“Une expérience très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel le Manoir Saint Michel

Hotel le Manoir Saint Michel
“Une expérience très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

L'endroit idéal pour oublier toutes les obligations professionnelles et les petits soucis, pour laisser la brise bercer l'âme. Avec en prime une vue fantastique, que ce soit depuis la verrière ou de la pelouse entourant l'étang.

Astuce pour la chambre : Celles donnant vers le nord(-ouest?) ont sûrement la plus belle vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié la convivialité de cet hôtel et l'amabilité, la disponibilité des propriétaires. Cet hôtel a une propriété exceptionnelle avec une vue fantastique, il y règne un calme qu'on a pas envie de quitter. Le petit déjeuner est succulent et c'est certain que pour notre prochain séjour dans la région c'est là que nous logerons, on a très envie d'y retourner!
Cet hôtel a une vraie âme de chambre d'hôtes et c'est plus qu'appréciable!
Sophie et Dimitri (Belgique)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Picardie, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous adorons venir et revenir dans cette magnifique construction chargée d'histoire , qui plus est dans un cadre enchanteur , nous avons adoré la première année entendre une tempête de bord de mer et être bien à l'abris derriere ces gros murs , l'acceuil est à la hauteur avec le personnel à votre écoute , et le petit déjeuner avec des produits maison un vrai régal ,
vivement l'année prochaine pour passer un nouveau séjour au cap Fréhel et bien sur venir au Manoir Saint Michel.
Ne changez rien tout est parfait

Widensolen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Avons séjourné mi-juin avec un couple d'amis dans cet hôtel, dans deux petites, mais confortables
chambres du cottage, avons été séduits par le site, nous avons apprécié le calme et l'environ-
nement. Excellent petit-déjeuner servi sous la verrière, en conclusion : séjour parfait que nous
recommandons vivement!

P.S : Nous nous permettons d'adresser nos voeux de prompt guérison à Jérôme, en lui
souhaitant courage et patience.

Astuce pour la chambre : les chambres du cottage bien que petites, sont à privilégier pour qui souhaite être plus au calme.
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

L'hôtel est bien situé, vue magique notamment de la verrière où l'on peut prendre un petit déjeuner copieux et très bon le tout pour un excellent rapport qualité-prix.
L'espace autour du lac avec vue sur la baie de sable d'or est superbe et reposant.
Le personnel accueillant et agréable à l'accueil comme pour le service en chambre.
Avoir pu réserver en direct en prenant le temps par téléphone et par courriel c'est un grand plus : Merci, nous reviendrons car un week-end c'était trop court !

Les nantaises !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Domineuc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

bien, calme, joli cadre, salle de bain exiguë,
prix non conforme a celui annoncé par téléphone,
quiproquo? ce renseigner sur la basse ou haute saison avant toute réservation (non affiché sur le site internet ni sur place d'ailleurs)

un "avoir" a été proposé...mais plus envie de revenir, dommage

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Jerome_du_Manoir_, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 19 juin 2014

Nous trouvons sincèrement regrettable qu'il y ai eu un malentendu lors de votre réservation par téléphone. Toutefois, vous aviez la possibilité de nous en faire part lors du règlement au terme de votre séjour et pour vous être agréable, nous vous aurions fait une remise gracieuse des 10 euros, cause de votre mécontentement.

Permettez moi de vous rappeler que tous nos tarifs sont clairement affichés à la réception, dans chaque des chambres et sur notre site internet.

Nous prenons votre commentaire comme une source d'amélioration à apporter dans notre communication avec nos clients. Et pour cela nous vous en remercions.
Bien cordialement

Jerome et Sandra
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel très bien situé, avec une vue magnifique. Il faisait beau. Grand calme. Petits déjeuners merveilleux sous la véranda. Le personnel est adorable. Possibilité de prendre le large dans ce grand jardin et de biller sur un transat face à la mer. Même si les chambres et salles de bain du petit bâtiment sont un peu trop petites, l'adresse reste très bonne.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une grande chambre, il faut réserver dans la maison principale.
    • 5 sur 5 bulles

nous avons transmis a l'équipe qui vous remercie de tout coeur pour cet encouragement!

A plaisir de vous recevoir de nouveau chez nous.

Jerome, Sandra et toute l'équipe du Manoir.
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel de l'Espérance
Hotel de l'Espérance
N° 4 sur 4 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres