“un hôtel à éviter à tout prix !”

Bexleyheath Marriott Hotel
Grenoble
“un hôtel à éviter à tout prix !”
Avis écrit le 17 mars 2014

Un "petit" hôtel qui se prend pour un grand... Quelle déception. Salle de bains pourrie (j'ai du nettoyé la baignoire moi-même), les robinets sont restés dans mes mains. J'ai voulu profiter du spa / jaccuzzi, et la réception m'a dit "c'est fermé". C'était faux. Mon collègue a pu profiter des installations piscine, jaccuzzi... pendant 2 heures. J'étais tellement contrarié que j'ai fumé une cigarette devant la fenêtre... et l'hôtel m'a facturé 150 Euros en plus pour ça ! La bouffe est dégueulasse, le personnel n'est pas compétent, et le manager n'en a rien à faire. Quelle horreur... Plus jamais !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bharat M, Director of Operations de Bexleyheath Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Messieurs,

Merci pour votre réponse. Comme le chef de réception vous a expliqué, il est interdit de fumer dans les chambres et cela porte une amende de £ 150 pour le nettoyage, conformément à la politique de notre entreprise.

Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait de votre séjour et nous aurions été heureux de rectifier tous les problèmes que vous avez eus lorsque vous étiez ici.

La prochaine fois que vous restez avec nous à Marriott Bexleyheath, n'hésitez pas de me contacter directement et je m'assurais de personnellement m'occuper de votre hébergement et tous besoins.
Merci.

Sincères salutations,

Bharat B. Madan
Directeur des opérations
Bexleyheath Marriott Hôtel
bharat.madan @ marriotthotels.com

Montréal, Canada
Avis écrit le 9 mars 2014

Fait un séjour de 3 jours avec un groupe de 30 personnes (voyage de groupe) . Chambre très confortable et propre. Personnel courtois. Très bon service en salle à manger.
Seul point négatif l'hôtel est très mal situé si l'on veut visiter Londres. Nous mettions 2 heures à rejoindre le centre ville avec notre autobus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 10 janvier 2010

L'hôtel est vraiment bien. Les chambres sont très propres, les lits très bien, et le personnel très agréable. La piscine et le jacuzzi sont très Bien aussi, digne d'un Marriott.
Je conseille cet hôtel, cependant je n'y retournerai pas car nous étions 3 amies non véhiculées, et le trajet jusqu'au centre-ville est long (une heure, car il n'y a aucune station de métro ou de train à proximité, pour se rendre à la station de métro la plus proche qui est la station NorthGreenwich ). Or, le but de notre séjour étais de visiter le centre de Londres, et de sortir le soir et pour rentrer c'étais très compliqué.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bexleyheath ou ses environs
Premier Inn London Bexleyheath Hotel
Premier Inn London Bexleyheath H...
N° 1 sur 2 à Bexleyheath
Holiday Inn London-Bexley
Holiday Inn London-Bexley
N° 1 sur 1 à Bexley
DoubleTree by Hilton Dartford Bridge
DoubleTree by Hilton Dartford Br...
N° 6 sur 7 à Dartford
Rowhill Grange Hotel & Utopia Spa
Holiday Inn Express London - Dartford
Holiday Inn Express London - Dar...
N° 3 sur 7 à Dartford
Premier Inn Dartford
Premier Inn Dartford
N° 1 sur 7 à Dartford

Vous connaissez Bexleyheath Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bexleyheath Marriott Hotel

Établissement : Bexleyheath Marriott Hotel
Adresse: 1 Broadway, Bexleyheath DA6 7JZ, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Bexleyheath
N° 2 sur 2 Hôtels à Bexleyheath
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bexleyheath Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bexleyheath Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bexleyheath Marriott Hotel Angleterre
Marriott Kent