“Un très bon restaurant”

Le Café de Jules
Classé n° 4 sur 17 Restaurants à Villefontaine
Description : "Bistrot de qualité". Produits frais et "fait maison" exclusivement. Décoration soignée, accueil chaleureux et rapidité de service.
Avis publié : 21 décembre 2019

J'ai découvert ce restaurant grâce à des collègues de travail. Le plat du jour était un pur régal et en dessert la tarte à la praline était délicieuse. Les assiettes sont généreuses et l'accueil très sympa. Bref j'y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Écrivez un avisAvis (35)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Bonne ambiance , employé très agréable, on mange très bien c'est rapide efficaces.
Eric est très agréable, Valérie de même et la petite apprentie aussi toute l'équipe et efficace et très bien . Je vous le conseille ce restaurant et très bien.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

Salade mal nettoyée : craque a chaque bouchée (terre : très desagreable), cheveu dans un plat, desserts découverts sur un meuble l un réfrigéré mais l autre non sur lequel traine des œufs a la neige depuis plusieurs heures, une poche de crème Chantilly qui est devenu du coup liquide mais que l on vous sert tout de même en abondance sur vos desserts (sans vous demander si vous en voulez ou non...)et ne parlons pas des mouches qui trainent autour. Et beaucoup de stress autour de nous pour servir tout le monde rapidement...
Mauvaise expérience !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019

plats simples, produits frais, service chaleureux et rapide (midi seulement) addition tres raisonnable, ambiance sympa, petit ilot de vie dans une zone en travaux assez morne...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 27 septembre 2019

Il faut bien penser à réserver avant. Les plats sont très bons comme les desserts. Très bonne découverte pour le burger au thon. Le service est rapide et c'est le gérant la carte des desserts. Lieu très bruyant par contre, service très speed.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Jules ont aussi consulté

Villefontaine, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez Le Café de Jules ?