“Une horreur !!”

N° 1 sur 1 Hôtels à Allain
Rennes, France
“Une horreur !!”
Avis écrit le 31 janvier 2011

Ayant passé nouvel-an en famille à Allain, nous avons réservé une chambre pour la nuit du 31 décembre au 1er janvier dans cet hôtel.
Nous avons récupéré les clés le 31 après-midi et avons rapidement déposé nos affaires avant de partir à notre soirée.
En revenant y dormir, nous avons constaté l'ampleur des dégâts : le radiateur ne fonctionnait pas !!! Avec une température négative dehors et une porte très mal isolée, pas la peine de préciser que nous avons eu extrêmement froid et n'avons pas pu fermer l'oeil ! Et pas de couverture supplémentaire, au cas où... Et le lit était dur et vraiment inconfortable !!
Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas et, niveau propreté, c'était scandaleux : salle-de-bains sales, sols immondes, et même une trace de sang sur la porte d'entrée de la chambre, et la femme de chambre ne pouvait pas la manquer, vu son emplacement !
La télé ne fonctionnait pas et la télécommande était dégueulasse (pas d'autre mot), collante...
Autre point que j'ai trouvé vraiment inacceptable : un petit distributeur de savon sur le rebord du lavabo, rempli au trois quarts, était censé servir de savons mains, corps et visage et de shampooing !!!! Heureusement que j'avais ramené des produits et des serviettes propres...
45 euros pour ce genre de prestations, je trouve que c'est franchement abusé !!!
De plus, personne dans l'hôtel le 1er janvier !! Nous devions laisser la clé dans la chambre, la porte restant ouverte... Hallucinant !
J'ai beaucoup mieux dormi dans des hôtels Formule 1 ou Première Classe !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Aix en Provence
Avis écrit le 15 septembre 2010

Incroyable ! Nous avons soit joue de malchance soit cet hotel est dans un etat deplorable !

Pas de lumiere dans la chambre, les ampoules etaient toutes grillees !
La prise de courant ne fonctionnait pas bien (faisait des etincelles)
nous n'avions pas de tele.
Et visiblement la femme de menage n'etait pas passee depuis tres longtemps...poussiere et mouflons un peu partout sans compter que les flacons de gel douche etaient en tamés !
En plus de ca la personne de l'acceuil nous a dis que c'etait "notre probleme" et qu'il n'y etait pour rien!

• Séjour du septembre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Allain

Voir également ces hébergements à Allain ou ses environs
Hotel de l'Europe
N° 1 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy
Hotel Le Richevaux
Hotel Le Richevaux
N° 3 sur 5 à Neufchâteau

Vous connaissez Hotel la Haie des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Haie des Vignes

Établissement : Hotel la Haie des Vignes
Adresse: Sortie 11 Autoroute A31, 54170 Allain, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Allain
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Allain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Haie des Vignes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Haie des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.