“rapport qualite prix convenable”

Adagio Access Carrieres sous Poissy
Avis publié : 27 août 2014

Ne chercher pas ici un hotel de charme avec accueil personnalise.
Qualite identique a un Ibis de banlieux.
Literie standard.
Salle de bain standard
Proprete correct
Chambre au calme dans un nouveau quartier residentiel a 2 pas du rer station Poissy.

Points negatifs :
Fortes odeurs de nourriture, les chambres etant equipes d'une kitchenette
Petit dejeuner trop cher, pas de vienoiserie car pas livre, je me suis contente d'un cafe et d'un morceau de pain grille.
Absence de resto dans le quartier, oblige de me rendre dans un fastfood.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par l’odeur de nourriture, le problème rencontré au petit déjeuner.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec notre gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access Carrières Sous Poissy .

Avis publié : 17 août 2014

Une arrivée à 16h l appart non disponible. Des vitres à la propreté plus que douteuse. Un personnel moyennement accueillant...Pas mal de choses à revoir si ce n est un bon emplacement pour tout faire en transport public.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par la non disponibilité de l’appartement à 15h, la propreté des vitres de votre appartement et l’accueil de la réception. Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre avec l’équipe de réception et la gouvernante afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio Access de Carrières Sous Poissy.

Avis publié : 6 août 2014

C'est simple, c'est un hôtel de passage pour ouvriers... rien de plus.
Cet hôtel est vieillissant et manque de beaucoup de chose comme :
- pas de wifi dans les chambres, juste un câble tel pour connecter un PC. Wifi dans le petit hall face a l'accueil.
- problèmes électrique car le ballon d'eau chaude ne délivre pas d'eau chaude le soir, apparemment le système jour/nuit est mal programmé
- personne ne vient faire le ménage si vous rester plus de quelques jours. Nous sommes rester 5 jours et n'avons vu personne dans notre chambre
- pas de machine à café dans le hall et le 1er café est le Mac Donald's à 2 km
- chambre réservée pour 3 personnes et seulement 2 jeux de serviettes... heureusement on a pu voir la réceptionniste juste avant qu'elle ne parte.
- pas de permanence 24h/24h, entre horaire vous disposez des codes et d'un coffre fort pour dépose des clefs.
- porte d'accès au parking en panne au moins durant 4 jours = résultat pas de place dans le parking malgré le bip en ma possession
- Hôtel pas en centre ville, donc obligation d'avoir une voiture pour aller faire des courses
- disposition des salles de bains très mauvaise car oblige de passer par le salon pour aller a la salle de bain, sachant que si vous êtes avec des amis vous les déranger forcement, seul les chambres 104-204, etc et 114,214, etc sont différentes.

Bref éviter cet hôtel si vous souhaitez passer un agréable moment, je suis membre Club Accord et suit très déçu de cet Appart'hotel... lui préférer l'appart'hotel Residhome sur Guyancourt qui est plus récent, moderne et bien mieux agencé.

Fernando MARQUES

Astuce pour la chambre : Si vous réserver dans cet hôtel demande une chambre sur cour intérieur car sinon attention au bruit...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2014

Cher Client,
Tout d’abord, nous souhaitons vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre commentaire au sujet de votre séjour à l’Adagio access Carrières sous Poissy et avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement .

Concernant l’accès à internet, nous avons le plaisir de vous informer que l’installation du WIFI est en cours d’installation dans les appartements et le service sera disponible fin 2014. Nous vous rappelons que le WIFI gratuit et illimité est actuellement disponible dans le hall de la réception et que l’accès internet est déjà possible par câble dans nos appartements.

En ce qui concerne le manque d’eau chaude, nous avons transmis l’information au technicien afin d’obtenir une solution. Nous sommes particulièrement désolés par l’événement regrettable qui s’est produit lors de votre séjour et vous prions encore une fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses.
Sachez que nous avons pris toutes les dispositions qui s’imposent pour que de tels problèmes ne se produisent plus.

De plus, nous tenons à vous préciser que, dans la formule que vous avez choisie lors de votre réservation, le ménage n’est pas inclus dans le tarif comme cela est indiqué dans les conditions générales de ventes. Une prestation ménage à la carte payante est disponible auprès de la réception.

Vous pouvez retrouver l’ensemble de ces informations dans le livret d‘accueil disponible dans tous les appartements des établissements ADAGIO.

Avis publié : 4 juin 2014

Chambre trop petite, nous voulions une baignoire au lien d'une douche, pas d'eau chaude à l'arrivée, et radiateur trop près des rideaux: Inutilisable+ literie inconfortable et trop petite.Accueil du personnel médiocre car aucune solution n'a été trouvé!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la configuration de nos studios.

Avis publié : 27 mai 2014

J'ai demandé à avoir une chambre au calme et avec un vrai lit et la personne de l'accueil m'a proposé une chambre sur cour et de qualite supérieure. J'ai passé 2 nuits très agréables, la literie est bonne. Seul bémol, l'odeur de cigarette et les traces de brûlure de cigarette sur le lavabo. L'hôtel n'y peut rien, les clients oui ! Il faut une voiture ou prévoir de marcher 10 à 15 bonnes minutes avec les valises.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont plus calmes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et appartements.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio ou Adagio Access.

Avis publié : 17 mai 2014

Horrible en tous points, confort, localisation, petit déjeuner, prix... Je n'avais pas le choix donc j'ai réservé une chambre pour une nuit à la dernière minute sur internet... L literie inconfortable reste le pire dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Nous avons été navrés d’apprendre que vous aviez été déçu par la qualité de notre établissement et en particulier par le confort de notre literie, le petit déjeuner et le prix.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Soyez assuré que les mesures nécessaires ont été mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos prestations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Adagio CARRIERES SOUS POISSY .

Avis publié : 15 mai 2014

La chambre empestait la cigarette, le matelas du canapé est tres limite au niveau confort, 2 serviettes pour 4 personnes et la femme de menage sonne 2 fois bien qu il y ait la pancarte ne pas deranger. Malgre tout chambre fonctionnelle et spacieuse.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur le confort et l’organisation de notre service nettoyage.
Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Carrieres-sous-Poissy ou ses environs
À 0,7 km
Fasthotel Paris Ouest Acheres
N° 1 sur 2 à Acheres
À 3,2 km
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Adagio Access Carrieres sous Poissy ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Carrieres sous Poissy

Adresse: 27 rue de la Senette, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France (Anciennement Citea Carrieres Sous Poissy)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sous-Poissy
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Carrieres-sous-Poissy
Catégorie de prix : 48€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Adagio Access Carrieres sous Poissy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Accorhotels.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Carrieres sous Poissy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.