“Une vraie bonne adresse, entre hôtel et maison d'hôte !”

Hotel le Manoir Saint Michel
Rennes, Bretagne, France
“Une vraie bonne adresse, entre hôtel et maison d'hôte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est d'abord un joli manoir. Cet hôtel est très bien situé et offre une belle impression d'espace, agrémentée par le vert de ses jolies pelouses et le bleu de la mer.
Il est tenu par un couple extrêmement sympathique et serviable. Le service est parfait, les chambres rénovées sont confortables et toutes différentes. Vous pourrez choisir entre vue sur mer ou rez de jardin avec terrasse pour un prix très correct.
Une jolie verrière pour s'y détendre ou prendre son petit déjeuner. Un très bon moment gourmand dès le matin, viennoiseries, jus de fruits, confitures, tout est maison !
Allez y, attention, vous allez aimer !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Gouvieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Mon breton se limite à "bon"=mad, mais c'est excellent qui convient le mieux.
L'accueil, les odeurs de cire et de propreté d'une maison bretonne, la qualité du couchage et le summum le petit déjeuner:du salé avec charcuterie fromage et oeufs, et le traditionnel

surtout ne pas faire l'impasse sur les yaourts et les confitures maison!
Quel bel endroit, nous avions retenu en voyant les photos sur internet, c'est encore mieux ! Et que de belles ballades avec des paysages typiquement bretons.
Nous reviendrons, ne changez rien
kenavo
Joël de Gouvieux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

nous recherchions un endroit calme avec vue sur la mer et nous avons vraiment apprécié la vue que nous offrait cet hotel aussi bien de notre chambre que lors du petit déjeuner.
la chambre avec salle de bain était très spacieuse avec tout le confort nécessaire
le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité avec des produits maison TOP ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Poitiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Manoir calme et bien situé, prestations de qualité! Chambre avec vue sur le petit lac, et la mer. Séjour très agréable, lieu à recommander pour un week end comme nous l'avons fait! L'accueil était parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Escapade d'une nuit dans ce superbe endroit.Le cadre est superbe et bien entretenue.Même si la décoration des cottages est assez rustique, les épais murs de pierre vous procure un calme superbe.L endroit est très calme et reposant et le petit déjeuner reflète a lui seul l l atmosphère des lieux.Le feu de cheminée vous attends et les produits faits maison (confitures et fromage blanc) sont un vrai plus.Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : les cottages sont plus calmes que les chambres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Owner de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour et merci pour votre avis.

C'est vrai que pour le calme, les "cottages" avec les murs épais de 90 cm, sont des forteresses!

La rénovation des vielles pierres suit son cours et cette année le cottage nr.20 (visible sur notre site), avec cheminée ouverte et fonctionelle, a été entierement refait (avec petite cuisine).

Merci encore pour les encouragements, que je vais transmettre.
Concernant les petits dejeuners, le feu de cheminée est la pour vous rećhauffer et le cake Maison va bientot arriver...

Bien cordialement

Jerome et l'equipe du Manoir
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

En ballade dans la région, nous cherchions une chambre d hote pour la nuit et nous sommes arrivé au manoir par pur hasard.
Nous recommandons vivement cet etablissement pour l accueil et le confort
rapport qualité prix imbatable

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014

Le hasard fait bien les choses et maintenant vous ne viendrez plus chez nous par hasard mais aussi pour profiter d'une planche gourmande devant la cheminée crépitante ou dans la verrière en profitant de la vue sur le lac et la mer.

Jetez un coup d’œil sur la webcam (lien sur notre site web) , on y voit des fois les canards...

Bien Cordialement

Jerome
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

trois jours très agréables au manoir, chambre 4 avec une tres belle vue mer. Excellente literie. La salle de douche est effectivement petite, mais la qualité de toutes les autres prestations fait oublier ce petit désagrément.... Petit déjeuner avec des produits maison... une excellente adresse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres