“un endroit triste à mourir”

Auberge des Ecluses
Houdan, France
“un endroit triste à mourir”
Avis écrit le 21 février 2013

Nous étions le seul couple, un samedi soir en janvier ! accueil peu chaleureux du genre vous manger ici ce soir! j'avais pourtant réservé. 2 grandes salles pour deux clients et 1 cuisinier et 1 serveur. J'aime pas le métro mais là on en était loin et c'était du fait un silence pesant. Tout est vieux et très très usé. Par contre nous avons a peu près bien mangé dans l'ensemble avec un peu d'appréhension quand même (stock marchandises sans client !).
Quant à la chambre (il parait que c'était la meilleure !) un matelas désagréable (on s'enfonce en plein milieu) un bar vide, des meubles vieux et dépareillés on aurait dit un grenier ou l'on range tout ce qui ne sert plus. Aucun gout. Si vous ouvrez le robinet d'eau chaude du lavabo, la douche devient froide ! Bien entendu, nous étions les seuls locataires !
On nous a demandé l'heure pour le petit déjeuner car une dame viendra spécialement nous le préparer en passant au boulanger avant. Incroyable obligé de mettre le réveil pour un weekend en amoureux.
Vous avez déjà vu un restaurant et un hôtel en bord de seine VIDES UN SAMEDI SOIR. Je comprends que l'accueil n'était pas présent, il fallait qu'ils bossent pour 2 personnes seulement. J'avais choisi cet endroit pour une réconciliation c'était bien mal choisi. Une seul place pour se garer tous les voisins se garent devant le restaurant (une dizaine de place max.) j'ai eu du mal a trouver une place, de ce fait, je croyais le restaurant plein ... alors qu'il était vide. Imaginez le stationnement s'ils avaient eu seulement 4 ou 5 clients ...
A DÉCONSEILLER FORTEMENT

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Poissy, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Très agréablement accueillis.Cadre chaleureux, service très correct, cuisine savoureuse, petits légumes frais croquants et goûteux , viande et poisson excellents, desserts où le moelleux et le croustillant se mêlent à la perfection.La chambre très agréable et fonctionnelle.Nous reviendrons très vite pour apprécier d'autres plats de ce super chef.Bravo et un grand merci .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Yvelines, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous y sommes allés en Mai 2012 avec une réservation Groupon et nous avons été ravis de notre repas, apéritifs antillais, entrées antillaises, plat français, très bon desserts, bon accueil, salle chic et agréable, calme, facilité pour se garer, que du bonheur, d'ailleurs nous y retournerons et j'ai donné cette adresse à des amis. Je suis surprise de certains commentaires ou je ne reconnais pas l'auberge !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
meulan 78
Avis écrit le 23 mai 2012

suite a l achat d un bon groupon (valable jusqu'au 5 mai 2012)pour un menu gastronomique, nous nous sommes vu refuser une reservation fin avril pour cause de "surcharge" de reservations groupon...la personne au téléphone nous invitant a les recontacter la semaine du 20 mai nous promet d'honorer même au dela de la date de validité du bon le menu souhaité...en les recontactant la chanson ne fut pas la meme et on nous refuse tout simplement la reservation!!!!!! honte sur cet etablissement!!!!! s'ils nous avaient carrement dit fin avril que cela serait impossible il aurait été possible de se faire rembourser par groupon!!! au final nous avons perdu 39euros... pour moi c est purement de l escroquerie!!!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carrieres-sous-Poissy

sailly
Avis écrit le 10 mai 2012

Très très bonne auberge! L'accueil est très sympathique et chaleureux! Le repas était divin et tout les produits sont frais et fait à la commande ou du jour. Le chef nous propose une multitudes de mets aussi bien français qu'antillais. Nous avons découvert de nouvelles saveurs et c'était parfait! Tout ça en bord de seine ce qui est très agréable. Côté intérieur, cela surprend un peu entre l'ancien et les couleurs chaudes des Antilles mais on s'y sent bien. En tous les cas nous le recommandons!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous sommes rendus à ce restaurant via groupon ... L accueil fut aussi froid que la météo de ce mois de novembre ... Visiblement toutes les tablées étaient dans le même cas que nous . On s attendait à un repas antillais ... Dans un décor adéquat ... Nous n avons eu d antillais que le mot sur le menu ... Décoration vieillotte ambiance chasse à cour des années 70 , deux serveuses aussi molles qu un flamby, un repas insipide rien de créole et d une lenteur de service sans équivalent .. Deux heures entre l apéritif et le fromage .... 25 personnes dans la salle ... Excédés nous sommes partis sans attendre le dessert et bien évidemment aucun geste commercial de la part de la gérante ... Qui a en plus justifié la lenteur du service par le fait du tout fait maison ...je n y retournerai plus jamais .. C est le pire restaurant que nous avons fait ... Je vous conseille le KFC à carrières c est meilleur et plus rapide

• Séjour du novembre 2011
Dax, France
Avis écrit le 2 août 2011

L 'auberge se trouve dans un endroit propice au repos et à la marche le long de l'eau. Facilement accessible depuis Paris, je recommande une halte dans cette auberge "familiale" pour un we.
L'hôtesse, le restaurateur et la jeune fille en salle sont charmants.
Vous pourrez savourer de la cuisine traditionnelle ou antillaise pour vous
ressourcer loin du stress citadin.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Carrieres-sous-Poissy ou ses environs
Adagio Access Carrieres sous Poissy
Adagio Access Carrieres sous Poi...
N° 1 sur 1 à Carrieres-sous-Poissy
Pavillon Henri IV
Pavillon Henri IV
N° 1 sur 6 à Saint-Germain-en-Laye
Campanile Villennes Sur Seine Poissy Hotel
Campanile Villennes Sur Seine Po...
N° 1 sur 1 à Villennes-sur-Seine

Vous connaissez Auberge des Ecluses ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Ecluses

Établissement : Auberge des Ecluses
Adresse: 278 rue des Ecluses, 78955 Carrieres-sous-Poissy, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Carrieres-sous-Poissy
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Carrieres-sous-Poissy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Ecluses 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Ecluses en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.