“Tout simplement superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
“Tout simplement superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé, avec une vue magnifique. Il faisait beau. Grand calme. Petits déjeuners merveilleux sous la véranda. Le personnel est adorable. Possibilité de prendre le large dans ce grand jardin et de biller sur un transat face à la mer. Même si les chambres et salles de bain du petit bâtiment sont un peu trop petites, l'adresse reste très bonne.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une grande chambre, il faut réserver dans la maison principale.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

nous avons transmis a l'équipe qui vous remercie de tout coeur pour cet encouragement!

A plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.

Jerome, Sandra et toute l'équipe du Manoir.

Orléans, Centre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Très belle bâtisse emplacement exceptionnel, seulement ça ne fait pas tout.
Bon accueil, dans une très belle demeure magnifiquement situé.
Le commentaire sur le tapis râpé des escaliers est exact, il mériterait d'être changé.
On m'installe dans une chambre familiale (pour une personne une nuit ?) spacieuse avec vue sur la mer, bonne literie.
Premier contact avec la salle de bain WC, couleur pastel mobilier démodé mais en bon état.
Un besoin pressant, j'ouvre les toilettes, de toute évidence quelqu’un était passé avant moi ... Super !!!
La bonde de la baignoire ne s’enlève que difficilement du bout des ongles et le robinet d'eau froide est à moitié grippé !

Mais ce qui m’énerve le plus et je suis en partie fautif c'est que j'ai été logé dans une chambre supérieure à ma réservation (que je n'avais pas pris avec moi ... erreur !), et ce sans en être informé. J'avais réservé une chambre à 73 et j'ai payé 113, je veux bien qu'on m'attribue une chambre plus chère mais la moindre des choses c'est de m'en avertir,

Bon a savoir : pas de petit déjeuner avant 8h00,... cela aussi mériterait d'être précisé quand on prend le temps de réserver par téléphone.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Jerome_du_Manoir_, Gérant de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher ChristianB244,

merci pour votre avis.

Les détails que vous avez fournis, (robinet grippé, bonde coincée, etc ..) sont bien notés et nous allons y remédier. Vous pouvez vous imaginer que dans une battisse de 400 ans en bord de mer, il y aura tout le temps, toujours, des imperfections...
Le „zéro défaut“ est le Graal (inaccessible) de toute structure.

La chambre 12bis est sur la liste des chambres qui seront rénovées l'hiver prochain, salle de bain y compris.
Pour ce qui est des toilettes „utilisées“, après enquête, nous nous sommes aperçus que le problème venait de la plomberie (résolu depuis!), le diable se niche parfois dans des détails...

En ce qui concerne le malentendu de votre réservation, venant d’être hospitalisé suite a un grave accident de la circulation, c'est ma femme qui a du me remplacer au pied levé (sans mauvais jeu de mots), et il est possible qu'elle ait été un peu perturbé ces derniers jours....
Nous sommes un petite structure familiale gérée a deux, et quand il en manque un tout d'un coup, suite a un accident, cela marche beaucoup moins bien, surtout quand l'affectif rentre en jeu.

Ce n'est pas une excuse, juste une explication. Bien sur, vous ne pouviez le deviner et c'est pourquoi je vous invite a revenir nous voir une autre fois pour constater les progrès effectués et en discuter devant un petit verre dans la verrière que vous n'avez malheureusement pas pu apprécier du fait de votre départ de bonne heure (la aussi, nous sommes flexibles pour les petits déjeuners, en conditions normales...)

Bien Cordialement

Jérôme et Sandra
Montévrain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel bien situé et très beau. Rapport qualité/prix très bon avec le petit déjeuner.
Beau parc pour se reposer avec un bel étang et une belle vue sur la mer et la plage de Sables-d'Or-les-Pins.

La vue est superbe pour le petit déjeuner ou un petit verre dans la véranda !

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres sont bien détaillées avec des photos prises depuis les chambres. Cottag...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Chambre très propre et jolie mais malheureusement mal isolee, pas de volets, très bruyant pour chambre n*1 car juste au niveau de l'accueil donc on entend tous les bruits (téléphone, de pas, portes ...).
Accueil plus que décontracté mais aimable. On aurait pu partir sans payer puisque personne n'est present au moment du départ. Salle d'eau riquiqui, devait être les toilettes et bac à douche a été rajouté avec meuble vasque, il ne faut pas être corpulent car impossible de se secher avec serviette au sortir de la douche sans se cogner dans la porte. Télévision taille écran ordinateur même si pas là pour la regarder. Dommage d'être à la campagne et si bruyant ...

• Séjour du mai 2014
Rennes, Bretagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

C'est d'abord un joli manoir. Cet hôtel est très bien situé et offre une belle impression d'espace, agrémentée par le vert de ses jolies pelouses et le bleu de la mer.
Il est tenu par un couple extrêmement sympathique et serviable. Le service est parfait, les chambres rénovées sont confortables et toutes différentes. Vous pourrez choisir entre vue sur mer ou rez de jardin avec terrasse pour un prix très correct.
Une jolie verrière pour s'y détendre ou prendre son petit déjeuner. Un très bon moment gourmand dès le matin, viennoiseries, jus de fruits, confitures, tout est maison !
Allez y, attention, vous allez aimer !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Gouvieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Mon breton se limite à "bon"=mad, mais c'est excellent qui convient le mieux.
L'accueil, les odeurs de cire et de propreté d'une maison bretonne, la qualité du couchage et le summum le petit déjeuner:du salé avec charcuterie fromage et oeufs, et le traditionnel

surtout ne pas faire l'impasse sur les yaourts et les confitures maison!
Quel bel endroit, nous avions retenu en voyant les photos sur internet, c'est encore mieux ! Et que de belles ballades avec des paysages typiquement bretons.
Nous reviendrons, ne changez rien
kenavo
Joël de Gouvieux

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chantilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

nous recherchions un endroit calme avec vue sur la mer et nous avons vraiment apprécié la vue que nous offrait cet hotel aussi bien de notre chambre que lors du petit déjeuner.
la chambre avec salle de bain était très spacieuse avec tout le confort nécessaire
le petit déjeuner était copieux et d'excellente qualité avec des produits maison TOP ..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 2 sur 5 à Pleneuf-Val-Andre
Auberge l'Air de Vent
Auberge l'Air de Vent
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Le Manoir Saint Michel Hotel