“chambre à éviter”

Mercure Lyon L'Isle d'Abeau
Avis publié : 1 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons réservé un appartement pour 4 avec kitchenette.
Très propre , très calme.. rien a redire .
petit déjeuner buffet très satisfaisant.
piscine proche du restaurant mais franchement ca n'a pas gêné les enfants ...
Le personnel de l'accueil est agréable sauf un homme...sinon aucun souci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
GALICE C, Responsable d'exploitation de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chère Madame,
Nous vous adressons nos plus sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous avons pris néanmoins les mesures pour que le problème rencontré ne se reproduise pas.
Dans l’attente de vous accueillir une prochaine fois,
Cordialement

Avis publié : 10 août 2013

Sur notre chemin des vacances nous avons décidé de stopper au mercure ville fontaine.
L hôtel a rénové ses chambres avec goût, elles sont spacieuses et modernes
L accueil est digne d un 5 etoiles, les équipes sont au service des clients avec le sourire

Bon rapport qualité prix sur la route des vacances

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour au ...
Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement dans notre établissement.
Je vous transmets mes salutations les plus sincères et chaleureuses

Avis publié : 9 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 août 2013

Avec l'affiche a site internet "shuttle bus a l'aeroport", j'ai reserve la veille de depart de Lyon.
l'Hotel est tres loin, pas de nvette, et pour aller a Lyon en (qu'en taxi) me coutera 80b - 100 euro.
Si l'on attend l'hotel a cote de l'aeropot, c'est bien loin de la.

Ni pour les clients d'aaffaires, ni les clients de loisir, je ne vois a quel concept cet hotel est vise.

Si l'on voyage beaucoup comme moi, ne serai pas tres satisfaite l'entretien de chambre.
Pourtant bien prepre les literies, mais fane toute les articles. Cela ne fais pas tres heureuse.

La seule, la receptionniste bien aimable sera recompensee votre sejour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour chez nous ne vous a pas donné satisfaction. Nous avons effectivement une navette pour l'aéroport disponible sous certaines conditions, et nous ne sommes qu'à 15 minutes de l'aéroport. Afin de ne pas rester sur ces impressions négatives, nous vous invitons à nous contacter au 04.74.96.80.00 pour que nous puissions discuter ensemble de votre ressenti.
Très cordialement

Avis publié : 7 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Villefontaine ou ses environs
À 3,9 km
Kyriad Bourgoin Jallieu
N° 1 sur 4 à Bourgoin-Jallieu
À 6,1 km
Premiere Classe Lyon Est - Saint Quentin - Fallavier Aéroport
Premiere Classe Lyon Est - Saint...
N° 1 sur 2 à Saint-Quentin-Fallavier
À 19,4 km
Mercure Lyon Est Chaponnay
Mercure Lyon Est Chaponnay
N° 1 sur 3 à Chaponnay

Vous connaissez Mercure Lyon L'Isle d'Abeau ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon L'Isle d'Abeau

Adresse: 20 rue Condorcet | Parc Technologique, 38090 Villefontaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Villefontaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Villefontaine
Catégorie de prix : 65€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon L'Isle d'Abeau 4*
L’hôtel Mercure Lyon L'Isle d'Abeau est idéalement situé près de l'autoroute, de l'aéroport Lyon Saint Saint-Exupéry et du centre-ville de Lyon. C'est un hébergement confortable et facile d'accès pour vos séjours touristiques et vos déplacements d'affaires. L’hôtel dispose de 189 chambres, suites et appartements pour vous proposer l'hébergement dont vous avez besoin. Le restaurant de l’hôtel vous accueille pour vos repas en famille et vos repas d'affaires. Des salles de réunion toutes équipées vous permettent d'organiser des séminaires d'entreprises. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Accorhotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon L'Isle d'Abeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon L'isle D'abeau Villefontaine