“excellent accueil dans un cadre enchanteur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sables-dOr-les-Pins
Hotel le Manoir Saint Michel
Avis publié : 5 juillet 2010

des chambres douillettes et fort bien tenues, litterie irreprochable, un personnel sympathique et serviable, le tout dans un cadre merveilleux colonisé par quelques canards impertinents. Il faut y aller!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2010

peut on parler d'excellence ? si la perfection existait cet hotel s'en approcherait.
Le personnel est très accueillant et de bon conseil.
L'hotel est très bien tenu.
Le cadre est idylique.
La chambre dans laquelle nous étions était certes un peu petite, mais quel cadre.
Si un jour je retourne en bretange, il est plus qu'évident que je retournerais dans cet hotel.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2010

sur la route du cap frehel en direction de la bretagne ouest, ce manoir parfaitement situe sur la cote (c grace a leur situation que je les ai vus) est bien gere, hotes adorables, petit dej sympa sur le gazon bien tondu en compagnie des canards (petit dej pricey/cher a 7eur par personne; pour une halte un peu cher)
Ceci dit, cet endroit charmant n est pas un 5 etoiles; simplement un hotel comfortable simple et adorable. Les prix sont equivalents donc parfaitement adequates.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2010

Nous avions une petite chambre sous les toit, assez spacieuse et très propre. Nous l'avions choisie sur le site qui détaille bien chaque chambre. La situation de l' hôtel est exceptionnelle et la vue sur la baie imprenable au fond d'une immense pelouse agrémentée d'un petit lac.
Il faut assister au coucher de soleil et profiter du petit déjeuner sur la pelouse accompagné des canards et de la poulette vous picorant les chaussures!!
la bâtisse est en granit et tout y respire le calme.
Un séjour a recommander ....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

C'est mon troisième séjour en 2 ans.Il est souvent difficile de parler de ce que l'on aime, de peur de le perdre un peu. Mais il est temps pour moi de partager ce coin de paradis.
Le charme de cette "maison forte" tient non seulement au caractère de la bâtisse, non seulement à la magie de l'entre deux mondes, l'entre deux temps, l'entre deux eaux, mais aussi à l'amitié, à la sympathie, au dévouement des habitants de ce manoir. C'est en toute simplicité, mais dans un raffinement certain que vous arrêterez le cours de vos vies trépidantes, et retrouverez le repos, peut être même un sens aux mots: vacances, accueil, convivialité, hébergement,... Qu'il est bon de voyager quand on sait que l'escale sera réconfortante. Pour ma part je garde le doux souvenir de la chambre N°.... non là c'en est trop je ne vous dirai pas tout. J'espère que ce numéro sera toujours disponible pour moi.
Merci Jérôme, et bravo Monsieur Fournel... N'oubliez surtout pas de remercier pour nous votre équipe. A très bientôt. Khristine

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2009

Nous avons vécus des moments véritablement formidables, doublé d'émotions fortes, tout était très bien, un grand bravo pour le talent & la tenue exemplaire de cette belle et imposante demeure, courage et bonne continuation. A recommander, une étape incontournable. Un grand merci à la famille FOURNEL.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2009

Nous sommes à la campagne, dans le sud de l’ essonne. Pour une fête de famille, nous avons résidé à l’ Hôtel le Manoir Saint Michel. Alors vous qui me lisez, si vous cherchez dans la région des Sables d’or les Pins.
N’hésitez pas, allez dans ce Manoir, vous y trouverez, un accueil extraordinaire, un confort absolu, sous de bonnes couettes, un parc avec une vue imprenable sur la plage des Sables d’Or. C’est plus que parfait.
Jacky Bastiani

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Auberge l'Air de Vent
Auberge l'Air de Vent
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Catégorie de prix : 69€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres