“A eviter”

Adagio Access Carrieres sous Poissy
Avis publié : 17 mai 2014

Horrible en tous points, confort, localisation, petit déjeuner, prix... Je n'avais pas le choix donc j'ai réservé une chambre pour une nuit à la dernière minute sur internet... L literie inconfortable reste le pire dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le confort de notre literie, le petit déjeuner et le prix.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio CARRIERES SOUS POISSY .
Très cordialement

Avis publié : 15 mai 2014

La chambre empestait la cigarette, le matelas du canapé est tres limite au niveau confort, 2 serviettes pour 4 personnes et la femme de menage sonne 2 fois bien qu il y ait la pancarte ne pas deranger. Malgre tout chambre fonctionnelle et spacieuse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort et l’organisation de notre service nettoyage.
Sincèrement,

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Situé à proximité d'un grand axe, cet appart hôtel offre une situation intéressante de par son accès facile.
Les chambres sont correctes mais la qualité perçue est assez mauvaise.
Le petit déjeuner est complet, la qualité des aliments est passable.
Le gros point noir concerne le stationnement, un calvaire!
D'autre part, pas de restaurant accessible à pied.
Bref assez moyen pour un prix correct.
Bon voyage :)

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Avis publié : 12 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 septembre 2013

Pour qui séjourne en région parisienne et ne veut pas trop se ruiner, cet appart hôtel est parfait.
Propre, dans un quartier neuf en bord de Seine, la chambre vous permet de vous restaurer vous même grâce au coin cuisine. C'est pas très grand mais pour un séjour d'affaire c'est parfait.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2013

Chambre correcte pour voyage d affaires mais pas de wifi et chambre trop petite pour voyage en couple.
Prix correct par rapport a la prestation.
Chambre propre.
Petite télé
Coin cuisine pratique pour rester a sa chambre et manger en travaillant

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Carrieres-sous-Poissy ou ses environs
Ibis Paris Poissy
Ibis Paris Poissy
N° 2 sur 5 à Poissy
Ibis Budget Orgeval
Ibis Budget Orgeval
N° 3 sur 4 à Orgeval
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine
N° 1 sur 4 à Orgeval
Ibis Paris Maisons Laffitte
Ibis Paris Maisons Laffitte
N° 1 sur 2 à Maisons-Laffitte

Vous connaissez Adagio Access Carrieres sous Poissy ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Carrieres sous Poissy

Adresse: 27 rue de la Senette, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France (Anciennement Citea Carrieres Sous Poissy)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sous-Poissy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carrieres-sous-Poissy
Catégorie de prix : 43€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Carrieres sous Poissy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Carrieres sous Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.