“Excellente surprise”

Le Café de Jules
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Villefontaine
Description : "Bistrot de qualité". Produits frais et "fait maison" exclusivement. Décoration soignée, accueil chaleureux et rapidité de service.
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Presque au milieu de nulle part, parce que dans la carré de Villefontaine il faut y arriver, quel ravissement et quel bonheur de trouver un endroit pareil: cadre accueillant, menu sympa et plat du jour délicieux et copieux, et patronne super sympa . On a juste envie d'y retourner souvent.
On s'y sent comme à la maison.
Merci!!!!

Date de la visite : août 2018
Eric A, Responsable relations clients de Le Café de Jules, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Un grand merci ( un peu tradif... ) pour vos commentaires qui sont un vrai "moteur" au quotidien.
bien à vous,

L'Equipe des Restaurants Jules,
Eric Amésano

Écrivez un avisAvis (35)
Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est vraiment très agréable, le personnel est avenant, et les plats proposés sont vraiment très bon !
Nous y allons fréquemment entre collègues le midi, et il n’y a rien à redire.
En plus de ça les prix sont vraiment très très correct !
Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2018
Eric A, Propriétaire de Le Café de Jules, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

merci pour vos commentaires qui nous motiveront
encore davantage !!!

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Il y a toujours de quoi trouver son bonheur pour manger le midi avec ou sans Jules. Et cela reste abordable

Une mention spéciale au fromage blanc chantilly.... Un délice

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juillet 2018

Un resto super sympa , toujours rempli , réservation obligatoire sinon pas de place. Les plats sont variés et excellents , et les assiettes sont bien remplies . Le café gourmand est très gourmand ... que du bonheur j'y retournerais avec grand plaisir . Dommage que ce n'est pas ouvert le soir . J'y suis allée plusieurs fois avec des collègues de travail , c'est très convivial..Je recommande plus plus plus.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Les plateaux repas sont aussi bon, généreux et copieux qu'en restaurant.
Une très bonne adresse je recommande !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Jules ont aussi consulté

Villefontaine, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez Le Café de Jules ?