“Repas entre collègues”

Le Café de Jules
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Villefontaine
Description : "Bistrot de qualité". Produits frais et "fait maison" exclusivement. Décoration soignée, accueil chaleureux et rapidité de service.
Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Très bon restaurant ! On est jamais déçu , la nourriture est excellente le service très rapide et une mention particulière pour les desserts

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (35)
Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Dans un cadre tres agreable , la cuisine est maison , vraiement délicieux et le personnel aux petits soins .
Je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 17 janvier 2019 par mobile

Des plats savoureux, tout était très bon et en quantité plus que raisonnable pour un prix très correcte.
Le personnel est très agréable dans un restaurant charmant. À seulement 3min de The Village, je recommande vivement !

Date de la visite : janvier 2019
Eric A, Propriétaire de Le Café de Jules, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2019

Merci pour votre visite et de vos commentaires,
Excellent week end et à bientôt,

Eric et son Equipe

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Presque au milieu de nulle part, parce que dans la carré de Villefontaine il faut y arriver, quel ravissement et quel bonheur de trouver un endroit pareil: cadre accueillant, menu sympa et plat du jour délicieux et copieux, et patronne super sympa . On a juste envie d'y retourner souvent.
On s'y sent comme à la maison.
Merci!!!!

Date de la visite : août 2018
Eric A, Responsable relations clients de Le Café de Jules, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018

Un grand merci ( un peu tradif... ) pour vos commentaires qui sont un vrai "moteur" au quotidien.
bien à vous,

L'Equipe des Restaurants Jules,
Eric Amésano

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Ce restaurant est vraiment très agréable, le personnel est avenant, et les plats proposés sont vraiment très bon !
Nous y allons fréquemment entre collègues le midi, et il n’y a rien à redire.
En plus de ça les prix sont vraiment très très correct !
Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : juillet 2018
Eric A, Propriétaire de Le Café de Jules, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2018

merci pour vos commentaires qui nous motiveront
encore davantage !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Jules ont aussi consulté

Villefontaine, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez Le Café de Jules ?