Adagio Access Carrieres sous Poissy
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis publié : 4 juin 2014

Chambre trop petite, nous voulions une baignoire au lien d'une douche, pas d'eau chaude à l'arrivée, et radiateur trop près des rideaux: Inutilisable+ literie inconfortable et trop petite.Accueil du personnel médiocre car aucune solution n'a été trouvé!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la configuration de nos studios.

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai demandé à avoir une chambre au calme et avec un vrai lit et la personne de l'accueil m'a proposé une chambre sur cour et de qualite supérieure. J'ai passé 2 nuits très agréables, la literie est bonne. Seul bémol, l'odeur de cigarette et les traces de brûlure de cigarette sur le lavabo. L'hôtel n'y peut rien, les clients oui ! Il faut une voiture ou prévoir de marcher 10 à 15 bonnes minutes avec les valises.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.

Avis publié : 17 mai 2014

Horrible en tous points, confort, localisation, petit déjeuner, prix... Je n'avais pas le choix donc j'ai réservé une chambre pour une nuit à la dernière minute sur internet... L literie inconfortable reste le pire dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Client,
Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le confort de notre literie, le petit déjeuner et le prix.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio CARRIERES SOUS POISSY .
Très cordialement

Avis publié : 15 mai 2014

La chambre empestait la cigarette, le matelas du canapé est tres limite au niveau confort, 2 serviettes pour 4 personnes et la femme de menage sonne 2 fois bien qu il y ait la pancarte ne pas deranger. Malgre tout chambre fonctionnelle et spacieuse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort et l’organisation de notre service nettoyage.

Avis publié : 19 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com