“Une super adresse !! Super”

Le Café de Jules
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Villefontaine
Description : "Bistrot de qualité". Produits frais et "fait maison" exclusivement. Décoration soignée, accueil chaleureux et rapidité de service.
Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Tarif très correct
Ce midi pour moi
Burger végétarien ! Juste excellent
Tarte crumble Chocco poire
Avec plaisir de revenir très vite

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (35)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Découverte de ce restaurant grâce aux collègues de travail.
Une carte fournie, avec mention spéciale sur les desserts.
Menu du jour généreux.
Les assiettes sont généreuses et l'accueil très sympa.

Avis publié : 21 décembre 2019

J'ai découvert ce restaurant grâce à des collègues de travail. Le plat du jour était un pur régal et en dessert la tarte à la praline était délicieuse. Les assiettes sont généreuses et l'accueil très sympa. Bref j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Bonne ambiance , employé très agréable, on mange très bien c'est rapide efficaces.
Eric est très agréable, Valérie de même et la petite apprentie aussi toute l'équipe et efficace et très bien . Je vous le conseille ce restaurant et très bien.

Avis publié : 12 octobre 2019

Salade mal nettoyée : craque a chaque bouchée (terre : très desagreable), cheveu dans un plat, desserts découverts sur un meuble l un réfrigéré mais l autre non sur lequel traine des œufs a la neige depuis plusieurs heures, une poche de crème Chantilly qui est devenu du coup liquide mais que l on vous sert tout de même en abondance sur vos desserts (sans vous demander si vous en voulez ou non...)et ne parlons pas des mouches qui trainent autour. Et beaucoup de stress autour de nous pour servir tout le monde rapidement...
Mauvaise expérience !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Café de Jules ont aussi consulté

Villefontaine, Isère
Saint-Alban-de-Roche, Isère

Vous connaissez Le Café de Jules ?