.Le cadre est superbe et bien entretenue.Même si la décoration des cottages est assez rustique, les épais murs de pierre vous procure un calme superbe.L endroit est très calme et reposant et le petit déjeuner reflète a lui seul l l atmosphère des lieux.Le feu de cheminée vous attends et les produits faits maison (confitures et fromage blanc) sont un vrai plus.Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : les cottages sont plus calmes que les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Owner de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis.

C'est vrai que pour le calme, les "cottages" avec les murs épais de 90 cm, sont des forteresses!

La rénovation des vielles pierres suit son cours et cette année le cottage nr.20 (visible sur notre site), avec cheminée ouverte et fonctionelle, a été entierement refait (avec petite cuisine).

Merci encore pour les encouragements, que je vais transmettre.
Concernant les petits dejeuners, le feu de cheminée est la pour vous rećhauffer et le cake Maison va bientot arriver...

Bien cordialement

Jerome et l'equipe du Manoir
Chatou, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

En ballade dans la région, nous cherchions une chambre d hote pour la nuit et nous sommes arrivé au manoir par pur hasard.
Nous recommandons vivement cet etablissement pour l accueil et le confort
rapport qualité prix imbatable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Le hasard fait bien les choses et maintenant vous ne viendrez plus chez nous par hasard mais aussi pour profiter d'une planche gourmande devant la cheminée crépitante ou dans la verrière en profitant de la vue sur le lac et la mer.

Jetez un coup d’œil sur la webcam (lien sur notre site web) , on y voit des fois les canards...

Bien Cordialement

Jerome
Reims, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

trois jours très agréables au manoir, chambre 4 avec une tres belle vue mer. Excellente literie. La salle de douche est effectivement petite, mais la qualité de toutes les autres prestations fait oublier ce petit désagrément.... Petit déjeuner avec des produits maison... une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcueil
Avis écrit le 6 octobre 2013

Hotel calme plein de charme chambre de qualité accueil chaleureux, joli véranda pour se reposer face à la mer
Petit déjeuner copieux tout est fait maison, confiture pain yaourt
Excellente étape sur le gr 34

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hotel et avons particulièrement apprécié le calme ,le cadre superbe sur la baie et la chambre très spacieuse et meublée à l'ancienne.Un hôtel pittoresque qui vaut le détour. Un accueil très sympathique et des conseils éclairés pour les restaurants alentours

Astuce pour la chambre : la chambre 12 bis est grande et d'un très bon rapport qualité prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Frehel