“Inoubliable a faire idéal pour les enfants”

Hotel le Manoir Saint Michel
“Inoubliable a faire idéal pour les enfants”
Avis écrit le 18 juillet 2010

après un petite frayeur quand a ma réservation que le patron a regler en un clin d'oeil (meci encore) nous avions la chambre 20.
je ne peux que vous conseiller d'y aller car pas assez de mot pour decrire cet endroit un peu magique, le mieux est le soir en fin de journée, sur la pelouse prendre un bouteille de cidre et profiter de la magnifique vue. nous le conseillons a nos amis.
merci car malgré que la météo n'etait pas de la partie notre sejour a été trop Top.
Merci

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
le_Manoir, Propriétaire de Hotel le Manoir Saint Michel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2011
A chaque propleme une solution. Et il est vrai que nous apprecions surprendre agréablement nos hôtes lorsque la situation le permet...
Au plaisir d'un petit apéro avec vue sur mer...

Jerome et Sandra Fournel - Propriétaires

paris
Avis écrit le 7 juillet 2010

un endroit calme,reposant,surplombant la mer,un service discret et bienveillant,un parc avec sa mare ses canards et ses oies, une forêt de pins à proximité ajoutent un charme certain à cette demeure authentique du xvième siècle!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 juillet 2010

L'hôtel est très bien situé, au calme avec une très belle vue sur la mer. Il n'est pas très loin du Cap Fréhel. Les chambres sont rustiques et confortables. Les propriétaires sont très sympathiques et très accueillants. Une escale reposante à conseiller.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
région parisienne
Avis écrit le 5 juillet 2010

des chambres douillettes et fort bien tenues, litterie irreprochable, un personnel sympathique et serviable, le tout dans un cadre merveilleux colonisé par quelques canards impertinents. Il faut y aller!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
corse
Avis écrit le 5 juin 2010

peut on parler d'excellence ? si la perfection existait cet hotel s'en approcherait.
Le personnel est très accueillant et de bon conseil.
L'hotel est très bien tenu.
Le cadre est idylique.
La chambre dans laquelle nous étions était certes un peu petite, mais quel cadre.
Si un jour je retourne en bretange, il est plus qu'évident que je retournerais dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
London
Avis écrit le 3 juin 2010

sur la route du cap frehel en direction de la bretagne ouest, ce manoir parfaitement situe sur la cote (c grace a leur situation que je les ai vus) est bien gere, hotes adorables, petit dej sympa sur le gazon bien tondu en compagnie des canards (petit dej pricey/cher a 7eur par personne; pour une halte un peu cher)
Ceci dit, cet endroit charmant n est pas un 5 etoiles; simplement un hotel comfortable simple et adorable. Les prix sont equivalents donc parfaitement adequates.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
st germain en laye
Avis écrit le 28 mai 2010

Nous avions une petite chambre sous les toit, assez spacieuse et très propre. Nous l'avions choisie sur le site qui détaille bien chaque chambre. La situation de l' hôtel est exceptionnelle et la vue sur la baie imprenable au fond d'une immense pelouse agrémentée d'un petit lac.
Il faut assister au coucher de soleil et profiter du petit déjeuner sur la pelouse accompagné des canards et de la poulette vous picorant les chaussures!!
la bâtisse est en granit et tout y respire le calme.
Un séjour a recommander ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sables-dOr-les-Pins ou ses environs
La Voile d'Or
N° 1 sur 1 à Pleherel-Plage-Vieux-Bourg
Hotel Beausejour
Hotel Beausejour
N° 1 sur 3 à Érquy

Vous connaissez Hotel le Manoir Saint Michel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Manoir Saint Michel

Établissement : Hotel le Manoir Saint Michel
Adresse: 38 rue de la Carquois, 22240 Sables-dOr-les-Pins, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Sables-dOr-les-Pins
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Sables-dOr-les-Pins
Un Manoir-Hotel en grès rose d'Erquy avec vue sur mer. Situe a 500 metres de la plage des Sables d'Or les pins 20 chambres de caracteres sont visibles sur le site Internet. Chambres de 2 a 6 personnes. Certaines avec kitchenette et terrasse privée. Grand parc de 2 hectares avec lac privé et chaises longues. Salon de thé et bar dans une verrière avec vue sur mer ou sont servis les petits déjeuners. Ces derniers sont avec des produits locaux. Yaourts, pain et gâteaux faits maison. ... plus   moins
Le Manoir Saint Michel Hotel
Le Manoir St Michel Chambres