Contrôle des avis
Avis écrit le 26 février 2018

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2018

Avis écrit le 24 janvier 2018 par mobile

Très bon week-end passé dans cette appartement hôtel! Très propre et spacieux bonne accueil ! Isolé sans bruit !
Je vous le recommande! Parking très sécurisé avec de nombreuses places! Proche de la gare et du centre !

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
h8362-gm, Directeur général de Adagio Access Carrieres sous Poissy, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2018

Bonjour Juliana
Merci pour votre commentaire qui complimente noter établissement.
Nous sommes aussi ravis d'apprendre que tout vous a plu durant votre séjour.
Afin de toujours vous satisfaire, n'hésitez a nous contacter lors de votre prochaine réservation pour encore vous apporter une émotion encore plus grande.
Dans l'attente de vous recevoir personnellement.
Cordialement
LAURA.D

Avis écrit le 7 janvier 2018

Appartement bien pratique très calme car donnant sur cour intérieure. La moquette serait à changer car usager en partie. Il vaudrait mieux mettre un lino pour une question d'hygiène. Accès facile sur Paris par ligne RER A. Franprix en bas super pratique quand il manque quelque chose. Pain et croissants etc très bons au Franprix. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner de l'hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour votre message.
Nous avons partagé vos commentaires avec nos services concernés afin de continuer à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos Aparthotels Adagio.
Cordialement
Laura.D

Avis écrit le 6 janvier 2018

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 25 décembre 2017

manque canal + ou bein
Hotel devient viellissant mais les prix augmentent encore.
Heureusement que le personnel d'accueil est très sympathique
Il faudrait rénover l'hotel avec des matériaux moins bon marché

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Fabien.H
Nous savons que vous êtes un habitué de notre établissement;tous vos commentaires ont étés pris en profonde considération et nous prenons l’engagement de toujours améliorer nos prestations.
A très vite a CARRIÈRES SOUS POISSY.
Laura.D