“Chambre correcte, repas catastrophique............”

Hotel la Haie des Vignes
N° 1 sur 1 Hôtels à Allain
Strasbourg
“Chambre correcte, repas catastrophique............”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Le titre résume parfaitement ma soirée....

L'accueil était correct sans plus, il manquait un petit sourire et de suite on vous demande si vous désirez manger sur place !!

Arrivé dans la chambre, bonne surprise.
Chambre presque propre, spacieuse, bien insonorisée.
Ma couette était sale et la couverture était rempli de poussière.

Salle de bain avec douche et petit chauffage d'appoint et grande serviette.
Petit bémol le tapis de sol de la salle de bain n'était pas tout à fait propre et les joints commencés à noircir.

Arrivé à la "cantine" de ce motel, grosse, grosse déception.
On vous fait manger à 7 dans une petite pièce à côté de la porte d'entrée les uns sur les autres, avec un éclairage industriel et du mobilier des années 80 et ce n'est pas le pire.
Sans rien vous dire, on vous ramène votre entrée ( une assiette de charcuterie pas très fraiche avec des salades préparées le matin ou la veille ) puis une assiette avec 3 patates 2 carottes le tout coupé grossièrement et accompagné d'un morceaux de poulet retourné côté os.
Bref un désastre. On m'a proposé du fromage mais je n'en mange pas, et le dessert fait maison avec des oeufs qui avait au moins 3 semaines.
Conseil : allez manger dans le village à proximité................................tarif de ce merveilleux repas : 14€ + 3€ de picon bière.

arrivé au petit déjeuner, stupéfaction, je découvre qu'il y a une vrai salle de restaurant sur l'arrière mais je pense qu'il devait faire des économies de chauffage................
Sinon correct, pain et petit croissant comme chez tout le monde mais un froid de canard, j'ai gardé ma veste d'hivers pour déjeuner......bonjour l'ambiance.

C'est dommage, car le cadre extérieur de l'hôtel est jolie, l'accès à l'autoroute est à 1 minute, mais tous ces détails ne donnent pas envie de revenir.

Si j'étais gérant voilà ce que je ferais :

Je m'acheterai un tablier de cuisinier et j'irai faire une formation.
Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le repas, je les ferai manger dans la petite salle mais j'intègrerai un paravent entre l'entrée et la salle, j'enlèverai le canapé et les fauteuils et je les intègrerai à la place du bureaux qui est devant la fenêtre.
J'enlèverai les cassettes d'éclairage industriel et je les remplacerai pas des petites lampes sur les tables avec de jolies nappes.

J'enlèverai ce panneaux horrible "HOTEL ACCUEIL " situé au dessus de l'entrée.
je proposerai au minimum 2 entrée, 2 plats et 1 dessert sinon je ne ferai pas à manger......
je proposerai des boissons du coin, pour les touristes, bref je communiquerai.........

Refaire les écriteaux "chambre occupé ou à faire" de façon professionnelle et pas avec un carton et un feutre pour enfant

Profiter en pour habiller les serveuse de façon professionnelle si vous voulez faire à manger, sinon laisser tomber.

Aujourd'hui les gens cherchent des professionnelles à leur service, je peux vous dire que pour 75 €, il y a 1 milliard de fois mieux ailleurs. exemple : les 3 maures à COUCHES, ou le domaine des papillons à BEAUJEU,.................etc.............je peux vous en cité un bon paquet.
Allez au boulot..................Mr le directeur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

SENS
Avis écrit le 8 août 2013

ce motel est bien situé et très bien insonorisé
la literie est confortable, la lumière de la chambre un peu faible dû à des ampoules économique mais sûrement pas assez puissante
nous sommes restés 2 nuits et avons pû constaté que la chambre avait été refaite et les draps de bains changé
le patron est très sympa et très avenants, par contre éviter de manger sur place car tout sort du congél de l'entrée au desser et les sauces sont en poudre
le petit déj est un peu cher vu la qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 15 juillet 2012

En route vers le soleil, besoin d'une étape tranquille, voici le lieu idéal. Motel très bien situé par rapport aux autoroutes, avec une magnifique vue qui donne déjà une impression de vacances. Nous sommes arrivés à 20h, heure à laquelle ferme le restaurant, voyant notre envie de ne plus bouger, le personnel s'est laissé aller à faire des heures supp! Nous avons eu un menu très correct pour un prix plus que raisonnable. Nous avons payé 211euros pour 2 chambres, 4 soupers (dont un enfant), boissons, 4 petits déj, et surtout le sourire de chaque membre du personnel!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
saint dizier
Avis écrit le 7 mai 2012

nous avons réservé cet hotel une nuit (heureusement) voyant le site internet cela me paraissait intéresseant.
J'ai payé 72 E pour 3 personnes 21 E le petit déjeuné.
la pomme de douche est abimée cela part dans tous les sens. Le ménage n'est pas fait ? Le chauffage devait être en option car il n'y en avait pas. Le matin nous avons mis notre séche cheveux en marche pour avoir une sensation de chaleur dans la salle de bain. Le petit dej pas terrible mon fils a du mangé un oeuf dur car les céréales très moyens, le jus de fruit bas gamme, même mon fils ne l'a pas bu.
quasi 100 € pour un truc nul. économiser 21 € en allant boire un café et aller à la boulangerie à colombey les belles. Eviter les chambres en 500.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allain

Gerpinnes, Belgique
Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel rénové style motel. Les chambres et la salle de bain sont très propres et la literie est confortable. Pratique pour une étape. Même quand on arrive très tard, Il suffit de téléphoner avant 20 heures et un numéro de chambre vous est attribué et comme c'est un style motel, la porte est ouverte et les clés sur le lit. Petit déjeuner très frais et complet. A recommander.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

Ayant passé nouvel-an en famille à Allain, nous avons réservé une chambre pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans cet hôtel.
Nous avons récupéré les clés le 31 après-midi et avons rapidement déposé nos affaires avant de partir à notre soirée.
En revenant y dormir, nous avons constaté l'ampleur des dégâts : le radiateur ne fonctionnait pas !!! Avec une température négative dehors et une porte très mal isolée, pas la peine de préciser que nous avons eu extrêmement froid et n'avons pas pu fermer l'oeil ! Et pas de couverture supplémentaire, au cas où... Et le lit était dur et vraiment inconfortable !!
Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas et, niveau propreté, c'était scandaleux : salle-de-bains sales, sols immondes, et même une trace de sang sur la porte d'entrée de la chambre, et la femme de chambre ne pouvait pas la manquer, vu son emplacement !
La télé ne fonctionnait pas et la télécommande était dégueulasse (pas d'autre mot), collante...
Autre point que j'ai trouvé vraiment inacceptable : un petit distributeur de savon sur le rebord du lavabo, rempli au trois quarts, était censé servir de savons mains, corps et visage et de shampooing !!!! Heureusement que j'avais ramené des produits et des serviettes propres...
45 euros pour ce genre de prestations, je trouve que c'est franchement abusé !!!
De plus, personne dans l'hôtel le 1er janvier !! Nous devions laisser la clé dans la chambre, la porte restant ouverte... Hallucinant !
J'ai beaucoup mieux dormi dans des hôtels Formule 1 ou Première Classe !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 15 septembre 2010

Incroyable ! Nous avons soit joue de malchance soit cet hotel est dans un etat deplorable !

Pas de lumiere dans la chambre, les ampoules etaient toutes grillees !
La prise de courant ne fonctionnait pas bien (faisait des etincelles)
nous n'avions pas de tele.
Et visiblement la femme de menage n'etait pas passee depuis tres longtemps...poussiere et mouflons un peu partout sans compter que les flacons de gel douche etaient en tamés !
En plus de ca la personne de l'acceuil nous a dis que c'etait "notre probleme" et qu'il n'y etait pour rien!

• Séjour du septembre 2010
Voir également ces hébergements à Allain ou ses environs
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 3 à Toul
Logis Cottage Hotel
Logis Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy

Vous connaissez Hotel la Haie des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Haie des Vignes

Établissement : Hotel la Haie des Vignes
Adresse: Sortie 11 Autoroute A31, 54170 Allain, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Allain
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Allain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Haie des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Haie des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.