Hotel la Haie des Vignes
Ibis Nancy Brabois(Vandoeuvre-les-Nancy)
Hotel Nancy Sud(Vandoeuvre-les-Nancy)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Chambre correct mais a la proprete douteuse: Moisissure dans la sdb , literie taché et insonorisation inexistante. Le matin on entend les camions de livraisons, les clients qui démarre leur voiture garé a 2 m de votre porte . Sans parler des avions mirages qui passent en pleine nuit !!! Une horreur ! Le repas c est juste une catastrophe : repas médiocre même pas digne d un routier bas de gamme: petite portion , surgelé en pagaille et j en passe . Le petit dej c est identique . Et tout ca sans parler d un patron qui ne cherche qu a faire du profit et qui se prend pour le meilleur et des "employes" qui vous donne l impression que vous deranger ... Bref un prix exorbitant pour une prestation médiocre . Je n y retournerai pas! Je vous déconseille cet hotel.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 12 juin 2014

J'avais lu les avis précédents, je ne peux donc m'en prendre qu'à moi-même ! Le seul point positif est le prix. Quant au reste ... Chambre chichement meublée, literie correcte, mini salle de bains. Petite fenêtre avec volet roulant donnant sur le parking.
J'ai du dormir deux heures, merci à la bande de motards qui a discuté dehors jusqu'a point d'heure. La moindre des corrections de la part du patron - qui les a entendus - aurait été de les faire taire.
Petit déjeuner peu copieux, même pas de lait pour le thé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 décembre 2013

Je rejoins en partie l'avis de Tomsend.
N'ayant pas diner dans cet hotel restaurant, je ne peux donc commenter et j'ajoute une étoile :

Les plus :
Type motel, stationnement devant la chambre.
Chambre simplissime et basique mais correcte, propre et chauffée pour ma part. Un petit radiateur soufflant dans la salle de bain est présent, ce qui suffit malgré cette période froide de décembre.
Accueil sympathique du patron, très décontracté.
Nuit calme, chambre insonorisé vis à vis de l'extérieur mais quelques bruits de tuyauterie le matin lorsque les voisins se lèvent.
Prix attractif avec 52 euros pour la nuit.
Emplacement pratique près de l'autoroute.

Les moins :
Un accès un peu compliqué et une signalisation absente (l’hôtel se voit de la route mais avec le brouillard, cela reste perturbant).
Le petit déjeuner (7 euros) très basique, mal présenté dans une pièce glaciale qui doit servir rarement.
Ce petit déjeuner est pris à l'accueil dans un endroit confiné et très froid le matin.
Ce manque de place est dû à un énorme salon (canapé et fauteuils) près de la cheminé, seule source de chaleur.
Petite indélicatesse, cet endroit est squatté dès le matin par le patron, son employée et les habitants du coin qui passent dire bonjour.
Aux clients les petites tables en bois tristounettes. Ceci à le mérite de ne pas perdre de temps pour le petit déj.

Bref, vous avez compris, pour une halte professionnelle pour la chambre pas chère si rien d'autre n'est disponible dans le coin.

Astuce pour la chambre : Les chambre en 100 semblent mieux chauffées...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013

Le titre résume parfaitement ma soirée....

L'accueil était correct sans plus, il manquait un petit sourire et de suite on vous demande si vous désirez manger sur place !!

Arrivé dans la chambre, bonne surprise.
Chambre presque propre, spacieuse, bien insonorisée.
Ma couette était sale et la couverture était rempli de poussière.

Salle de bain avec douche et petit chauffage d'appoint et grande serviette.
Petit bémol le tapis de sol de la salle de bain n'était pas tout à fait propre et les joints commencés à noircir.

Arrivé à la "cantine" de ce motel, grosse, grosse déception.
On vous fait manger à 7 dans une petite pièce à côté de la porte d'entrée les uns sur les autres, avec un éclairage industriel et du mobilier des années 80 et ce n'est pas le pire.
Sans rien vous dire, on vous ramène votre entrée ( une assiette de charcuterie pas très fraiche avec des salades préparées le matin ou la veille ) puis une assiette avec 3 patates 2 carottes le tout coupé grossièrement et accompagné d'un morceaux de poulet retourné côté os.
Bref un désastre. On m'a proposé du fromage mais je n'en mange pas, et le dessert fait maison avec des oeufs qui avait au moins 3 semaines.
Conseil : allez manger dans le village à proximité................................tarif de ce merveilleux repas : 14€ + 3€ de picon bière.

arrivé au petit déjeuner, stupéfaction, je découvre qu'il y a une vrai salle de restaurant sur l'arrière mais je pense qu'il devait faire des économies de chauffage................
Sinon correct, pain et petit croissant comme chez tout le monde mais un froid de canard, j'ai gardé ma veste d'hivers pour déjeuner......bonjour l'ambiance.

C'est dommage, car le cadre extérieur de l'hôtel est jolie, l'accès à l'autoroute est à 1 minute, mais tous ces détails ne donnent pas envie de revenir.

Si j'étais gérant voilà ce que je ferais :

Je m'acheterai un tablier de cuisinier et j'irai faire une formation.
Lorsqu'il n'y a pas beaucoup de monde pour le repas, je les ferai manger dans la petite salle mais j'intègrerai un paravent entre l'entrée et la salle, j'enlèverai le canapé et les fauteuils et je les intègrerai à la place du bureaux qui est devant la fenêtre.
J'enlèverai les cassettes d'éclairage industriel et je les remplacerai pas des petites lampes sur les tables avec de jolies nappes.

J'enlèverai ce panneaux horrible "HOTEL ACCUEIL " situé au dessus de l'entrée.
je proposerai au minimum 2 entrée, 2 plats et 1 dessert sinon je ne ferai pas à manger......
je proposerai des boissons du coin, pour les touristes, bref je communiquerai.........

Refaire les écriteaux "chambre occupé ou à faire" de façon professionnelle et pas avec un carton et un feutre pour enfant

Profiter en pour habiller les serveuse de façon professionnelle si vous voulez faire à manger, sinon laisser tomber.

Aujourd'hui les gens cherchent des professionnelles à leur service, je peux vous dire que pour 75 €, il y a 1 milliard de fois mieux ailleurs. exemple : les 3 maures à COUCHES, ou le domaine des papillons à BEAUJEU,.................etc.............je peux vous en cité un bon paquet.
Allez au boulot..................Mr le directeur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 août 2013

ce motel est bien situé et très bien insonorisé
la literie est confortable, la lumière de la chambre un peu faible dû à des ampoules économique mais sûrement pas assez puissante
nous sommes restés 2 nuits et avons pû constaté que la chambre avait été refaite et les draps de bains changé
le patron est très sympa et très avenants, par contre éviter de manger sur place car tout sort du congél de l'entrée au desser et les sauces sont en poudre
le petit déj est un peu cher vu la qualité

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille