Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Cuisine agréable et bien présentée. Malgré le fait que le prix qui est un peu élevé vis a vis de la qualité. Sinon le cadre et le service sont appréciables. Les cartes des desserts sont orriginales...

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2017

En terrasse, une fin d'après-midi ensoleillé, parfait pour déguster un homard en salade.
Le homard en salade est très bien décortiqué, très commode à manger, et joliment présenté.
Le petit Pouilly Fuissé Vieilles Vignes qui va bien avec...
Le service a été parfait, attentionné et efficace.
Franchement un beau moment.
Une année encore, on s'est régalés avec le mois du homard ! Belle constance.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant, situé à deux pas de Lausanne dispose d'un vaste parking. Il convient pour un repas d'affaires où l'on veut marquer de l'attention à ses invités sans montrer un luxe ostentatoire qui parfois à l'opposé du but recherché. Des plats de bonne bonne facture, goûteux qui restent dans la tradition de la cuisine alsacienne. Le chef est originaire de cette province qui allie bien souvent la rigueur alémanique aux exigence du bien manger de la cuisine française bourgeoise.

Les soles, de premiere fraîcheur, elles arrivent directement de Noimoutier, valent le détour. Il s'en fait une consommation phénoménale.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Jolie carte avec un service bien. Le resto était vide samedi soir... Seulement 3 tables... J'ai pris en entrée leur Foie gras top avec compote de pruneaux mais juste un peu plus de toasts svp. Ma chérie a pris le tartare de boeuf bien sauf ils n'ont pas fait dégusté pour l'assaisonnement donc petite faute... J'ai ensuite pris le faux filet Charolais 250gr excellent avec un petit papet et frites bonnes, même si j'aurais voulu un peu plus de beurre maison. Pour finir trio de crèmes brûlées bien et original la menthe basilic sauf lavande trop écœurant mais du jardin ! J'ai pris une grappa bonne et on m'en a offert une c'est rare de nos jours. A recommander donc. Place aux photos...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2017 par mobile

Accompagnées d'une personne handicapée, nous avons été accueillis avec beaucoup de délicatesse et de compétence. Terrasse magnifique, un peu bruyante par moment, à cause de la circulation troublée par les travaux.
Excellent repas : le fritto Misto est léger et copieux, les frites croustillantes, les filets de perche très agréables.
Voilà plusieurs fois que j'apprécie ce restaurant, en particulier pour les soles. Nous reviendrons, c'est sûr !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis